Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Non, pas dans cette couleur. Un bleu type bleu France / bleu Gordini.

L'émir du Qatar ne risque pas de la confondre avec une de ses voitures, avec une couleur pareille ?
Lien vers le commentaire

Je voulais un Xterra mais je prends ce qu'il y a. Là j'ai la caméra de recul, indispensable avec ce type de véhicule, et la télécommande pour le démarrer de très loin pour le rafraichir avant de monter dedans.

 

Si si.

 

En plus c'est Toyota, donc, on ne sait jamais, mais c'est la meilleure proba de ne pas avoir de gros pépins.

 

Enfin, tu verras quand tu viendras.

 

ahah toi tu pourrais etre Canadien :)

j'en ai vu beaucoup des comme ca ici, en jaune aussi.Moi je la trouve pas mal.J'aime le cote plastique.

 

Lien vers le commentaire

Bon c'est pas très pratique pour faire un créneau, mais sinon... ça pousse ! (Mercedes G63 AMG 6x6)

 

Ah, les Mercedes à six roues ! Tant de souvenirs... (Papy fait de la résistance, 1983)

 

i398606.jpg

 

Lien vers le commentaire

Parce que personne ne l'évoquera jamais. Jamais.

 

Ça ne fait pas rêver les jeunes, que veux-tu...

 

Pour les amateurs, une pointe de vitesse en R6 (à partir de 3'30) suivi d'un freinage limite à la corde. Attention, ça décoiffe :

 

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que... mais pourquoi tu l'évoques ??!

T'en vois beaucoup des voitures modernes avec rétros, pare-chocs et essuie-glaces chromés ?

Béotien, va :).

Bon sinon moi là j'ai envie d'une Citroën XM. Break. Pour la suspension hydractive super confortable, et la soute à l'arrière qui peut être chargée à mort sans que la voiture regarde les étoiles.

 

Et le look vaisseau paquebot spatial taillé à la hache des années 90.

 

citroen-xm-break-04.jpg

 

Série 2 pour la fiabilité sinon c'est la cata.

Par contre c'est à peu près introuvable en NZ :(.

D'ailleurs j'ai vu que Citroën pensait arrêter la suspension hydraulique après la C5. C'est la mort du petit cheval chevron.

Lien vers le commentaire

Si je deviens riche, ça sera uniquement pour acheter une BMW i8

 

oh mon dieu cette voiture...

 

ce n'est plus une voiture

c'est au delà de la notion même de voiture

 

au delà de la notion même de voiture...ça correspond plutôt à la FXX

 

ferrari-fxx-2.jpg

 

30 exemplaires, 800 chevaux, 1 500 000 € HT

 

Petit soucis : elle n'est pas homologuée pour la route :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Si je deviens riche, ça sera uniquement pour acheter une BMW i8

 

oh mon dieu cette voiture...

 

ce n'est plus une voiture

c'est au delà de la notion même de voiture

 

esthétiquement, je n'aime pas ce que je vois.

 

800px-BMW_Concept_Vision_Efficient_Dynam

Lien vers le commentaire

Dans le genre Béhème série 8 abordable à n'importe qui, y a les anciennes 850 et compagnie, avec le V12 et full pollution (penser à mettre un autocolant "j'aime la marche" ou "j'aime la nature" sur la vitre arrière).

 

 

Lien vers le commentaire

Tiens en attendant j'ai jamais mis la mienne (enfin là c'est le même modèle, la mienne est gris-bleu métallisé)

 

800px-Opel_Vectra_front_20080118.jpg

 

Vectra B 16s 1.8 essence. J'l'aime plutôt bien.

J'ai eu ça comme voiture de société. J'étais fâché. Après une Xantia et une Mondeo c'était comme chuter 15 ans en arrière. Il y a 15 ans. Le niveau zéro de l'ingénierie chassis et tenue de route. GM se foutait vraiment bien de la gueule du monde à l'époque.

Lien vers le commentaire

J'ai eu ça comme voiture de société. J'étais fâché. Après une Xantia et une Mondeo c'était comme chuter 15 ans en arrière. Il y a 15 ans. Le niveau zéro de l'ingénierie chassis et tenue de route. GM se foutait vraiment bien de la gueule du monde à l'époque.

 

Pour la xantia c'est pas étonnant, par contre un tel écart avec la mondeo me surprend – tu étais peut être tombé sur une mauvaise série. Pour le moment je ne m'en plains pas trop, j'ai juste changé les amortisseurs arrière (qui étaient un peu fatigués de toute façon) par un modèle plus ferme et ça améliore déjà pas mal la tenue de route. Celle que tu conduisais chassait du cul ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...