Aller au contenu

Al Qaida en Libye


Messages recommandés

À l'instant sur RTL, AS Mercier déclare:

"Ce qui est en jeu, c'est la liberté d'expression. Même pour les débiles."

Elle réagissait sur la flaupé de proposition d'excuses que certains proposent. Elle disait que c'est inquiétant que cela vienne d'intellectuels.

Lien vers le commentaire

Il y a autre chose qui motive toussa, ça ne peut pas être un film que personne n'a vu, surtout dans certaines de ces régions où les connexions à internet restent surtout du cybercafé.

J'imagine qu'en Lybie, ils ont autre chose à foutre que de mater du pr0n et des vidéos sur youtube…

Lien vers le commentaire

Ça sent le fake à pleins nez cette histoire. Une mine d'or pour de futures théories du complots. Poney a raison, la suite des événements s'annonce délicieuse.

Même pas, ils sont déjà en plein dans le délire juif riche et complot copte.

Une belle brochette de tarés.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien la vidéo que j'ai mise en lien. Sérieux, c'est de la merde et il n'y a rien dedans.

Soit, ce n'est pas la cause de tout ceci. Cette vidéo est vieille de plusieurs mois.

Soit, c'est une goûte d'eau qui fait explosé les tensions.

Soit, les musulmans ont des problèmes de susceptibilité.

Lien vers le commentaire

Si ça a un rapport avec cette vidéo, c'est vraiment donner raison à celle-ci. :lol:

Sérieux, tout le monde sait que le prophète était un chef de guerre, ce qui inclue viol, pillages, massacres et cris de guerre. Je ne vois pas le truc. A moins que ça soit la scène ridicule où il se fait tanner par des filles….

Lien vers le commentaire

[chitah]

rien ne prouve que ce sont des musulmans… des arabes peut-être

Je veux des preuves sinon…

Tu n'as que de la m…de dans la bouche

[\chitah]

[yiggles]

oui ce sont les avant gardes des muslins qui vont nous imposer la charria arghh

[/yiggles]

Lien vers le commentaire

[sanksion] C'est un complot pour nous mener vers la troisième guerre mondiale, puisque le QE3 et l'Iphone 5 n'ont pu sauver le ponzi occidental et que le BDI est à zéro. Le tout pour le tout. Vaut mieux brûler la planète que perdre son illusion de pouvoar. Tout était prévu depuis le début. [/sanksion]

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette histoire paraît si stupide que c'est difficile de ne pas être ultracomplotiste et d'imaginer un deal quadripartite sur fond de billard à 5 bandes entre Romney, les frères Musulmans, les Illuminati et alienware pour se partager le monde.

Lien vers le commentaire

T'as bon pour les Illuminati mais je vois plutôt les reptibliens et les Skulls And bones derrière le reste.

edit : Ohohoho (et une bouteille de rhum), c'est le moment d'aller lire les bonnes feuilles de SF et fRdS :dentier:

Lien vers le commentaire

Ce film… lol. Faut avouer que c'est difficile de s'énerver devant un truc aussi potache, j'en viens aussi à pencher pour un complot-troll. C'est pas bien difficile de trouver des productions islamophobes bien plus trash que cette vidéo de fin d'année de lycée technique.

Lien vers le commentaire

Il ne s'agit pas du film "de base" mais d'un double foireux par dessous un peu thrash.

Mais, je fais partie de ceux qui pensent (sans preuve) que certains attendaient juste le bon moment pour surgir de leur tannière.

Les mecs ont déja tué pour des caricatures. Des dessins. Ya meme un gars qui s'est fait dezinguer au Danemark ou aux Pays-Bas (je sais plus) pour ca.

On arrive a fanatiser pour le communisme, alors pourquoi pas pour l'Islam…

comme n'importe quelle idée qui a volonté de transcender l'Homme, améliorer l'humanité, toussa, religion, politique…

Lien vers le commentaire

Ce film… lol. Faut avouer que c'est difficile de s'énerver devant un truc aussi potache, j'en viens aussi à pencher pour un complot-troll. C'est pas bien difficile de trouver des productions islamophobes bien plus trash que cette vidéo de fin d'année de lycée technique.

Un point particulier: c'est une représentation du Prophète. Ce n'est pas seulement une "œuvre" de dénonciation de l'Islam sur tel ou tel point.

Lien vers le commentaire
Comment des milliers de gens à travers le monde peuvent rager de manière si epic sur un film que personne ne peut voir ? Sérieux…

Bof, des milliers de gens dans le passé ont ragé sur des gens dont personne n'a jamais prouvé qu'ils avaient contaminé des puits, alors…

faire passer Mitt Romney et enfin avoir un vrai méchant.

Sauf que ce n'est pas un méchant. Sa politique étrangère ne différera guère de celle d'Obama ; peut-être à peine, à la marge.

Lien vers le commentaire

En gros, n'importe quel taré va-t-en-guerre d'Israel ou de stormfront peut provoquer des milliers de musulmans à attaquer l'occident avec un film à deux balles. C'est encourageant tellement c'est facile.

De bons moutons méchants à mener à la caricature.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...