Aller au contenu

Un libéral président de l'UMP ?


Nicknem

Messages recommandés

Crise à l'UMP: Mickaël Vendetta annonce qu'il ne soutient plus le parti

Une semaine après le début de la crise qui secoue l'UMP, Mickaël Vendetta annonce sur son compte Twitter qu'il arrête de soutenir le parti politique.

"Les hommes politiques parlent en nos intérêts, disent ce qu’on a envie d’entendre mais ils ne font rien de ce qu’ils disent. C’est fini, je suis convaincu, la politique de droite ou de gauche je n’y crois plus. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée. François Fillon et Monsieur Copé sont des clowns. Ils se battent pour avoir le trône, ils me dégoutent tous ! Fini UMP" déclare-t-il sur le réseau social.

Avant d'ajouter : "François Hollande, Mélenchon, François Fillon, Jean-François Copé et même Nicolas Sarkozy : vous êtes tous des clowns. Restez bien aux guignols des infos sur Canal +. Au moins c’est le seul journal qui dit la vérité. Ahaha vous êtes tous des guignols !".

http://www.jeanmarcm...s-le-parti.html

Lien vers le commentaire

Moi, J'aimerai qu'a L'UMP ils virent tous ces petits chefs, et je me verrai bien soutenir NKM…à défaut d'un candidat libéral, une candidate…elle pourra pas faire pire!

Lien vers le commentaire
je me verrai bien soutenir NKM…à défaut d'un candidat libéral, une candidate…elle pourra pas faire pire!

Oh que si. Quand on est polytechnicien et écologiste, on peut en faire, du mal, avant d'admettre qu'on a pu avoir tort. Les ingénieurs, c'est terrible. Je t'assure, j'en suis un, je descends d'une lignée d'ingénieurs, et j'ai connu quelques polytechiciens : je sais de quoi notre engeance est capable.

Lien vers le commentaire

Moi, J'aimerai qu'a L'UMP ils virent tous ces petits chefs, et je me verrai bien soutenir NKM…à défaut d'un candidat libéral, une candidate…elle pourra pas faire pire!

Je pense que dans la situation actuelle ceux qui n'ont pas réussi à obtenir le nombre de parrainages comme Philippe Herlin, devraient se faire entendre beaucoup plus.

C'est le cas de NKM qui a obtenu plus de 15.000 signatures en 24 heures pour une pétition sur internet.

Elle a raison de se manifester car hier encore sur BFM le sinistre Balkany s'est permis, à la manière d'un apparachik stalinien, de se foutre de la gueule des candidats dont elle, qui n'avaient pas obtenu les parrainages.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...