Aller au contenu

Treize transexuels à la convention démocrate


Nicolas Azor

Messages recommandés

« En 2000, il n'y en avait qu'un. Cette année, ils sont treize délégués transsexuels à participer à la convention démocrate. Un chiffre record, qui montre combien les mentalités ont évolué sous la présidence de Barack Obama. Durée: 01:49 »

http://www.boursoram...adbe6dfddf032b9

1awbq.png

« On a pris conscience de mon cas en 1958, et en 58 vous savez, on nous regardait comme si on était une abomination »

http://fr.wiktionary...iki/abomination

Chacun jugera.

Lien vers le commentaire

Quelle horeur ! On se demande comment c'est choses là peuvent circuler librement ! (Et voter en plus :facepalm: )

librekom, transophobe. lol.

OUCHHH

Je précise que c'est de l'humour au 10 ème degret, de l'Irnonie, une façon d'exagérer ce que je soupsonne NA d'avoir en eut tête au moment où il a ouvert ce fil.

Et je n'ai bien entendu rien contre transexuels.

Pour info, les opérations de réassignation sexuelles sont aujourd'hui bien mieux réussies qu'avant, on controle également mieux les hormones, … et donc les trans d'aujourd'hui et du futur sont beaucoup beaucoup plus "furtif" que ce qu'on peut voir sur cette photo.

Lien vers le commentaire

c'est ta grammaire qui est une abomination lol

comme il manque aussi des mots j'en deduis que tu ne te relis pas, chenapan.

un des meilleurs amis d'enfance de ma femme a change de sesque recemment et attend son operation apres avoir vu plein de psys.Il a deux enfants et est tres heureux maintenant et apparemment sa femme est ok avec ca.Ca me depasse mais je ne vois pas de menaaaaaace pour la societe tant qu'ils nous font pas payer leurs frais avec nos impots.

Y at-il ici des conservateurs qui pensent que c'est tropporrible et que ca devrait etre interdit? non parce qu'obliger les gens a etre malheureux au nom du bien etre conceptuel des autres autour c'est fun aussi, il ne faut pas bouder son plaisir.

Lien vers le commentaire

un des meilleurs amis d'enfance de ma femme a change de sesque recemment et attend son operation apres avoir vu plein de psys.Il a deux enfants et est tres heureux maintenant et apparemment sa femme est ok avec ca.Ca me depasse mais je ne vois pas de menaaaaaace pour la societe tant qu'ils nous font pas payer leurs frais avec nos impots.

Je trouve ça admirable, surtout de par l'effort que ça demande.

Pour avoir lu un blog de transsexuel, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il faut être vraiment, vraiment motivé.

Du troll en direction des conservateurs et de la pseudo ouverture d'esprit, rien de plus. Je propose au monsieur horriblement maquillé en dame, d'arreter de circuler, y fait trop peur.

Probable. Et ça n'aide pas trop l'image des transsexuels mais ça les démocrates en ont rien à foutre je pense.

Lien vers le commentaire

ca c'est un truc du monde moderne qui m'a frappe des ma premiere gay pride ( a la tele ho ho ): mon traitement intellectuel de l'information avait ete en gros

1.gay pride: manif pour l'acceptation des gays dans la societe tu voiis

2.la je me dis, acceptation, bon, pourquoi pas, allez y les mecs manifestez…

3.regardage de la tele et la que vois-je: une bande de folles se tremousse sur des chars avec des plumes dans le cul.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...