Aller au contenu

Je suis libéral et j'ai besoin d'aide


Chitah

Messages recommandés

C'est pourtant clair : ça veut dire qu'être accueillant aux autres et aux nouvelles technologies, c'est la même chose. Si tu aimes les autres et que tu es tolérant, tu as aussi soif de progrès. C'est beau comme de la poésie vogon.

Donc tous ces gens qui refusent d'accueillir le progrès technique, par exemple internet, ses trésors, sa complexité, sa beauté jusque dans la laideur (pardon je m'égare) sont forcément d'horrrrribles sectaires.

À propos c'est fou le nombre d'homophobes cachés qu'il y a parmi les ministres, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire

et ses affiches font quand même plaisir à voir.

 

Capture-decran-2014-03-06-a-19.jpeg

Ses affiches sont triviales, narcissiques, intéressées puisque ce qui intéresse Miguet c'est le portefeuille de Miguet, et pour celles que tu cites à peu près répugnantes. D'où sortent ces chiffres? Pourquoi Mme Hidalgo est-elle traitée comme ça? C'est quoi cette civilisation de l'insulte et du sourire narquois permanent? L'étape d'après c'est quoi, de la traiter de sale pute?

Sans parler du fait que ces affiches répugnantes sont collées un peu partout sur des propriétés privées, sans que le propriétaire ne soit informé ni qu'on ait reçu son autorisation pour souiller le mur avec ces affiches de merde.

Ce Nicolas Miguet est un nul, une loque, probablement ce que la démocratie produit de pire. Je préfère 1000 Anne Hidalgo à 0,1 Nicolas Miguet.

Lien vers le commentaire

Hier j'ai failli me battre avec deux connards du Front de Gauche colleurs d'affiche (la trentaine) qui débattaient de savoir si ils allaient rajouter une moustache hitlérienne sur l'affiche officielle du candidant FN.

Sans déconner, je connais pas ce candidat FN mais comment peut-on décemment traiter les gens comme ça franchement? On est où là, on est chez les barges?

Lien vers le commentaire

"D'où sortent ces chiffres?"

Bonne question, même si je trouve qu'aborder la dette et les impôts plutôt que les loisirs me semble une bonne bonne chose. Laisser le visage de Mme Hidalgo en dehors de l'affiche aurait été bien mieux mais on s'expose à ce genre de surprise désagréable quand on fait de la politique, surtout avec des programmes aussi nazes.

 

"Sans parler du fait que ces affiches répugnantes sont collées un peu partout sur des propriétés privées, sans que le propriétaire ne soit informé ni qu'on ait reçu son autorisation pour souiller le mur avec ces affiches de merde."

Je trouve parfaitement scandaleuse cette pratique de collage d'affiches sur les propriétés privées, que ce soit de sa part ou de celle des autres. Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. C'est une violation de propriété privée et une agression visuelle permanente. Ca m'exaspère. Je déteste vraiment les périodes électorales. C'est dommage parce que c'est permanent.

 

"Ce Nicolas Miguet est un nul, une loque"

C'est tout à fait vrai, c'est un crétin. D'ailleurs, il n'a aucune crédibilité, c'est évident.

 

Néanmoins, même si c'est un trolling de mauvais goût, ça me semble positif que certains électeurs voient apparaître ces gros mots.

 

 

Lien vers le commentaire

 Pourquoi Mme Hidalgo est-elle traitée comme ça? C'est quoi cette civilisation de l'insulte et du sourire narquois permanent? 

 

Le personnel politique récolte ce qu'il sème. Petites phrases, mensonges permanents dont tout le monde se fout et qui n'ont jamais aucune conséquences etc...

Lien vers le commentaire

Être étonné qu'en France, ce soit insulte & sourires narquois en permanence, c'est ... amusant.

Quand Jim16 le dit, on lui tombe sur le dos.

C'est, vraiment, goutu.

Lien vers le commentaire

Être étonné qu'en France, ce soit insulte & sourires narquois en permanence, c'est ... amusant.

Je ne suis pas étonné, cela porte même un nom et j'ai déjà parlé de ce phénomène, c'est l'Effet Canal, tout simplement (Guignols, Petit Journal, etc.). Rire de tout, se moquer en permanence, tout prendre par la dérision, etc.

Je ne suis pas étonné, je suis consterné et en colère contre ceux qui versent dans ces facilités minables. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...