Aller au contenu

Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette


Messages recommandés

…terrasse du Belga :icon_bave:

T'es vraiment une merde.

(Bon, moi aussi, je pratique le Mappa Mundo et d'autres troquets de Saint Gery infestés de bobos. Mais c'est que c'est ma zone ! J'étais là avant eux, quand y avait rien à part la Movida, un paki, une boutique d'articles sado-maso et une boîte lesbienne… Donc, je reste et fais de la résistance… Et pis, au Mappa, le premier barman chef était chilien qui a mis le pisco à la carte… Le tout, c'est de tenir, ils lâcheront avant moi, les Flamoutches…)

Lien vers le commentaire

Ahaha, t'es trop prévisible, j'étais sur que t'allais réagir a la lecture de "Belga" !

Moi j'avoue aimer ce bar, pour la place, la terrasse de ouf, la vue, le batiment et même les gens … j'ai habité Flagey 6 ans, je connais bien le quartier. Mais mon vrai bar favori est à 500m de là, le "grain d'orge" chee de Wavre ou "chez Miki" à Fernand Coq ;)

Le Mapa, je lui ai toujours préféré le Bizon, en face (ou presque).

Lien vers le commentaire

Là, comme tous les students de l'ULB à l'époque, je pratiquais l'Amour fou. Marche encore ce troquet ?

Il a fermé puis vient de réouvrir.

J'y suis allé pour l'ouverture, une ou deux fois après, j'ai pas accroché.

Mais je raffole de la brasserie à côté : La Régence. On y bouffe pas mal du tout et pour une poignée d'€.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bof, c'est Gennez, elle va se prendre une tarte dans la gueule et partira pleurer dans son coin. Ca lui prend de temps en temps. C'est comme Milquet ou Onkelinx. Ca fait parti des risques quand les connes sont surreprésentées parmi les politiciennes belges.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça mais tu oublies que les premiers touchés, en Wallonie, seront les politiciens. Il n'y a plus qu'eux et les immigrés français qui ont de l'argent. On est pas des collectivistes tout de même :P

La ponction s'arrête où la poche du législateur commence.

Lien vers le commentaire

Je m'inquiète pas pour le PS. Fabius a trouvé l'entourloupe de l'art, chez nous, ils trouveront un truc sur les maisons de vacance en France et les chaudières payées par le contrib'.

Lien vers le commentaire

A Fernand-Coq, il y a le Zoneclop (mauvaise ortho mais osef) bonne ambiance et jardin sympa. Il y l'exterieur du Comptoir aussi. Et surtout l'Athenee derrière l'église qui me semble le mieux par beau temps. Le quartier ne brille pas par la qualité du service et des produits.

Pour ca il vaut mieux aller au Loui, le bar du Conrad, avenue Louise. Les cocktails sont 1,5/2x plus chers mais 10x mieux et le service est bon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...