Aller au contenu

Qui après Ron Paul


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Scott Horton a débattu Bill Kristol (Mr Neocon). Ce dernier n'était clairement pas préparé, il est juste venu récupérer son chèque. Du coup, il se fait démonter en règle. Ça ne suffit pas à laver le sang sur ses mains, mais c'est toujours ça de pris.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

Leur approche grassroots porte des fruits 

Je ne sais pas si on peut dire que c'est à cause à leur approche grassroots (même si ça fait clairement partie de leur stratégie) :

Citation

Back in June I received a letter from the Libertarian party that both major parties had missed a deadline for an elected position in my township. Minor parties have a later deadline and if I ran I’d essentially be running uncontested.

C'est une utilisation intelligente de la complexité de l'Etat et des mandats. Le post en question sur Reddit : https://www.reddit.com/r/GoldandBlack/comments/qlkc0l/pa_has_unique_township_ballot_requirements_i_got/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

@F. mas se demandait que penser de Dan Crenshaw il y a quelques mois, je pense avoir la réponse via un post Reddit :

 

- Il est en faveur de rester en Afghanistan sans limite pour éviter un nouveau 9/11

- WEF Young Leader, classe de 2019

- Fait partie d'une minorité de Républicains qui ont voté pour une base de donnée publique des carnets de vaccination (bon il s'en est défendu en disant que "c'est plus compliqué que ça").

 

Ça va le faire moyen comme icône libertarienne. D'ailleurs, j'en entends de moins en moins parler, donc je pense que le gimmick cool de l'eye patch commence à ne plus être suffisant.

Lien vers le commentaire

Creshaw si je me rappelle bien c'est  un militaire plutôt hawk sur la politique étrangère et plutôt proche de l'aile gauche des républicains sur tous les aspects eco. Il me semble avoir lu des trucs de son côté sur le single payer healthcare etc... 

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Est-ce que quelqu'un sait si l'actualité d'Argentine est commentée aux USA ? (plus ou moins qu'en France ?) J'espère que le LP saura capitaliser dessus. D'ailleurs, je viens de jeter un coup d'oeil aux candidats de la primaire, et ils ne font pas rêver... j'espère que d'autres se présenteront. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...