Aller au contenu

Abductions massives et viols d'enfants par l'État


Messages recommandés

Oui enfin bon, lui ne vient pas faire des blagues racistes lourdingues pour dire qu'il s'en fout.

oui je m'en fous, je ne me suis jamais braqué parce qu'un asiat ou un africain me demande si je suis polonais. Je sais très bien que pour eux on a tous la même tronche. Je ne m'attendais pas a ce que ce soir un turn off.
Lien vers le commentaire

Je m'inscris en faux.

Je reconnais très bien un chinois d'un japonais, même si entre chinois et coréens j'ai souvent de gros doutes.

Par contre, un pakistanais n'est pas plus différent d'un indien qu'un irlandais du Nord d'un irlandais tout court.

Il est impossible de reconnaître un indien d'un pakistanais pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de différence entre indien du Rajasthan et un Pakistanais. Du tout. C'est une frontière arbitraire, point.

Lien vers le commentaire

Il y a des différences entre indiens du nord à la peau plutôt blanche et indiens du sud à la peau très mate, tellement que seuls leurs traits non-négroïdes les différencient des africains, encore qu'on pourrait les confondre avec les malgaches par exemple.

 

Lien vers le commentaire

J'etais dans la meme situation, je rajoute qu'il faisait sombre, et enfumé, et que j'avais pris de la md; no rage, j'ai fini avec un mec beau comme un dieu. Osef des connes susceptibles. Je croyais que pakis n'etait une insulte exclusivement qu'en Angleterre (comme le dit Aldo Sterone), a Paris, je ne me suis pas méfié.

Lien vers le commentaire

J'etais dans la meme situation, je rajoute qu'il faisait sombre, et enfumé, et que j'avais pris de la md; no rage, j'ai fini avec un mec beau comme un dieu. Osef des connes susceptibles. Je croyais que pakis n'etait une insulte exclusivement qu'en Angleterre (comme le dit Aldo Sterone), a Paris, je ne me suis pas méfié.

 

Je te croyais hetero

 

Lien vers le commentaire

Je n'aime personne. C'est arrivé une fois ca va.

Tu remarqueras que tu as retenu qu'il était beau comme un Dieu, pas qu'il était bête/chiant/manipulateur ou je ne sais quoi comme toutes les femmes avec lesquelles tu interagis. Jdcjdr.

Tu as tout à fait le droit d'aimer les hommes. Ça ferait au moins une catégorie de la population à laquelle tu trouverais un intérêt. :P

Lien vers le commentaire

Voyons Librekom, je sais que tu n'as pas très bon goût en matière d'hommes, à en juger par un certain fil, mais tout de même, tu vaux mieux que ça! :lol:

 

 

Tu ne comprends rien aux hommes, Sanksion a un corp sublime, un sourire ravageur et est un super coup. 

Bon OK il a des gouts de chiottes en fringues, ses jeans ultra slim taille basse et ses T-Shirt moulant trop court, mais sa laisse entrevoir son bas-ventre donc pour moi c'est un bon point en plus.

Lien vers le commentaire

C'est la civilisation, les hellénistes l'avaient bien compris que les meufs c'est une prise de tête. je laisse le bénéfice du doute, il existe peut être une femme supportable au quotidien, mais j'en doute.j'ai acheté des fringues plus amples. Mais il n'y a rien a ma taille, soit je fais metrosexuel, soit sac de pommes de terre...

Lien vers le commentaire

C'est la civilisation, les hellénistes l'avaient bien compris que les meufs c'est une prise de tête. je laisse le bénéfice du doute, il existe peut être une femme supportable au quotidien, mais j'en doute.j'ai acheté des fringues plus amples. Mais il n'y a rien a ma taille, soit je fais metrosexuel, soit sac de pommes de terre...

 

mouais ils aiament surtout les petits garçons, pour la relation sexuelle était toujours sous l'angle dominant/dominé, pas d'égalité dans l'amour.

Lien vers le commentaire

mouais ils aiament surtout les petits garçons, pour la relation sexuelle était toujours sous l'angle dominant/dominé, pas d'égalité dans l'amour.

 

Non pas les petits garcons, les ados post-puberes.

Au meme titre que dans pas mal du coin du monde on marie les filles des 12 ans.

Ce n'est tout de meme pas tout a fait pareil.

Lien vers le commentaire

ne t'inquiete pas c'est magnifique tout les pervers de Paris te mattent, mais ca plait aussi a pas mal de monde (mecs ou nanas) pas pervers du tout.

Comme moi par exemple

ca me fait chaud au coeur. Mais j'aimerais quand meme bien trouvé des fringues normales. Ou devenir gothique, je trouve ca esthétique mais je doute assumer
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...