Aller au contenu

Le miracle de l'iPhone


Lexington

Messages recommandés

Depuis des décennies que j'utilise des logiciels, je n'ai jamais vu un logiciel aussi pourrave que iTunes. On dirait un freeware codé par des étudiants en première année d'info de la faculté de Bab-el-Oued, un truc de ouf tellement il est pourri. :o Et ce n'est pas du troll hein, c'est la vérité : une ergonomie incompréhensible, des trucs bizarres qui se passent avec la synchro, une impossibilité de simplement contrôler l'appareil, etc.

 

La dernière version (sur Mac car sur PC, je ne connais pas) est vraiment très bien. Mais par le passé elle fut en effet calaminteuse. (Elle a été entièrement réécrite depuis peu).

As-tu la dernière version? Quel est son numéro?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La dernière version (sur Mac car sur PC, je ne connais pas) est vraiment très bien. Mais par le passé elle fut en effet calaminteuse. (Elle a été entièrement réécrite depuis peu).

As-tu la dernière version? Quel est son numéro?

 

C'est gentil de chercher des excuses, mais...

Lien vers le commentaire

La dernière version (sur Mac car sur PC, je ne connais pas) est vraiment très bien. Mais par le passé elle fut en effet calaminteuse. (Elle a été entièrement réécrite depuis peu).

As-tu la dernière version? Quel est son numéro?

 

t'ai je dis que j'ai fini par céder ? 

J'ai eu un joli cadeau d'anniversaire fin septembre, un Macbook pro 13 pouce avec écran retina.

je suis toujours en phase de découverte, et je ne regrette pas mon passage a Mac pour l'instant

Lien vers le commentaire

Ayoye ! L'écran de mon iPhone 4s est brisé, c'est combien de le faire réparer à l'appstore ?

 

cher, très cher meme, faut compter un bras + un avant-bras + 6 doights.

Mais y a de filière parallèles qui ne te prendront que les 6 doights

Lien vers le commentaire

Si tu le fait toi même, c'est moins de 10 roros, le site est serieux (ils livrent bien ce qui est commandé), mais le matos est variable.

 

Mais bon, prix chinois, on n'a pas à se pleindre du rapport qualité/prix en général :D

 

http://dx.com/p/replacement-glass-touch-screen-digitizer-model-for-iphone-4-black-187400

 

Et pour des pieces officielles, pas des copies chinoises, ça reste peu cher

 

http://dx.com/p/genuine-apple-iphone-4s-replacement-touch-screen-lcd-screen-module-black-110745

 

Lien vers le commentaire

t'ai je dis que j'ai fini par céder ? 

J'ai eu un joli cadeau d'anniversaire fin septembre, un Macbook pro 13 pouce avec écran retina.

je suis toujours en phase de découverte, et je ne regrette pas mon passage a Mac pour l'instant

 

Oui, j'avais lu ça  :icon_wink:

Pas de raison que tu sois déçu.

Lien vers le commentaire

Normal, c'est pas lui qui l'a payé :mrgreen:

Oui enfin, c'est mon homme qui me l'a offert.

 

(Et nous faisons budget commun.

Je suis toujours surpris quand j'entend un français demander a sa femme (ou le contraire) si elle veut bien lui avancer x euros, c'est un concept qui me dépasse un peu).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je suis toujours surpris quand j'entend un français demander a sa femme (ou le contraire) si elle veut bien lui avancer x euros, c'est un concept qui me dépasse un peu.

Moi ça me dépasse completement, je te rassure, et pourtant je suis français...

Lien vers le commentaire

J'ai déjà demandé un euro à ma femme pour la machine à café et je lui ai rendu un peu de monnaie !

Bon c'est pour faire plaisir à Librekom, comme tous les couples mariés nous faisons pot commun.

Pot commun mais chacun a un peu de monnaie dans son portefeuille perso. D'où le "peux tu m'avancer un peu de monnaie?"

Lien vers le commentaire

Moi ça me dépasse completement, je te rassure, et pourtant je suis français...

Si elle te dépasse, c'est que Madame est fort grande...

A un collègue qui me disait que le chat était le seul animal qui pouvait regarder l'homme de haut tout en étant plus petit, j'ai répondu que non, la femme en était capable aussi.

