Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

La DB7 a le charme unique d'être du vrai bricolage à l'anglaise. Ils sont partis de la très obsolète (déjà à l'époque) Jag XJS. 

 

Le côté historique, c'est que c'est un peu la première heure de gloire de Ian Callum : http://en.wikipedia.org/wiki/Ian_Callum

 

Si je trouvais un tout modeste coupé straight six à compresseur, dans mes cordes budgétaires, j'avoue que j'aurais du mal à résister. Donc, je ne cherche pas.

 

Un de mes meilleurs amis, bien plus intelligent, a enfin franchi le pas pour ceci. La classe :

 

1995+porsche+928+gts+1+1298060320.jpg

Lien vers le commentaire

La DB7 a le charme unique d'être du vrai bricolage à l'anglaise. Ils sont partis de la très obsolète (déjà à l'époque) Jag XJS. 

 

Le côté historique, c'est que c'est un peu la première heure de gloire de Ian Callum : http://en.wikipedia.org/wiki/Ian_Callum

 

Si je trouvais un tout modeste coupé straight six à compresseur, dans mes cordes budgétaires, j'avoue que j'aurais du mal à résister. Donc, je ne cherche pas.

 

Un de mes meilleurs amis, bien plus intelligent, a enfin franchi le pas pour ceci. La classe :

 

1995+porsche+928+gts+1+1298060320.jpg

 

Ca me donne l'impression que ce sont des anglais qui se sont pris pour des italiens, et que ca se finit un peu en acte manqué. Mais ce n'est que mon avis de néophyte béotien.

Lien vers le commentaire

Sinon, en ce qui me concerne, sérieusement, pour ma mid life crisis, ça va être ça. Moins de 1000 kg, fibre de carbone. Abordable. Que demande le peuple ?

 

Alfa-Romeo-4C-front-left-view.jpg

 

Connaissais pas, elle me fait penser à la 33 Stradale. C'est quoi son petit nom ?

Lien vers le commentaire

Ca me donne l'impression que ce sont des anglais qui se sont pris pour des italiens, et que ca se finit un peu en acte manqué. Mais ce n'est que mon avis de néophyte béotien.

 

Moui, peut-être un manque de perspective historique en effet. Italien en quoi ? Courbes étirées et effilées ? 

 

804438-1529-914.jpg

 

Callum est justement un styliste soucieux de "britishness". D'où son succès prolongé.

Lien vers le commentaire

Sinon, en ce qui me concerne, sérieusement, pour ma mid life crisis, ça va être ça. Moins de 1000 kg, fibre de carbone. Abordable. Que demande le peuple ?

 

Effectivement, avec en plus un look d'enfer, ça fait une concurrente sérieuse aux Cayman & Boxster je pense.

 

On retrouve le quatre-cylindres turbo 1750 TBI de 240 ch, associé à une boîte double embrayage TCT. Avec un poids à sec de 895 kg, ce groupe motopropulseur permet de revendiquer un 0 à 100 km/h bouclé en 4,5 s. C'est six dixièmes de mieux qu'un Porsche Boxster S , qui propose cependant un six-cylindres à plat de 315 ch pour un prix similaire.

Lien vers le commentaire

Joli mais j'espère que tu as honte :)

Pas du tout. J'apprécie d'être proche des standards SQL, d'avoir une gestion sensée des NULL (non, une chaîne vide n'est pas NULL, bande d'Oraclures), et d'avoir des petites friandises amusantes comme des types numériques décimaux de façon native. Oh, et les jointures d'exception, saycoule aussi.

Tu sais qu'IBM accole parfois "DB2" et "Big Data" ?

Tell me more ?
Lien vers le commentaire

Vous ne pourrirez pas ce fil avec des SGBD.

Des sanctions tomberont. Implacables.

Il y aura du sang. Des prépuces et des scrotums arrachés. De la douleur. Des cris.

 

Je vous préviens.

Lien vers le commentaire

Sympa mais le "cloud" et "big data" apparaissent comme par magie, et surtout, par erreur.

Je ne pense pas que stocker toutes les données générées par la voiture dans un cloud constructeur soit un bon argument de vente.

Les gens vont (légitimement) penser que tous leurs excès de vitesse seront stockés quelque part et que la police y aura accès.

Lien vers le commentaire

Ah bah voilà. Geekitude et playtasses. Toute la pénible décadence de lib.org dans un fil au départ noble. Emblématique.

 

c'est en train d'arriver a tous les threads.C'est un mouvement de fond avec Pankkake a sa tete, portant son etendard sur lequel figurent Pedobear et une heroine de manga de moins de huit ans

Lien vers le commentaire

Regarde les annonces de DB2 v10.

Ah ouais, tu parles de DB2 pour z. Moi, j'ai DB2 pour i. Okay, y a pas la fonction InStr, mais y a des jointures d'exception (et saycoule).

Vous ne pourrirez pas ce fil avec des SGBD.

Des sanctions tomberont. Implacables.

Il y aura du sang. Des prépuces et des scrotums arrachés. De la douleur. Des cris.

Je vous préviens.

Si tu veux arracher mon prépuce, il va falloir t'y prendre tôt ! D'autant que je t'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui peut, sans en concevoir de honte, poster l'image d'un cintre aux genoux cagneux, avec pour seule matière mammaire des sacs de silicone et munie d'un piercing pour détourner l'attention de cette Shelby GT 500.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...