Aller au contenu

Presse française 10x plus subventionnée qu'en Europe


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Adrian a dit :
Citation

Emmanuel Macron a répété plusieurs fois l'importance du pluralisme

Ça sert à quoi le pluralisme si tous les plus gros médias sont subventionnés par l'État ? Il se passe quoi si l'un d'entre eux commence à avoir une ligne anti-impôts, à s'opposer aux mesures "sanitaires" ou à virer complotiste anti-5G ? La démogagie de ces guignols me surprendra toujours.

Lien vers le commentaire

Tant qu'il n'y a pas de mécanisme de marché, l'Etat devra toujours remettre du pognon dedans pour que la presse ne fasse pas faillite.

 

Ca fait combien d'années que l'Etat subventionne la presse pour la "transition vers le  numérique" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adrian a dit :

Tant qu'il n'y a pas de mécanisme de marché, l'Etat devra toujours remettre du pognon dedans pour que la presse ne fasse pas faillite.

Imagine un peu si les patrons de ces organes étaient milliardaires : il n'y aurait pas besoin de ce pognon public, hein !

Ah, ce serait bien.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, h16 a dit :

Imagine un peu si les patrons de ces organes étaient milliardaires : il n'y aurait pas besoin de ce pognon public, hein !

Ah, ce serait bien.

 

Et encore : aux US c’est Jeff Bezos (pour le WP) et Warren Buffet (pour le NYT) qui demandent que leur journal reçoive un bail out. 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

[Bloch] fausses nouvelles de guerre, 1914 1918,full propagande [\] 

 

Le monde sur les Khmers.... 

 

 

Je pense que ça a toujours été comme ça mais internet à permis de développer des alternatives et d'aller voir ailleurs, pas spécialement pour le lieux d'ailleurs (complotisme et compagnie). 

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2020 à 13:28, Hayek's plosive a dit :

Image

 

Comme Internet a de la mémoire, que les gens se servent d'internet, il y a un moment où ça finit par se voir.

Je vous encourage à éplucher ceci : 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 1 minute, Drake a dit :

Pas de de réflexion critique sur Facebook hors du monopole du débunking officiel de la presse subventionnée :

 

 

 

 

 

C'est à mon sens à mettre dans le topic réseaux sociaux. Car à mon avis FB fait pareil dans les autres pays...

Lien vers le commentaire

Pour mémoire, la régie pub de la RATP (Metrobus) avait fait quelque chose de similaire en 2015, en refusant que la mention "au bénéfice des Chrétiens d'Orient" figure sur une affiche de concert. La filsdeputerie grimée en neutralité de ces gens n'a pas de limite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'ils ont contre les chrétiens d'orient ? Ce sont littéralement une minorité ethnique et religieuse, aussi bien chez nous qu'ailleurs, et persécuté dans de nombreux pays. Ca leur arracherait un peu la bouche au début, mais ils devraient se mettre à se faire appeler les "chrétiens arabes" chez nous, juste pour emmerder les médias. (oui, je sais, il y a aussi les arméniens, les éthiopiens et quelques autres qui n'ont rien d'arabes, gnagnagna)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Je pense qu'il y a une confusion chez les bolchos des régies entre SOS Chrétien d'Orient, très marqué à droite assez trouble, et l'Oeuvre d'Orient qui est une vieille et honorable institution.

Ils doivent croire que l'Oeuvre d'Orient est dirigée par Bruno Gollnisch.

Je rigole à peine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...