Aller au contenu

Les belles montres & autres tocantes


Librekom

Messages recommandés

S'agit-il d'un vrai mouvement GMT ou bien est-ce du 2893-2 qui n'est au final pas si pratique pour voyager et au final m'a incité à casser la tirelire pour une Explorer II

C'est du 2893-2, tu ne dois donc pas regretter ton Eplo II :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Ce qui devait arriver arriva (suis très maladroit), j'ai fait tomber ma belle Seiko et elle prend 2 minutes par jour. Depuis que j'ai découvert les automatiques je suis comme un fou, j'espère juste qu'il en existe des très résistantes pour les mecs comme moi.

 

La réparation va prendre une plombe, donc en attendant j'ai acheté une Vostok Komandirskie Tank (mécanique).

 

40 boules sur Mamazon, sûrement encore moins sur la baie.

 

Ca va me faire tout drôle de porter une montre kommuniste...

 

JW2aeX6.jpg

Lien vers le commentaire

Ce qui devait arriver arriva (suis très maladroit), j'ai fait tomber ma belle Seiko et elle prend 2 minutes par jour. Depuis que j'ai découvert les automatiques je suis comme un fou, j'espère juste qu'il en existe des très résistantes pour les mecs comme moi.

La réparation va prendre une plombe, donc en attendant j'ai acheté une Vostok Komandirskie Tank (mécanique).

40 boules sur Mamazon, sûrement encore moins sur la baie.

Ca va me faire tout drôle de porter une montre kommuniste...

JW2aeX6.jpg

Très bien les Vostok ! J'ai eu plein d'Amphibia, elles sont indestructibles. Les seuls équivalents, c'est les Seiko Five.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Très bien les Vostok ! J'ai eu plein d'Amphibia, elles sont indestructibles. Les seuls équivalents, c'est les Seiko Five.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tout à fait d'accord, Vostok, des valeurs sûres!

 

Je confirme, ma Vostok a déjà subi plusieurs chocs (dont un relativement violent contre l'angle d'une porte), et pourtant elle continue de tourner avec une précision redoutable (-1s/jour).

 

Les Amphibia ont l'air vraiment chouettes !

 

http://www.webwatchworld.com/vostok-amphibia/

Lien vers le commentaire

Je comprends pas, c'est quoi le truc sur le côté ?

 

Les 2 bitoniaux au-dessus et en dessous de la barre à droite servent à opérer le chronographe.

 

Après traditionnellement un chrono ressemble à ça :

 

280px-Vintage_Omega_Speedmaster_%22Pre-m

 

 

Mais c'est voulu. C'est ce design original qui la rend si sexy.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Madeleine de Proust : je me suis fait plaisir avec la Casio F91W, la montre mythique des 90's qu'on est sûrement nombreux à avoir eu gamins.

 

li3hnMn.jpg

 

Au passage, c'est aussi une montre très prisée des membres d'Al-Qaida...

 

LXDnTkU.jpg

 

 

Pour 8 euros seulement c'est l'affaire du siècle, d'autant plus qu'elle n'est pas cheap du tout.

 

Top !

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...