Aller au contenu

Rassemblement des pigeons le 07/10 à 15h devant l'Assemblée Nationale contre la loi de finances


Marchange

Messages recommandés

@chitah je crois avoir vu passer des demandes en mairie (en tout cas il l'avait fait pour le 16 eme ) mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas içi.

C'est simplement déclaratif, trois jours francs avant donc AR à la mairie du 7 eme ?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=825DCE28F9EF3446FB5AE0A55473FCD1.tpdjo04v_2?cidTexte=LEGITEXT000006071320&dateTexte=20090422

Lien vers le commentaire

on peut venir avec une banderole Free Mobile ? :dentier:

Rien de prévu en province ?

j'ai un peu peur que celà ne disperse trop les bonnes volontés…pas trop de temps…

Mais si ça marche, à mon avis, il faudra prévoir dans la foulée des rassemblements aussi dans les grandes villes de province, en effet…

Lien vers le commentaire

j'attends avec impatience de voir les articles dans la presse sur cette manif et les commentaires afferents.

Ne retiens pas ton souffle, hein.

Je sais jamais, ton lien ou celui sur CP ?

RAJOUTE #GEONPI DANS TON TITRE POUR QUE CE SOIR AUTOMATIQUEMENT TWITTE AVEC.

Le hashtag n'existait pas (ou quasi inconnu) au moment de l'écriture du billet.

Et dans le doute, RT les deux (cp & le mien).

"UN MOUVEMENT APOLITIQUE, MAIS SOUTENU PAR L'OPPOSITION"

Pourtant c'était aussi dans le programme de Sarkoko.

lol "Alliance libérale"

Un vrai travail de journaliste.

(c'est une insulte)

Lien vers le commentaire

"UN MOUVEMENT APOLITIQUE, MAIS SOUTENU PAR L'OPPOSITION"

Pourtant c'était aussi dans le programme de Sarkoko.

D'un côté, plus on est, mieux c'est, mais de l'autre… ça sent la récupération politique, vu ce qu'ils ont fait en cinq ans pour les entrepreneurs, et ça continue avec leur affaire de racisme anti blanc totalement anachronique. En plus ça risque de braquer certains députés PS qui ne voudront pas "voter avec la droite" (vous savez la Droite-Dure-Suppôt-de-Standard&Poor's).

Il paraît qu'en moyenne 15% des amendements proposés par l'opposition sont votés (je ne me rappelle plus la source). Il y a donc de l'espoir.

RDV dimanche.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...