Aller au contenu

Presse française 10x plus subventionnée qu'en Europe


Messages recommandés

il y a une heure, NoName a dit :

L'arrière pays et l'essentiel de la populace pensent que les Parisiens devraient rester chez eux et aller se faire enculer avec leur condescendance de merde, leur complexe du messie et leurs technocrates parachuté.

Ce pays n'est donc pas tout à fait foutu. :)

Lien vers le commentaire
Citation

"Le recours massif aux enlèvements est devenus la principale source de financement", affirme à Anadolu, Tewfik Hamel, consultant et chercheur en Histoire militaire et études de défense.

"C'est l'un des aspects du phénomène de «gangsterisation » du terrorisme et de radicalisation des gangsters", a-t-il indiqué.

Cela a permis à la seule organisation AQMI (Al Qaïda au Maghreb islamique), d'engranger au moins 65 millions de dollars en paiements de rançons de 2005 à 2011, ce qui représente une part importante de son budget annuel, qui s'élève à environ 15 millions d'euros par an (18 millions de dollars)", poursuit-il.

 

A propos des prises d'otages, dont tres souvent des mecs d'ONG en mode "initiative individuelle"

 

Dans le meme genre, il y a l'ensemble des concessions faites par les US pour faire libérer les otages de l'ambassade de Téhéran. Non vraiment, pour l'instant on s'en tire a peu de frais.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
Citation

Les éditeurs de presse affectés par les conséquences de la guerre en Ukraine vont bénéficier d’une aide « exceptionnelle » pour « compenser l’augmentation des coûts d’approvisionnement en papier des publications imprimées »

 

Ou alors les éditeurs de presse pourraient diminuer leur impression papier et développer leur offre numérique ?

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
Il y a 9 heures, Bézoukhov a dit :


 

Il se décrit toujours comme libertarien ? (Vague souvenir qu’il disait s’en être éloigné dans Livre Noir mais j’aurais bien pu halluciner)

 

J'ai récemment vu un entretien de lui où il se disait toujours libertarien et dénonçais l'omni-présence de l'état.  

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Suis-je le seul choqué par la forme de cette une du Monde ? sur trois lignes, je lis un neologisme montrant un vocabulaire pauvre et un oubli (ou une grande difficulté d'écriture, je ne saurais dire).

 

Je n'ouvre que rarement ce journal, mais c'est toujours un festival.

signal-2024-01-12-09-26-25-673.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...