Aller au contenu

Messages recommandés

mm je me souviens avoir lu un site web perso completement maboul ou une dame expliquait comment elle voulait se faire amputer des deux bras pour avoir des bras mecaniques mais tous les medecins refusaient…

Lien vers le commentaire

Le jour où ce sera tarifié au vrai prix (à la fois la double amputation, la double greffe et l'opprobre sociale qui va avec), elle le voudra sans doute moins. ;)

Lien vers le commentaire

Je regarde Transmorphers 2 à la télé, là. Non, je ne me suis pas trompé de fil, et oui, j'ai bien orthographié le titre du flim. :mrgreen:

"The Russians captured a robot. They tortured it.

But how do you torture a robot ?

I don't know. Maybe you insult its motherboard."

C'est sympa, les séries Z. ;)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas encore très au point aux dernières nouvelles. Je ne crois pas que nous verrons de notre vivant des membres "équivalent supérieur";

Espérons que j'ai tort…

regarde tout de meme mon post no29

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Maintenant que les armes bactériologique ne font plus peur, on passe aux "robots tueurs" ?

Des prix Nobel et des associations de droits de l'homme ont appelé lundi à une "interdiction préventive" mondiale des "robots-tueurs", ces armes sophistiquées agissant sans supervision humaine, en cours de recherche, avant que "la science-fiction ne devienne réalité".

http://www.liberatio...s-tueurs_861635

Lien vers le commentaire

Lol, j'ai bien plus peur d'un humain tueur en groupe mal encadré que d'un robot tueur, un robot tueur ne massacre pas un village sans ordres parce qu'il est énervé, un robot tueur ne viole pas juste parce qu'il a une captive sous la main, un robot tueur ne torture pas pour s'éclater entre potes a Abu Graib, un robot tueur, tue, comme une dumb bomb tue, c'est une arme, pas un soldat.

Lien vers le commentaire

Lol, j'ai bien plus peur d'un humain tueur en groupe mal encadré que d'un robot tueur, un robot tueur ne massacre pas un village sans ordres parce qu'il est énervé, un robot tueur ne viole pas juste parce qu'il a une captive sous la main, un robot tueur ne torture pas pour s'éclater entre potes a Abu Graib, un robot tueur, tue, comme une dumb bomb tue, c'est une arme, pas un soldat.

Oui on est complètement d'accord. Au contraire, le développement de ces armes ferait probablement des guerres plus propres. Vouloir les interdire est juste débile.

Lien vers le commentaire
Oui on est complètement d'accord. Au contraire, le développement de ces armes ferait probablement des guerres plus propres. Vouloir les interdire est juste débile.

Oui, enfin je reste réaliste/cynique sur les guerres plus propres, l'absence de contact direct sur le terrain entre les troupes et les civils peut supprimer certaines atrocités particulierement choquantes, mais une bombe sur des civils, ça reste une bombe sur des civils.

Lien vers le commentaire

Oui, une guerre est de toute façon sale, par définition.

Mais au risque de choquer, quand je vois les bombardement à Gaza, je me dis que compte tenu la densité de population, il y a moins de victime civiles que ce que j'aurais imaginé (même s'il y en a de toute façon bien trop !).

Et j'ai l'impression qu'avec des robots, on doit pouvoir mieux cibler, et du coup encore diminuer le nombre de civils.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Des robots qui composent et jouent leur propre musique, c'est chouette :

http://singularityhub.com/2012/05/30/robotic-quintet-composes-and-plays-its-own-music/

 

Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce truc. Le robot ne compose pas sa "propre musique", il reçoit un motif qu'il réinterprète et réorganise différemment pour finalement donner le même résultat. Pour comparaison, ce que les robots jouent, c'est

, mais réarrangé.
Lien vers le commentaire

en hiver quand il fait -30 c'est top

 

Ouep,  tu pourrais la programmer pour quelle vienne te chercher à une heure et à une température intérieure précise.

S'agirait plus de se cailler les miches pendant 10 minutes que le chauffage tourne.

Lien vers le commentaire

Ils donnent 10 ans pour ça. Je pense que ça ira un peu plus vite, mais les humains, autour, vont avoir du mal à s'adapter. La voiture qui se conduit toute seule est une révolution assez phénoménale quand on y réfléchit 2 secondes.

J'en parlais ici : http://h16free.com/2011/12/22/11853-le-changement-profond-des-voitures-sans-conducteurs

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...