Aller au contenu

Meurtre, homosexualité & confiote


Nicolas Azor

Messages recommandés

Sinon pour revenir au sujet une question simple : la glace au concombre n'est-elle pas elle-aussi contraire au "droit naturel" ? Je veux dire : si la glace au concombre était tolérée, les hommes s'en gaveraient tous au point de refuser de coucher avec leur femmes et d'avoir des enfants. Le taux de natalité chuterait et la population finirait par disparaître.

Et puis de nombreuses femmes seules souffriraient de la pénurie de concombres sur le marché (commentaire additionnel perso, ne me remerciez pas. Service).

Lien vers le commentaire
Fake grossier de Hulk Hogan.

Ou alors, elle s'est largement, très largement déboité l'épaule.

Et je relance d'une Hannah Harper (oui, niveau seins, je commence par du léger) :

hannahharper3.jpg

Lien vers le commentaire
Aylar Lie, qui joue dans le clip de Now You're Gone.

aylar.jpg

Et qui a fait quelques films un peu cochons mais j'y suis pour rien, c'est pas moi.

On a dit des gros nichons. J'étais déjà limite avec Hannah Harper.

Lien vers le commentaire

Je me risque à penser que si les relations homosexuelles librement consenties sont conformes au droit naturel, en revanche l'homosexualité comme norme sociale est contraire à la Loi naturelle, puisque de celle-ci découle l'interdiction de faire ce qui nuit à sa propre conservation, au sens biologique.

Sa propre conservation? C'est juste là que le glissement de ton raisonnement est imperceptible : tu ne parles pas de la conservation de Gilbert et Gérard, mais de celle de l'humanité entière. En effet, si Gilbert et Gérard sont homos, leur conservation au sens biologique n'en sera pas du tout affectée (à moins que l'on démontre qu'être gay est dangereux pour la santé voire mortel. Non, en réalité tu parles de la race humaine toute entière, Gilbert et Gérard n'ayant pas d'utérus, enfanter leur est impossible.

Mais je ne vois pas le rapport avec le reste de l'humanité : dans la vie réelle, le monde réel, depuis qu'il existe, l'homosexualité est extrêmement marginale. C'est très très très loin d'être la première menace contre l'humanité.

Au contraire, si je voulais lancer un pavé dans la mare : être contre le metissage est une menace pour l'humanité, puisque la consanguinité affaiblit une espèce, le brassage génétique est objectivement, du point de vue de la Loi Naturelle, une quasi-obligation.

Lien vers le commentaire

Sa propre conservation? C'est juste là que le glissement de ton raisonnement est imperceptible : tu ne parles pas de la conservation de Gilbert et Gérard, mais de celle de l'humanité entière. En effet, si Gilbert et Gérard sont homos, leur conservation au sens biologique n'en sera pas du tout affectée (à moins que l'on démontre qu'être gay est dangereux pour la santé voire mortel. Non, en réalité tu parles de la race humaine toute entière, Gilbert et Gérard n'ayant pas d'utérus, enfanter leur est impossible.

En se limitant aux voies classiques de reproduction, si l'humanité entière devient homosexuelle, m'est avis que d'ici 100 piges ya plus grand monde pour casser les esgourdes a Mère-Gaia.

Lien vers le commentaire

Sa propre conservation? C'est juste là que le glissement de ton raisonnement est imperceptible : tu ne parles pas de la conservation de Gilbert et Gérard, mais de celle de l'humanité entière. En effet, si Gilbert et Gérard sont homos, leur conservation au sens biologique n'en sera pas du tout affectée (à moins que l'on démontre qu'être gay est dangereux pour la santé voire mortel. Non, en réalité tu parles de la race humaine toute entière, Gilbert et Gérard n'ayant pas d'utérus, enfanter leur est impossible.

Mais je ne vois pas le rapport avec le reste de l'humanité : dans la vie réelle, le monde réel, depuis qu'il existe, l'homosexualité est extrêmement marginale. C'est très très très loin d'être la première menace contre l'humanité.

