Aller au contenu

Introductions


pankkake

Messages recommandés

@jonnyboy

Addictive en mode "inspecteur gadget"

Tu as plus de 50 ans. Tous les hommes qui me draguaient dans les diners me parlaient de "belle du seigneur".

J'ai jamais compris ce bouquin. En plus c'est en SUISSEEEEE

Un homme a l'âge de sa maîtresse. Et la différence entre tes vieux pervers et moi, c'est que moi, je suis jeune.

Sinon, tu as réveillé l'ours rhéteur, bon courage.

Lien vers le commentaire
Avec la responsabilité des banques centrales dans la crise économique j'aurai tendance à penser que les libéraux classiques doivent se poser de sérieuses questions sur la monnaie, justement :P

Rien à voir avec les libéraux classiques (qui, non, ne sont pas du tout des soc-dems undercover). De nombreux libéraux classiques défendent des positions autrichiennes en matière d'économie, à commencer par notre vénéré fondateur. :)

Lien vers le commentaire

Si vous deviez prêter ou recommander un livre pour des gens qui ne savent pas ce qu'est le libéralisme (et le libertarianisme aussi), lequel serait-il ?

Dans l'idée que la cible est noob, les livres de 1000 pages ou qui ont 200 ans ne sont pas forcément les plus adaptés.

(Je précise que c'est le projet 100-100-100 qui m'a donné cette idée, mais ça serait bien de ne pas dévier sur le troll à son propos tongue.gif)

J'ai déjà prêté avec succès "Les aventures de Jonathan Gullible". Malgré toutes les critiques qu'on peut adresser à ce livre, il est ultra-simple d'accès.

http://www.contrepoi...e-de-la-liberte

(Mais les livres de Simmonot sont aussi très bien)

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas lu mais j'ai peur que ça crée plus d'incompréhensions…

Après, c'est toujours un meilleur modèle que Twilight.

Euh, juste, non.

Fifty machins est une fan-fiction de Twilight. Dixit son auteur.

Lien vers le commentaire

@jesrad

J'avoue ne pas avoir lu ou approché Twilight mais effectivement alors si on regarde l'aspect vampire sous un angle domination/soumission (celui qui suce le sang versus l'autre) pourquoi pas. Mais globalement, on est dans le roman dans une ville américaine,un campus et une entreprise et il ne s'y passe rien de paranormal. Le reste est plus du domaine de la perception littéraire personnelle j'ai envie de dire bien que je pousse le bouchon un peu loin avec ce terme pour parler de ces deux bouquins.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...