Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

j'apprend que Phillippe Psy s'est achete une Jaguar! et la je regarde le prix des jaguars d'occase et c'est donne! ( j'en trouve a partir de 2500$)

qu'est-ce que je fais? je m'achete une jag ou quoi?

Lien vers le commentaire

veux tu dire que la xj8 est pas trop dure a maintenir ?

je me demande bien comment convaincre madame...ca prendrait de l'alcool

 

A ces prix-là, tu as quand même un gros risque de tomber sur une sacrée merde. Je ne pense pas que le V8 tolère la moindre incartade niveau entretien... Enfin, à voir, tu peux aussi tomber sur une affaire en or. C'est chez un "commerçant" comme on dit chez vous?

 

Edit : remarque si c'est le V8 Ford, ça devrait passer, au Canada.

Lien vers le commentaire

Je vais bientôt commencer à travailler, alors je lorgne un peu du côté des voitures. 

En ce moment, mon fantasme, c'est ça : 

bmw-m5-e39-front.jpg

 

Une M5 (e39). Il parait que ça fait kéké ou dealer, mais le gros V8 compense. J'adore sa ligne très classique. Le souci c'est plus l'entretien (pour l'assurance, j'ai un bon bonus).

On en trouve de très beaux exemplaires aux alentours de 15k€

Lien vers le commentaire

Sauf chez Lambo.

Au passage il va falloir tuer un designer pour avoir commis la Veneno, pire crime contre l'humanité que tout ce qu'a pu faire Mao.

 

+1

 

Pour ma part je ne suis pas du tout convaincu par la dernière Ferrari "La Ferrari", tant par son look que par son nom d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Ah oui.

 

Dans le même genre, une A8 première génération.

 

 

Charme discret. Tout aluminium, donc la carosserie durera pour l'éternité.

 

Oui j'aime bien aussi, mais ce n'est pas du tout la même philosophie. Concrètement, en ce qui me concerne, c'est trop gros. Et puis la boite auto, j'aime moins. Mais c'est aussi moins cher en entretien.

Lien vers le commentaire

Aucune voiture n'est parfaite. La mienne ne permet pas de savoir de l'extérieur qu'il s'agit de la version la plus chère de la 607.

Et ça se dégrade encore plus lorsque tu prends le volant avec ta jolie chemise.
Lien vers le commentaire

TVR n'aurait jamais du se mettre à faire ses moteurs, dans les 90's, c'était un des plus gros vendeur de sportive au monde, ils ont refourgé des milliers de Chimeara. Je suis vraiment triste de sa disparition.

Moi, ça ne me dérange pas d'avoir une telle voiture au garage la plupart du temps. Je ne sais pas encore ce que sera ma prochaine voiture, mais ça sera plus que surement une voiture de WE. Si tout se déroule selon "le plan", je serai la semaine à Bruxelles et je rentrerai une partie du WE chez mes parents, principalement pour rejouer dans mon club de hockey et voir ma famille. Et eux, ont la place pour stocker une voiture, dedans ou dehors. Pour avoir une voiture que je n'userai que le dimanche et quelques longs WE de sortie par an, c'est le genre de véhicule que je recherche. Une voiture à Bxl est totalement inutile, sauf quelques (rares) exceptions. Sans compter le risque de se la faire griffer par une clé ou se la faire emboutir. Puis payer un parking à l'année ou un garage....

J'ai une liste de 10 voitures potentiellement intéréssantes pour du WE, entre 5 et 10k. La TVR vient de faire une entrée fracassante. Je ne suis pas du tout pressé, l'horizon, c'est 2014 ou 2015, le temps de voir quelques modèles rentrer dans la catégorie (une Z4 peut-être) et de bien en comprendre les prix.

On a une Chimaera dans la famille depuis qq annees (en 4,0l v8), c'est franchement pas mal. Beaucoup de qualites mais pour public averti seulement (c est un peu viril, ergonomie speciale et il faut faire attention). La fiabilite ca va mais il faut un exemplaire parfait... Et ca aime pas trop la ville ( ca chauffe, embrayage...), ca consomme beaucoup...

Mais les prix en Angleterre sont tres attractifs, c est certain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...