Lien vers le commentaire

Si elle te dépasse, c'est que Madame est fort grande...

A un collègue qui me disait que le chat était le seul animal qui pouvait regarder l'homme de haut tout en étant plus petit, j'ai répondu que non, la femme en était capable aussi.

Non, c'est juste que je suis assis !

Lien vers le commentaire

Pot commun mais chacun a un peu de monnaie dans son portefeuille perso. D'où le "peux tu m'avancer un peu de monnaie?"

Ben pot commun mais c'est quand même plus poli de demander avant de lui prendre de la monnaie. C'est qu'elle pourrait en avoir besoin, et qui mettrait son épouse dans l'embarras ?

Et puis bon c'est un espace d'intimité quand même, un porte-monnaie dans un sac à main, c'est incorrect d'aller dedans sans permission.

Lien vers le commentaire

Ben pot commun mais c'est quand même plus poli de demander avant de lui prendre de la monnaie. C'est qu'elle pourrait en avoir besoin, et qui mettrait son épouse dans l'embarras ?

Et puis bon c'est un espace d'intimité quand même, un porte-monnaie dans un sac à main, c'est incorrect d'aller dedans sans permission.

 

:chine:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je me suis fait vole mon smart phone. (dans les vestiaires de mon centre sportif)

Je vais m'en racheter un.

Le truc c'est que maintenant que j'ai un MAC je veux un iphone, mai je ne suis pas assez fou pour mettre 6 ou 7 cents boules pour ça.

Vous avez des bons plans ou des conseils ?

Acheter un 4s aujourd'hui c'est une mauvaise idée ?

Acheter sur ebay ?

 

 

Lien vers le commentaire

Acheter un 4s aujourd'hui c'est une mauvaise idée ?

 

J'ai toujours mon 4 (même pas un 4s) et il fonctionne très bien avec la dernière version d'iOS. 

Il parait un poil moins fluide que le 5 (5 tout court, pas 5c ni 5s) de ma femme. J'imagine qu'avec le 4s la différence doit être vraiment ténue.

 

Je pense donc que c'est un bon plan. le 4s est vraiment moins cher.

Lien vers le commentaire

merci pour l'info

je suis torture par ces prix de tare et je suis grave victime du marketing, cet apple M7 me fait de l'oeil cetroporib

 

À partir de la version 5, il y a en plus:

 

- un écran un peu plus grand

- Un appareil photo (beaucoup) plus performant

- La reconnaissance des empreintes digitales.

- La 4G

 

Et évidemment des performances en hausse mais en utilisation au quotidien, ça ne change pas grand chose.

 

La 4G est un gros plus si tu a accès à un réseau, ce qui n'est pas mon cas. Pas de 4G sur le 4s

L'écran plus grand=bof la différence est infime, au quotidien on ne sent pas la différence

L'appareil photo du 5 est bien meilleur mais celui du 4 et à fortiori du 4s est déjà très bon. Le 5 apporte un gros plus en video: le flowmotion. Très amusant.

La reco des empreintes parait gadget mais au quotidien c'est un vrai plus car déverrouiller son tel en tapant un code à 4 chiffres 50 fois par jour, ça lasse.

 

Voila. Pour ma part, habitant et travaillant dans la cambrousse (même la 3G est rare), je me sers plus de l'iPad en Wifi que du tel, voilà pourquoi je suis resté à la version 4.

Lien vers le commentaire

L'iPhone 4 est quand même d'une rare lenteur sur iOS7. Personnellement je suis passé sur Android en téléphone avec un Nexus 5 alors que je me jurais de conserver un phone Apple et une tablette Android. Je risque de faire l'inverse, au final. Et j'ai eu un gain de performance incroyable pour un téléphone aussi puissant qu'un iPhone 5S vendu le double.

J'ai perdu iMessage. Mais ce n'est pas très grave.

Lien vers le commentaire

L'iPhone 4 est quand même d'une rare lenteur sur iOS7.

 

Je n'ai pas eu ce problème même si j'ai hésité à franchir le pas (mauvaise expérience avec le 3). Il semble même plus fluide.

 

Ce qui ralentit un iPhone, quelque soit la version, c'est le nombre d'applications stockées (pas forcément lancées). Mais bon, faut vraiment en vouloir. Pour l'expérience.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...