Aller au contenu

MSN


fryer

Messages recommandés

Depuis ce matin, impossible de me connecter sauf en mettant à jour le logiciel avec leur version pourrie 2012.

Comment contourner cette màj afin de conserver ma version de 2009 ?

Merci par avance.

PS: Les reflexions du style : "La dernière fois que j'ai vu quelqu'un utiliser msn c'était au musée" sont bien évidemment hors de propos !!

Lien vers le commentaire

PS: Les reflexions du style : "La dernière fois que j'ai vu quelqu'un utiliser msn c'était au musée" sont bien évidemment hors de propos !!

Hors propos mais ô combien exactes.

Et sinon Microsoft a toujours fait ce coup, même en 2005 ou 2007 chais plus. Je ne pense pas que tu puisses utiliser la veille version quand ils décident que tu ne peux plus utiliser la vieille version; mais bon, faut dire que ça doit bien faire 8 ans que j'ai pas touché au truc en question.

P.S. Tu apprécieras ma mansuétude, au départ je ne voulais que faire une blague de disquettes.

Lien vers le commentaire

Depuis ce matin, impossible de me connecter sauf en mettant à jour le logiciel avec leur version pourrie 2012.

Comment contourner cette màj afin de conserver ma version de 2009 ?

Merci par avance.

PS: Les reflexions du style : "La dernière fois que j'ai vu quelqu'un utiliser msn c'était au musée" sont bien évidemment hors de propos !!

Demande à Google : https://www.google.fr/search?rlz=1C1ASUT_enFR461FR461&sugexp=chrome,mod=19&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=how+to+keep+msn+2009

Lien vers le commentaire

Plus personne utilise MSN aujourd'hui depuis les sites de réseaux sociaux. C'est dépassé…

:rolleyes:

À part Facebook, qui a ajouté une fonctionnalité de messagerie instantanée, aucun REZOSOSSIAU ne remplace MSN. Et à la différence de Facebook, tu n'es pas sensé utiliser ton nom.

Bref, suffit d'utiliser Pidgin ou tout autre logiciel basé sur libpurple, bien mieux que le client officiel, et multi-protocoles.

https://en.wikipedia.org/wiki/Pidgin_(software)#Other_notable_software_based_on_libpurple

Lien vers le commentaire

Twitter c'est aussi des messages instantanés. (Même si c'est différent.)

Bon quand même MSN a été pas mal déserté, pas mal de gens lui ont remplacé Skype.

Lien vers le commentaire

Cela dépend de ce à quoi tu t'abonnes.

J'attends encore de tomber sur un compte Twitter qui ne soit pas navrant.

Autant je suis moi aussi réfractaire aux réseaux sociaux exhibitionnistes, autant je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Skype.

Il n'a aucun intérêt en particulier, et utilise un protocole crypté pour empêcher tout client alternatif.

C'est le seul IM que je refuse d'utiliser, puisqu'il n'y a qu'un client très peu ergonomique à ma disposition.

Lien vers le commentaire
J'attends encore de tomber sur un compte Twitter qui ne soit pas navrant.
Faut pas attendre, faut les chercher. @fare , @Contrepoints , @HansRosling , @PHSIMONNOT , @NinaPaley , @Bastiat2012 , @BSzlezinger , @pierre_lemieux , @vbenard ….

Après tout dépend de tes centres d'intérêts.

Lien vers le commentaire

J'attends encore de tomber sur un compte Twitter qui ne soit pas navrant.

:( T'as jamais vu le mien je pense.

Autant je suis moi aussi réfractaire aux réseaux sociaux exhibitionnistes, autant je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Skype.

De planter, d'introduire des trucs qui font planter d'autres trucs, de prendre un milliard de gigas en ram?

Lien vers le commentaire

Faut pas attendre, faut les chercher. @fare , @Contrepoints , @HansRosling , @PHSIMONNOT , @NinaPaley , @Bastiat2012 , @BSzlezinger , @pierre_lemieux , @vbenard ….

Après tout dépend de tes centres d'intérêts.

C'est juste des liens vers des sites… si c'est pour réinventer les agréggateurs en moins bien, aucun intérêt. Niveau *contenu* il y a concrètement rien.

Le pire, je pense que c'est celui d'Eolas. J'aimais bien le personnage, mais sur Twitter il s'est révélé absolument détestable.

Lien vers le commentaire
C'est juste des liens vers des sites… si c'est pour réinventer les agréggateurs en moins bien, aucun intérêt. Niveau *contenu* il y a concrètement rien.
C'est moitié faux, moitié le principe de Twitter. (Ou un des principes.)
Lien vers le commentaire

Twitter est un lien entre les éventuels qui font du contenu et les probables qui le font connaître.

On y trouve un microcosme assez gluant de journalistes gauchistes qui viennent lécher les quéquettes de politiciens et de blogueurs gauchistes, et inversement.

Et au milieu coule une rivière on trouve des gens qui fournissent des liens sur un contenu auquel tu n'aurais pas pensé.

Typiquement, ton agrégateur va agréger ce que tu lui dis d'agréger mais il ne va pas, de lui-même, te dire que le contenu ici et là pourrait t'intéresser. Ce que fait twitter quand tu sélectionnes les bonnes personnes ;)

Lien vers le commentaire

Avant de se mettre à Twitter, on voit jamais l'intérêt de toute façon. J'avais un peu la même vision que Pankkake avant de m'y mettre.

Et puis pour suivre certains évènements en direct, être informé en temps réel, c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire

Et puis pour suivre certains évènements en direct, être informé en temps réel, c'est bien pratique.

Ça sert à quoi concrètement ? Tu travailles dans une salle de marché ?

Lien vers le commentaire

Ça sert à quoi concrètement ? Tu travailles dans une salle de marché ?

http://www.youtube.com/watch?v=YRvi_XoVlXM

J'aimais bien suivre chaque évènement des révolutions arabes (surtout en Egypte) en direct. Ou suivre le festival d'Angoulême par exemple. Ou voir les réactions/commentaires que font les gens sur tel débat télévisé (un lien qui va confirmer/infirmer une info qui vient d'être dite par exemple, etc.)

Lien vers le commentaire

J'aimais bien msn jusqu'à ce que tout le monde se barre. Maintenant je me contente des mails en attendant (sans grand espoir) l'émergence de réseaux sociaux décents.

Lien vers le commentaire

J'aimais bien msn jusqu'à ce que tout le monde se barre. Maintenant je me contente des mails en attendant (sans grand espoir) l'émergence de réseaux sociaux décents.

C'est un peu comme ICQ : tout le monde est parti, petit à petit. J'ai 5 comptes dans Pidgin : MSN, ICQ, Yahoo!, et 2 Gtalk. Plus personne sur MSN ni Yahoo, 1 ou 2 survivants sur ICQ. Tous mes contacts sont passés sur Gtalk, ou Skype, ou Facebook (arg).

Gtalk et Skype c'est bien, si on n'est pas trop exigeant sur ce qu'ils font avec les données qui transitent. C'est vrai que le client Skype n'est quand même pas super-optimisé, comparé par exemple à un truc comme Teamspeak.

Tiens, je viens de découvrir qu'il y a un plugin pour le chat Facebook dans Pidgin, je vais tester ça parceque le client web est juste horriblement horripilant.

Lien vers le commentaire

Avant de se mettre à Twitter, on voit jamais l'intérêt de toute façon. J'avais un peu la même vision que Pankkake avant de m'y mettre.

Oh mais je m'y suis mis. J'ai essayé, plusieurs fois. J'ai du voir l'évolution de Twitter depuis… 2007 ?

Puis j'ai tiré la chasse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...