Aller au contenu

Les HLM sont une concurrence déloyale contre les proprios !


h16

Messages recommandés

C'est un fake cette info… ou bien :(

Le loyer mensuel de ces habitations s’élève à 60€. Comble de l’horreur : « comme ils n’ont jamais payé de charges pour des logements classiques, nous avons des réunions pour leur expliquer les raisons de ces dépenses supplémentaires

Lien vers le commentaire

les locataires sont satisfaits de l'encadrement des loyers

les propriétaires ne rénoveront pas leur logement avant de le relouer

on déplore l'état lamentable des logements à la location

les propriétaires sont obligés de rénover leur logement selon des critères prècis définis par la loi (coefficient d'occupation, matériau)

les locataires sont satisfaits de l'encadrement des travaux

on déplore la pénurie de logement

Une aspirine de plus, viiiiiite

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

?

Ce n'est pas une question d'âge. Tous les anciens présidents de la Vè République peuvent y siéger, s'ils le veulent.

Oui, oui. Mais j'ai pris la phrase de Hayek dans le sens "c'est un truc pour vieux retraités", ce que n'est pas encore Sarko qui nous prépare (ou pas) un retour en loucedé (d'où mon "malheureusement pas assez vieux").

Lien vers le commentaire

Oui, oui. Mais j'ai pris la phrase de Hayek dans le sens "c'est un truc pour vieux retraités", ce que n'est pas encore Sarko qui nous prépare (ou pas) un retour en loucedé (d'où mon "malheureusement pas assez vieux").

Ouais, il a mieux à faire que siéger entouré d'une dizaine de grabataires, c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...