Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Quels teubés.

Si une émission démarre sur channel 4 avec Jezzy et possiblement les autres présentateurs, ça aura été la pire décision que la beeb eut possiblement pu prendre - à part peut être arrêter le tournage de Dr Who après la première saison.

Lien vers le commentaire

Encore une belle réussite du politiquement correct. Est-ce qu'une chaîne privée aurait dégagé Clarkson dans de telles circonstances ? C'est quand même pas mal de millions de téléspectateurs dans le monde Top Gear, probablement le show le plus regardé d'ailleurs. En attendant, aucune chance que je continue à regarder. Je crois avoir compris que James May lâchait aussi l'affaire. J'imagine que ce sera la même pour Richard Hammond dans un peu moins de pas longtemps. Fucking brilliant. Ils iront rapporter des thunes à une autre chaîne.

Lien vers le commentaire

Heu... J'aimais beaucoup Clarkson et même si je n'étais pas un aficionado de Top Gear (n'étant que modérément intéressé par l'automobile) je le regretterai, il me faisait bien rire.

Mais il faut remettre les pieds sur terre. Ce n'est pas parce que c'est une célébrité et la BBC une référence mondiale de la TV (entièrement publique, tiens...) que ce cas échappe a la morale et a la justice commune.

Clarkson reste un salarié comme les autres et en l'occurrence, il est avéré qu'il a violemment frappé un de ses collègues dans le cadre de son travail (qui plus est pour un motif particulièrement futile, semble-t-il, ce qui dénote au minimum une grande instabilité émotionnelle qui pourrait révéler un problème grave -drogue, dépression, maladie mentale etc.

Son licenciement est donc parfaitement justifié et la chaîne a certainement pris la bonne décision.

Tolereriez-vous ce comportement dans votre entreprise ? Essayez de tabasser votre collègue ecolo demain matin au café : Même si vous êtes senior manager du département le plus rentable de vitre boite, vous allez vous retrouver à pôle emploi direct, avec certainement un petit tour au tribunal et chez un psy au passage

Même si cela provient d'un excellent employé, il n'est pas possible, pour la bonne marche d'une équipe, de ne pas sanctionner une telle faute. La question ne se pose même pas.

Il n'y a pas de raison de faire une exception pour la BBC

Et enfin, gardez à l'esprit qu'ils savent certainement des choses qu'on ignore. Par exemple sur la santé de Clarkson, au hasard. Peut être aussi qu'en définitive, ce licenciement lui rend service...

Lien vers le commentaire

Encore une belle réussite du politiquement correct. Est-ce qu'une chaîne privée aurait dégagé Clarkson dans de telles circonstances ? C'est quand même pas mal de millions de téléspectateurs dans le monde Top Gear, probablement le show le plus regardé d'ailleurs. En attendant, aucune chance que je continue à regarder. Je crois avoir compris que James May lâchait aussi l'affaire. J'imagine que ce sera la même pour Richard Hammond dans un peu moins de pas longtemps. Fucking brilliant. Ils iront rapporter des thunes à une autre chaîne.

 

Dans de nombreuses entreprises privées très corporate insulter ses collègues est un motif légitime de licenciement. 

 

 

Corporate says  : Top employee has the right to hit his co-worker 

 

 

Beaten employee asked not to press charges by his manager 

 

 

Beaten employee is moved somewhere else in the company. Top Star gets warm welcome.

 

Bonjour l'image.

Lien vers le commentaire

Ces débordements insupportables existaient depuis longtemps et je suis absolument de votre avis, cette attitude est intolérable sur un lieu de travail. Pour autant, il aurait fallu aborder le problème en amont et distinguer entre les écarts d'opinion et le comportement violent.

Dans une entreprise normale, il aurait été envoyé chez le psy parce qu'il a un vrai problème, avant d'en arriver là. Alors qu'en l'occurrence, il subit des menaces permanentes depuis des mois pour ces propos politiquement incorrects, propos qui faisaient rire tout le monde mais ont cessé de faire rire la direction de la BBC qui en a eu marre que les associations se plaignent. Mon point de vue est que cette altercation est arrivée bien à propos.

Je ne cherche nullement à l'excuser. Je suis convaincue que par de nombreux aspects, c'est un sale con. Mais c'est aussi quelqu'un de très talentueux, de très apprécié et une voix discordante. C'est donc dommage.

Lien vers le commentaire

Je crois que la BBC est tout aussi légalement responsable du comportement de ses salariés envers les tiers pendant leur travail.

Heu... on est sûrs que c’est pendant les heures de travail que c’est arrivé ? Si deux employés d’une même boîte se foutent sur la gueule dans la rue et en dehors des heures de travail je doute que l’employeur soit responsable de quoi que ce soit.
Lien vers le commentaire

On n'en sait rien et on s'en fout.

 

Sérieux vous voulez vraiment vous badigeonner d'hypothèses et de scenarios foireux sur comment Clarkson a collé un bourre-pif à l'autre gars qui doit avoir son lot de conneritude dans l'affaire?

 

A mon avis, il faut examiner la thèse du suicide ou de l'attentat.

Lien vers le commentaire

La BBC va perdre très très gros dans l'affaire. Je doute quel top geai sera aussi bon. Ce sera aussi mauvais que le US et le Français. Ils vont prendre des "rien qui dépasse" ou des gars qui se forceront à faire les cons et ce sera ridicule.

En attendans je pense que les 3 gars vont aller sur une chaine privée et faire les cons là-bas peut-être avec encore plus de moyens. L'entreprise publique dans toute sans splendeur. Clarkson ramène de la thune et un énorme paquet de thunes, alors s'il veut filer un bourre-pif à un gars, qu'il ne se gène pas! Je n'ai pas de morale? tant pis. C'est au gars frappé de se rendre au tribunal et obtenir des dommages et intérêts.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...