Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Le retour du mythe ! J'adore la version fin 80's, bien carrée, toussa.

Ironiquement, la Bi-turbo et ses dérivées et sans doute ma Maz' favorite.

Si il n'y avait pas une électronique à la con....Ah...si seulement...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Sinon, j'ai eu la chance de croiser en rentrant du boulot cette aprèm une Alfa Giulia GTC, cab' assez rare (c'est, de mémoire, la première fois que j'en voyais une).

 

1965_Alfa_Romeo_Giulia_GTC_Front_1.jpg

 

gtc-03.JPG

(aaah ! ces intérieurs d'époque !)

 

Alfa_Romeo_GTC_rear.jpg

Lien vers le commentaire

Lesquelles ? les Maybach-Mercedes récentes ou les Maybach-Zeppelin des années 30 ? 

 

J'aime beaucoup les modèles anciens donc j'aime vraiment les Zeppelin qui poutraient les Rolls de l'époque

Après dans le style mauvais bling bling, le retour de Maybach était assez étrange. Mais honnêtement j'ai pas détesté. Je trouvais leurs lignes plus originales que les sur-classiques RR et Bentley

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai eu la chance de croiser en rentrant du boulot cette aprèm une Alfa Giulia GTC, cab' assez rare (c'est, de mémoire, la première fois que j'en voyais une).

 

1965_Alfa_Romeo_Giulia_GTC_Front_1.jpg

 

 

 

 

 

J'avoue que je ne connaissais pas. Le coupé est une de mes carosseries toutes préférées, proportions impeccable. Le cabrio est très joli. Je te suis profondément reconnaissant de ce post.

Lien vers le commentaire

Il n'est probablement pas mort. En réalité ça doit donc être lui le chef designer de Lamborghini.

 

Vu les modèles Jacky-Tuning-Batman qu'ils ont sorti ces derniers temps

 

Bof. Mis à part la Veneno qui est effectivement affreuse, les Reventon et Adventador transpirent la classe et la sobriété je trouve.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...