Aller au contenu

Abductions massives et viols d'enfants par l'État


Messages recommandés

Dire ne pas vouloir d'enfant est une pose assez ridicule. Vous chialerez tous devant votre premier gosse ! :D

Au contraire c'est bien le fait de changer d'avis pour le sien qui est ridicule. Ce sont des instincts (sans ça l'espèce n'aurait jamais survécu) qui font ignorer qu'un enfant c'est moche, bruyant et puant, et en plus ça coûte cher.

Lien vers le commentaire

Au contraire c'est bien le fait de changer d'avis pour le sien qui est ridicule. Ce sont des instincts (sans ça l'espèce n'aurait jamais survécu) qui font ignorer qu'un enfant c'est moche, bruyant et puant, et en plus ça coûte cher.

Les instincts, ce serait valable quelques mois.

Mais c'est un peu comme expliquer la couleur à un aveugle de naissance. Peine perdue.

Lien vers le commentaire

Au contraire c'est bien le fait de changer d'avis pour le sien qui est ridicule. Ce sont des instincts (sans ça l'espèce n'aurait jamais survécu) qui font ignorer qu'un enfant c'est moche, bruyant et puant, et en plus ça coûte cher.

Tu n'aime pas non plus le coït ?

Amha, si un enfant peut te rendre heureux, peut importe la raison, instinct ou non, il faut être fou pour ne pas en vouloir ;-)

Lien vers le commentaire

C'est déjà plus crédible que l'UE prix Nobel de la Paix ou le concept de Banque Centrale

les banques centrales existent et foutent la merde chaque jour.J'attends encore des nouvelles de Papy depuis l'au dela.

Au contraire c'est bien le fait de changer d'avis pour le sien qui est ridicule. Ce sont des instincts (sans ça l'espèce n'aurait jamais survécu) qui font ignorer qu'un enfant c'est moche, bruyant et puant, et en plus ça coûte cher.

la famille de Pankkake

goth21.jpg

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'avoir des enfants, c'est alimenté le moulin à emm.rdes, mais les joies et satisfactions apportées sont bien supérieures.

C'est quand on a des enfants que l'on se rend compte du bonheur extraordinaire que cela procure… A condition de les élever correctement!

J'en ai deux, garçons et filles, bien parti pour devenir de beaux libéraux! Et pour ça, nul endoctrinement avec petit livre rouge à apprendre par coeur.

Juste leur monter ce qui se voit et… ce qui ne se voit pas !

Merci Bastiat!

Lien vers le commentaire

« C'est quand on a des enfants que l'on se rend compte du bonheur extraordinaire que cela procure » et autres sans aucune explication tangible, c'est absolument risible. C'est le genre de trucs que sortent les junkies ou membres d'une secte.

j'aurais envie de t'expliquer mais ca prend un post long et chiant a taper alors quand j'aurais le temps.Je pensais un peu comme toi avant (sauf que j'etais plus open vu que je veux vieillir avec des enfants qui me courent dans les pattes)

Lien vers le commentaire

« C'est quand on a des enfants que l'on se rend compte du bonheur extraordinaire que cela procure » et autres sans aucune explication tangible, c'est absolument risible. C'est le genre de trucs que sortent les junkies ou membres d'une secte.

Voir la chair de ta chair rire en descendant un toboggan, c'est magique. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...