Tant qu'il y aura des femmes pour prêter leur ventre, les gays pourront les utiliser comme mères porteuses, et tant qu'il y aura des hommes pour donner leur semence, les lesbiennes pourront se faire inséminer artificiellement. Donc le risque majeur c'est qu'il n'y ait plus suffisemment de femmes pour mettre au monde des mômes et des mecs pour les engrosser in vitro ou in vivo….et bien sûr des médecins pour réaliser ces opérations.

Lien vers le commentaire

En se limitant aux voies classiques de reproduction, si l'humanité entière devient homosexuelle, m'est avis que d'ici 100 piges ya plus grand monde pour casser les esgourdes a Mère-Gaia.

Tu me prends pour un débile ou quoi, regarde le paragraphe suivant, tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout?

*Mais je ne vois pas le rapport avec le reste de l'humanité : dans la vie réelle, le monde réel, depuis qu'il existe, l'homosexualité est extrêmement marginale. C'est très très très loin d'être la première menace contre l'humanité.

Parler de l'homosexualité comme une menace contre la Loi Naturelle ou je ne sais quoi, c'est comme parler d'une invasion mondiale suivie d'une dictature des Yétis. Je veux bien en discuter, mais ça me paraît peu vraisemblable.

Lien vers le commentaire

Parler de l'homosexualité comme une menace contre la Loi Naturelle ou je ne sais quoi, c'est comme parler d'une invasion mondiale suivie d'une dictature des Yétis. Je veux bien en discuter, mais ça me paraît peu vraisemblable.

Les chats roses restent la plus grande menace pour l'humanité.

Lien vers le commentaire

Tu me prends pour un débile ou quoi, regarde le paragraphe suivant, tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout?

Parler de l'homosexualité comme une menace contre la Loi Naturelle ou je ne sais quoi, c'est comme parler d'une invasion mondiale suivie d'une dictature des Yétis. Je veux bien en discuter, mais ça me paraît peu vraisemblable.

Le point de free jazz, c'etait de dire qu'au niveau de l'individu, la Loi Naturelle établit juste que pour pouvoir engendrer une descendance, il faut passer par une relation heterosexuelle. Le fait de se limiter a des relations homosexuelles limite de facto ta capacite a engendrer ta propre descendance. A la base, on parlait de comparer l'approche morale et l'approche libérale de l'homosexualité, et de la comparaison entre la Loi Naturelle et le Droit Naturel.

Mais le fait de reprendre son commentaire 3 pages plus tard en reprenant le raisonnement a l'echelle démographique, ca n'a pas de sens. Forcément, l'homosexualité ne sera jamais une entrave à la reproduction de l'espèce humaine. Mais c'était pas ce qu'il sous-entendait.

Prendre pour un individu et extrapoler à toute une population, ca marche rarement, c'est sur. C'est comme prétendre que le fait qu'une poignée de malins qui écoutent radio-trafic change d'itinéraire et évite le périphérique pour rentrer le soir va fluidifier le trafic. Non, ca risque pas. Mais est-ce que c'est pour autant qu'on va dire "bon ca sert a rien les itineraires conseillés, on laisse tomber." ? Bah non, si ca sert a quelques malins.

Lien vers le commentaire
Le droit ne se résume pas à la loiet quand il est question de nature, il s'agit de la nature du droit. Une fois pour toute.

L'ennui c'est que je n'ai vraiment pas l'impression que c'est ça que vous avez en tête quand je lis, par exemple, l'introduction du Wikiberal sur le droit naturel:

« Un droit naturel est un droit qui dérive de la nature même d'un être. Ainsi, les droits naturels de l'homme sont des droits qui viennent du fait qu'il est un humain, indépendamment de sa position sociale, de son ethnie ou de toute autre considération. »

Il n'y a rien qui ressemble, de près ou de loin, à un droit qu'aurait un être humain indépendamment de sa position sociale, de son ethnie ou de toute autre considération. Les droits qu'il a dépendent toujours de sa position sociale, de son ethnie et de pleins d'autres considérations.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...