Mobius Posted May 17, 2023 Report Share Posted May 17, 2023 achat très bon marché qui fait une vraie différence, les tips des écouteurs intra auriculaire Link to comment
Mobius Posted July 20, 2023 Report Share Posted July 20, 2023 j'ai trouvé l'ancien Fiio K3 (il est remplacé par une version S), pour avoir un DAC/Amp transportable MAIS avec une molette pour le volume comparer à l'UA1. ëtre fan de Vaporwave et les genre attenant et Audiophile, c'est quand même une étrange combinaison. 1 Link to comment
Mobius Posted September 4, 2023 Report Share Posted September 4, 2023 le prix des DAP disponible en europe étant toujours absurde, je pense que je vais continuer à poncer mon Sony NWZ-A15 qui me suffit largement et fait même de l'audio Hi-Res. je garde un dongle BT pour spotify depuis le tel ainsi que les podcasts. Link to comment
Mobius Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 never gets old Link to comment
Mobius Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 Retour sur mes analyses d'iEM et le QC de moondrop est quand même pas génial, mes Arias ont la faceplate qui est parti en sucette après quelque mois. je suis donc parti vers les Truthear Hexa qui sont vraiment chouette pour le coup. je suis juste pas encore complètement convaincu de la supériorité du 2pins sur le MMCX 1 Link to comment
Mobius Posted January 2 Report Share Posted January 2 j'ai un bourdonnement sur mon ampli quand je branche plus d'une source (genre juste le chromecast: OK; juste le convertisseur optique/RCA: OK mais les 2 ensembles, j'ai un bourdonnement. j'ai essayé en mettant un switch RCA en amont de l'ampli mais même problème... perso ca me derange pas de changer le cable a chaque fois maisj'aimerais trouver un truc simple avec juste un bouton. Quel est la manière de lutter contre ca? le blindage des cable RCA ne serait pas du snakeoil d'audiophilie? Link to comment
Mobius Posted June 11 Report Share Posted June 11 Mes grado ont rendu l'ame, je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut les réparer si ca vaut le coup. il y avait des B-stocks de HD660 à vil prix sur le site de Sennheiser; je me suis laisser tenter. Content d'avoir un ampli casque pour le coup avec ses 300 ohms. Link to comment
cedric.org Posted June 11 Report Share Posted June 11 3 minutes ago, Mobius said: Mes grado ont rendu l'ame, je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut les réparer si ca vaut le coup. il y avait des B-stocks de HD660 à vil prix sur le site de Sennheiser; je me suis laisser tenter. Content d'avoir un ampli casque pour le coup avec ses 300 ohms. Aurais-tu le lien? Link to comment
Mobius Posted June 11 Report Share Posted June 11 Bien sur: https://www.sennheiser-hearing.com/fr-FR/outlet/ a checker regulièrement 1 Link to comment
Recommended Posts