Aller au contenu

La poste suisse


PABerryer

Messages recommandés

Ou alors faire un fil:

Ai-je le droit de tuer d'un coup de fusil en pleine tête une petite fille de 5ans qui vient chercher son ballon sur MA pelouse?

En général cela troll pas mal aussi.

Ou alors:

Le chantage est liberhallal, soit, mais le racket doit-il être considéré comme du chantage ou pas?

Lien vers le commentaire
Pas sûr que ce soit bien vu de créer de tels sujet

Tu es très bien éduqué, tu survivras longtemps ici. :) Peut-être trop bien ; fait attention à ne pas te laisser bouffer par les amateurs de free fight. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu es très bien éduqué, tu survivras longtemps ici. :) Peut-être trop bien ; fait attention à ne pas te laisser bouffer par les amateurs de free fight. :mrgreen:

Tiens justement, un soir, je suis tombée par hasard sur une émission où des gars se battaient. Renseignement pris, c'est du FreeFight, assez impressionnant, je dois dire. J'aime bien regarder, y a du pestacle

Lien vers le commentaire

Tiens justement, un soir, je suis tombée par hasard sur une émission où des gars se battaient. Renseignement pris, c'est du FreeFight, assez impressionnant, je dois dire. J'aime bien regarder, y a du pestacle

Faut pas regarder les sports où les gens se tapent pour de vrai. Le spectacle, le vrai, c'est le théâtre, le catch.

Lien vers le commentaire

Ce qui n'est pas étonnant.

J'ai lu un article qui disait que le catch aux USA est devenu officiellement un spectacle et plus un sport au moment où on a fait comprendre aux dirigeants qu'un sport se devait d'avoir des contrôle anti-dopage.

Lien vers le commentaire

Et la différence entre un sport et un spectacle : les micros. Pas besoin de micros pour un sport. Pour le spectacle (le catch), tu en mets un sous le ring, ça donne des coups plus spectaculaires.

J'aime beaucoup aussi le type allongé à plat ventre, l'autre grimpe sur les cordes du ring, saute à 3m de haut, coude en avant, et retombe sur les cervicales du type. Dans la vraie vie, les deux repartent en fauteuil roulant. Dans le catch, le type qui a subi le coup se lève… et boite. :P

Lien vers le commentaire

Le coup de la corde à linge ! Un classique. J'aimais bien le catch quand j'avais 11 ans. Après, ça perd un peu de son mystère.

ça dépends, j'ai des potes de plus de 20 ans qui y croient encore.

Faut croire qu'ils n'ont jamais pris une droite dans le visage, m'enfin… :/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...