Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

c'est en train d'arriver a tous les threads.C'est un mouvement de fond avec Pankkake a sa tete, portant son etendard sur lequel figurent Pedobear et une heroine de manga de moins de huit ans

Tu te trompes, les détournements de fil ont principalement été initiés par l'équipe de modération. Au mieux j'ai rebondi dessus.
Lien vers le commentaire

Je me rends compte que mon image qui contient un petit enfant à côté du tank, devient une réponse au couple voiture tuning de beauf / anorexique pour homosexuel refoulé, même si l'intention était simplement de recentrer sur un véhicule que j'aimerais vraiment avoir.

Comme quoi, je suis génial même sans faire exprès.

Lien vers le commentaire

de recentrer sur un véhicule que j'aimerais vraiment avoir.

 

contribution non realiste.Un tank n'est pas une voiture.Tu n'auras jamais de tank (tu n'as pas le profil), donc c'est bof.

moi je commence a avoir serieusement envie d'un jouet pour faire des tours dans le quartier....du genre ca

 

SQChopr18Large.jpg

Lien vers le commentaire

Dodge_Tomahawk.jpg

 

c'est une grosse merde

et pis c'est quoi cette pulsion de toujours poster plus gros, plus fort, plus laid ? je veux une petite HD custom pas chere et jolie, pour faire mes courses j'ai une caisse toute rouillee parfaitement adaptee.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je suis un peu decu de la mochete mais pas surpris.Faire un design de voiture doit etre a peu pres aussi creatif que faire un personnage principal de blockbuster; le conformisme en la matiere est betonne; je pense que c'est pour ca qu'on a beaucoup de vehicules au formes oubliables, aux phares tous pareils etc.

 

 

si j'avais une smart a casser j'essayerai de voir si on peut la coucher sur le cote, ca m'a toujours intrigue.

Lien vers le commentaire

Bien sûr Daimler Benz va prendre le risque juridique de mettre entre des centaines de miliers de mains une voiture qui se couche et qui ne résiste pas à un sanglier. Mais quelles brèles les ingés de chez DB.

 

Dans la série si j'avais trop d'argent. Plutôt la Three Wheeler en fait. 

 

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr Daimler Benz va prendre le risque juridique de mettre entre des centaines de miliers de mains une voiture qui se couche et qui ne résiste pas à un sanglier. Mais quelles brèles les ingés de chez DB.

 

 

Tu ne te souviens pas de la première classe A ? c'est exactement ce qu'ils avaient fait à l'époque. Ils avaient du payer l'ESP à tous les clients qui ne l'avaient pas pris en option.

Lien vers le commentaire

Tu ne te souviens pas de la première classe A ? c'est exactement ce qu'ils avaient fait à l'époque. Ils avaient du payer l'ESP à tous les clients qui ne l'avaient pas pris en option.

Et comme ça a été un tel succès pour l'entreprise, depuis ils recommencent dès qu'ils peuvent.

Avec ton niveau, tu sais quoi ?

Tu devrais postuler chez Daimler Benz.

Lien vers le commentaire

Oui.

 

Je relance en tant qu'alfiste :

 

2006210153316_Duetto.jpg

 

Spider Duetto "ossa di seppia"

 

29546.jpg

 

La Giulietta Sprint carrossée par Zagato

 

alfa-romeo-33-stradale_3.jpg

 

La plus belle voiture de sport jamais produite : la 33 Stradale

 

 

Lien vers le commentaire

Et comme ça a été un tel succès pour l'entreprise, depuis ils recommencent dès qu'ils peuvent.

Avec ton niveau, tu sais quoi ?

Tu devrais postuler chez Daimler Benz.

 

Remarque, c'est pas les seuls.

 

 

(c'est le printemps qui rend les gens agressifs sur le forum ?)

Lien vers le commentaire

ce wouikende je voyage dans un ford flex de location.C\est rigolo a manoeuvrer on dirait un camion.Il y a une camera a l'arriere pour viser! ca me stresse alors je m'en sers pas.

On avait le choix entre ca et une mustang decapotable.Mais avec un bebe on s'est dit que ca serait pas trop pratique  :(

next time :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...