Aller au contenu

Al Qaida en Libye


Messages recommandés

Mais voyons avant de partir au Venezela n'a t'il pas bombardé Tripoli en fevrier 2011, ha bon non c'était de l'intox, 1 million de personne l'avaient soutenuent en masse encore le premier juillet.

Mais par contre il y aurait eu un bain de sang, ouf, là on ne peut rien dire c'est au future, il a dit qu'il ne laisserait aucun teroriste hors tous les Libyens sont forcement contre lui donc il veut tuer touts les Libyens, parce que bien entendu à Falloudja on s'est contenté de liquidé quelque terroistes, on a bien prit soin d'en laisser, vancre tous les terroristes mais quel interet étrange non ce Kadhafi. :icon_lol:

Lien vers le commentaire

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment un ambassadeur peut se promener dans un pays pareil sans 25 marines armés autour de lui.

Les types d'en face auraient pris chacun une rafale de 5.56 dans la face et on en parlait plus (enfin, les merdias auraient gueulés mais les barbus ne l'auraient pas volés).

Autant je trouve tout ça scandaleux et bien triste, je ne peux pas m'empêcher de ricaner dans ma barbe en pensant à tout ce bordel géopolitique que les USA s'amusent à semer derrière eux depuis…bien trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Bah quoi on était là les premiers smile.gif

Nan nan, on était là avant vous. Et puis un hippie a dit qu'il voulait rénover des trucs, il s'est fait buter et il a été remplacé par un citoyen romain qui s'en est réclamé, tout en créant en somme un truc assez différent.

Lien vers le commentaire

je ne peux pas m'empêcher de ricaner dans ma barbe en pensant à tout ce bordel géopolitique que les USA s'amusent à semer derrière eux depuis…bien trop longtemps.

Maintenant ce sont les Allemands qui morflent au Soudan.

Trop limitatif de penser à des réactions anti-americaines..

http://www.welt.de/p...ne-gehisst.html

Lien vers le commentaire

Si khadafi avait réprimer la rebellion dans un bain de sang que diriez vous aujourd'hui?

Rien. Je suis davantage révolté par le fait que des armes vraisemblablement occidentales aient servies à tuer des Occidentaux sur le prétexte le plus ridicule du monde plutôt que par les affaires internes d'un pays lointain. J'ai fait partie de ceux qui étaient déjà convaincus avant toute intervention en Lybie que les grands gagnants seraient les islamistes, comme partout ailleurs et comme ça pourrait bien arriver en Syrie.

Tu parles des Balkans, mais où était la "communauté internationale" pendant le massacre de Vukovar (d'autant plus que la France avait des ressortissants restés coincés à Vukovar et en ont d'ailleurs payés le prix fort) ? L'absence de soutien militaire direct n'a par ailleurs pas empêché la Croatie de remporter son indépendance et de sécuriser ses frontières.

Lien vers le commentaire

Le fil du printemps arabe étant fermé, celui-ci se rapproche le plus. L'Inde, l'Indonésie, et le Bengladesh se joignent à la danse anti US (et Europe) avec la Lybie, l'Egypte, le Soudan, le Maroc, la Tunisie, le Liban, le Yemen. J'aimerais bien voir ce film dont on parle beaucoup. :lol: Il doit être bien pour avoir autant de critiques, mais personne n'en donne le titre… Avec toutes ces vitres cassées, le PIBomètre n'avait pas besoin de QE3. Un film pour se mettre à dos autant de monde, le réalisateur est le troll de compèt', j'envie son score. Jamais je n'arriverai à un tel niveau de provoc'. Je veux comprendre. Où est ce film?

Lien vers le commentaire

Film dont personne n'est capable de donner un début de titre ou d'url… c'est super bizarre qu'une vidéo de 5 minutes sur youtube parmi d'autres serait capable de déclencher des émeutes et des lynchages dans le monde entier. Surtout quand personne n'est capable de donner une source ou un début de preuve de son existence.

Contrairement au film néerlandais ou à Charlie Hebdo…

Lien vers le commentaire

A ma connaissance ce qui est appelé film par les médias fait référence à une "bande annonce" suspecte d'une dizaine de minutes, intitulée The Innocence of Muslims, d'un certain Sam Bacile (que personne ne connaît non plus, mis à part un pasteur américain qui a l'air bien fou comme il faut).

L'histoire est vraiment louche et ce n'est guère que par les journalistes se refilent les infos et les assènent avec un aplomb impressionant sans pour autant les vérifier qu'on parle de ce film comme si :

1 - il existait

1bis - il existait et a bien été diffusé commercialement dans un autre cadre que le home cinéma du pasteur Terry Jones

2 - son vilain contenu était bien le responsable de la mort de plusieurs personnes

Pour la petite histoire l'excellent Life of Brian n'a pas provoqué davantage de problèmes qu'un débat houleux à la télé anglaise entre les Monty et un théologien, ainsi que son interdiction de diffuser dans certains bleds ruraux au Royaume Uni.

Lien vers le commentaire

The killings of the US ambassador to Libya and three of his staff were likely to have been the result of a serious and continuing security breach, The Independent can reveal.

American officials believe the attack was planned, but Chris Stevens had been back in the country only a short while and the details of his visit to Benghazi, where he and his staff died, were meant to be confidential.

The US administration is now facing a crisis in Libya. Sensitive documents have gone missing from the consulate in Benghazi and the supposedly secret location of the "safe house" in the city, where the staff had retreated, came under sustained mortar attack. Other such refuges across the country are no longer deemed "safe".

Some of the missing papers from the consulate are said to list names of Libyans who are working with Americans, putting them potentially at risk from extremist groups, while some of the other documents are said to relate to oil contracts.

According to senior diplomatic sources, the US State Department had credible information 48 hours before mobs charged the consulate in Benghazi, and the embassy in Cairo, that American missions may be targeted, but no warnings were given for diplomats to go on high alert and "lockdown", under which movement is severely restricted.

Mr Stevens had been on a visit to Germany, Austria and Sweden and had just returned to Libya when the Benghazi trip took place with the US embassy's security staff deciding that the trip could be undertaken safely.

Eight Americans, some from the military, were wounded in the attack which claimed the lives of Mr Stevens, Sean Smith, an information officer, and two US Marines. All staff from Benghazi have now been moved to the capital, Tripoli, and those whose work is deemed to be non-essential may be flown out of Libya.

http://www.independent.co.uk/news/world/politics/revealed-inside-story-of-us-envoys-assassination-8135797.html

Lien vers le commentaire

M. Boubekeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, vient de déclarer que le début de poursuite par le gouvernement US contre le film incriminé est un geste d'apaisement appréciable.

Bien sûr, les intégristes sont des méchants mais ils sont ultra minoritaires. Ouf. On peut dormir sur nos deux oreilles. Et pour expliquer les violences: "Vous savez…. C'est la rue….".

Lien vers le commentaire

Le filme s'appelle ''inocence de l'Islam" il n'est plus disponible même sur Youtube, mais au moment debut des evenements ont pouvait le voir.

Soit disant un copte aurait été payé 50 million par des juifs pour faire ce filme, mais il n'y a pas un seul effet special, il n'y a pas d'histoire et c'est très mal joué, de plus aucun nom cité pour la production n'est connu où que ce soit y compris le réalisateur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...