Aller au contenu

Les belles montres & autres tocantes


Librekom

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neomatix a dit :

Need !

 

Prochaine étape pour Poney :

Omega_Speedmaster_Professional_Moonwatch

 

Si seulement !

 

Il y a 2 heures, Stuart Tusspot a dit :

Je comprends pas.

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Tu n'aurais pas du dire que c'était toi, grâce aux nouvelles fonctionnalités en moins du forum (:stuart:), je n'aurais jamais su.

 

ah mais j'assume, j'assume ! :D

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Stuart Tusspot said:

Tu n'aurais pas du dire que c'était toi, grâce aux nouvelles fonctionnalités en moins du forum (:stuart:), je n'aurais jamais su.

Sauf si un membre adhérent l'avait dénoncé :D

 

(Ou que tu payes ta cotisation :icon_volatilize:)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Copeau a dit :

Très belle, très classe, d'une des innombrables marques qui n'ont pas survécu à l'arrivée du pouartz...  :icon_tresfache:

 

Tu parles de la montre Tintin ? :mrgreen:

 

L'avantage c'est que ça trouve sur eBay pour 30€ de mémoire :)

Lien vers le commentaire

Oui et non, j'aime bien les montres Tintin moi ! Et puis j'ai aussi des pouartz pourris, hein (même une montre Saint Seiya), et aussi de bons pouartz (G-Shock par exemple)

 

En plus cette forme rectangulaire est très classe, à la JLC Reverso ou Lip T18 :chine:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah, je suis content de savoir qu'elle te plait ! 

 

Les deux autres que je possède sont moins "classes", j'ai une Tintin au Congo et une Lotus Bleu qui font plus "montre d'enfants", même si je les porte parfois en tenue décontractée.

 

Une que j'aimerais bien trouver, c'est cette édition limitée "double cadran" (?) : 

181301007561.jpg

 

IMG_7751.jpg

 

Mais bon, p't'être pas à 200€ sur ebay non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, poney a dit :

Ah, je suis content de savoir qu'elle te plait ! 

 

Les deux autres que je possède sont moins "classes", j'ai une Tintin au Congo et une Lotus Bleu qui font plus "montre d'enfants", même si je les porte parfois en tenue décontractée.

 

Une que j'aimerais bien trouver, c'est cette édition limitée "double cadran" (?) : 

181301007561.jpg

 

IMG_7751.jpg

 

Mais bon, p't'être pas à 200€ sur ebay non plus...

 

yeah, top, toutes les deux !! 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ultimex a dit :

Pouartz ?

 

Oui, les montres à pile qui coûtent environ 2€ à produire, quel que soit le prix de vente de celles-ci - parfois ridiculement élevé, alors que ce ne sont que des merdouilles électroniques et en plastoque (Cluse, Ice Watch, ...). Ca n'a rien, mais alors rien, à voir avec les montres mécaniques (avec des ponts, des rouages et un ressort, si tu préfères) qui représentent des heures et des heures de montage, de réglage, qui sont certes moins précises et qui doivent être révisées de temps en temps, mais qui ont une durée de vie qui se compte non pas en mois ou en (quelques années) comme les montres à quartz, mais en siècles..

 

Je ne critique pas, j'en ai plein, des montres à pouartz, mais c'est juste qu'on ne peut en rien les comparer aux montres mécaniques...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...