Aller au contenu

Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette


Messages recommandés

Je ne connaissais pas blog, du coup je viens de perdre ma matiné à le lire.

 Mais même si un dixième de ce qui est raconté dans les 4-5 posts est vrai, c'est assez fou. Cela me conforte dans l'idée que ne m'être jamais approché de twitter est la meilleure chose que j'ai faite.

Lien vers le commentaire

oui, toute cette clique est répugnante mais ce n'est pas nouveau, c'était déjà eux qui étaient derrière l'outing de Jabial ; on pourrait dire beaucoup d'autres choses aussi (la rtbf et ses journalistes tendance ecolo et nouveau ps sont aussi les relais de tout le féminisme stupide avec Les Grenades et toutes les betises antiracistes contemporaines, à la pointe)

Lien vers le commentaire

Oui, cela confirme qu'il vaut mieux rester à l'écart de Twitter, etc.

Et en même temps, cela fait peur de ne pas pouvoir prendre la plume pour écrire des choses controversées... J'imagine qu'il ne faut jamais au grand jamais désigner personne nommément... pour éviter d'attirer les foudres.. etc.

Lien vers le commentaire

Sel a une petite tendance à jouer le mec seul contre le monde mais c'est sur qu'il fouille là ou ça pique, je suis curieux de voir ce qui sortira du tribunal

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, poney said:

Sel a une petite tendance à jouer le mec seul contre le monde mais c'est sur qu'il fouille là ou ça pique, je suis curieux de voir ce qui sortira du tribunal

Est-ce que passer par le tribunal l'oblige à voir son nom publié ? S'il est identifié et c'est déjà le cas, il a intérêt à attaquer sans limites. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sekonda a dit :

Est-ce que passer par le tribunal l'oblige à voir son nom publié ? S'il est identifié et c'est déjà le cas, il a intérêt à attaquer sans limites. 

 

je n'en ai aucune idée, il est identifié de ses "ennemis" de droite et de gauche mais je ne pense pas que le grand public le sait (encore faut-il qu'il en ait quelque chose à foutre)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Antoninov said:

J'ai lu rapidement le billet sur la divulgation du nom de ses enfants ,etc, et c'est juste répugnant (de la RTBF, d'Ecolo, ...). 

 

 

C'est cela qui m'a véritablement choqué - les affaires et personnalités médiatiques mentionnées étant trop "Belges" pour que je puisse juger de la pertinence de ce qu'il écrit - : avoir des échanges virulents, très bien ; dévoiler l'identité de quelqu'un qui a choisit d'utiliser un '"nom de plume", très moyen ; y mêler des gamins, très sale. Mon vieux côté réac'.

 

Ceci dit, une fois plus jolie corrélation entre " se pare de bons sentiments" et "agit comme une raclure" :D

Lien vers le commentaire

La Florence Hainaut est particulièrement hautaine ; on a des connaissances en commun et on habite le même quartier. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai toujours entendu qu'elle se prenait pour sortie la cuisine de Jupiter.
Le simple fait que sa réponse a sa carte blanche absolument nulle sur le voile a été "je sais parce que j'ai un master en étude de genre" a assis à jamais mon opinion de ce genre de hippie-je-le-sais-parce-que-j'ai-été-la-fac.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Je ne la connais pas personnellement mais j'ai toujours entendu qu'elle se prenait pour sortie la cuisine de Jupiter.
 

Alors que comme le disait un grand homme:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rififi au sein de l'autorité de protection des données en Belgique...

 

https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/federal/le-regulateur-belge-des-donnees-au-bord-de-l-implosion/10280014.html

 

Quote

Dans une nouvelle lettre adressée à la présidente du Parlement et aux députés en charge du dossier, deux membres du comité de direction qui en compte cinq dénoncent toute une série de dysfonctionnements principalement liés au président de l’autorité fédérale.

[...]

David Stevens est notamment accusé d’avoir doté l’APD de "mesures coercitives illégales et d’intimidation", en l’espèce un pouvoir qui permet la fermeture sans appel de sites internet via "un accord aux termes duquel l’APD s’octroie unilatéralement le pouvoir de fermer des sites internet en cas de soupçon d’infraction."  Les deux directrices poursuivent: "M. Stevens ne se soucie aucunement du fait qu’une telle sanction dont les conséquences sont énormes pour un opérateur et, qui plus est, porte atteinte aux libertés constitutionnelles que sont la liberté d’expression, la liberté de commerce et la liberté de jouir de ses biens immatériels ne peut, dans un état de droit, être imposée sans que cela ne soit prévu dans une loi ou ordonné par un juge." Autre grief, la lettre rappelle "l’urgence à mettre fin à des nominations illégales de membres externes" qui entraveraient le travail de l’autorité et son indépendance.

[...]

Depuis l’envoi de leur première lettre en septembre dénonçant les différentes problématiques, Charlotte Dereppe et Alexandra Jaspar expliquent vivre un véritable calvaire. "Privation de revenus et de ressources, intimidation, rien ne nous est épargné." La lettre évoque également des tentatives constantes de déstabilisation et de dénigrement, preuves à l’appui, à nouveau.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...