Aller au contenu

Les belles montres & autres tocantes


Librekom

Messages recommandés

c'est très beau ! Et pour moins de 1000€ je me laisserai bien tenté !

Oui le design est très agréable à l'oeil et la boîte très originale. Je précise, bien qu'étant libéral avide de profits, que je ne touche pas de commission :D

Lien vers le commentaire

Blanc, poilu et maigre, et grognon, brrrr, tu te mets pas en valeur !

Tu dois bien avoir quelques qualités tout de même

Je peux en témoigner, il a au moins une qualité : comme de nombreuses femmes, quand il se tait il a du charme.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai un gros faible pour la reverso

[/thread]

J'aime beaucoup les montres, j'en ai pas (je veux dire : de belles montres). Mais depuis mes 18 ans, je me suis juré qu'un jour j'aurais une Reverso (d'occasion, RAF d'une neuve).

Lien vers le commentaire

ah, merci smile.gif

tu es bien urbain.

Alors en fait c'est pour des raisons de concurrence déloyale de la part d'importateurs peu scrupuleux des contrats d'exclu. Mais il réfléchit à un système agréable pour donner des rangs de prix.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

j'ai quelque belle montres:

6343672613_3bf7fd108b.jpg

P1000630 by MistakenMobius, on Flickr

plus récemment j'ai acquis une Bell and Ross Vintage fabriqué par Sinn dans le même style que la suivante:

37518.jpg

Et a Noel dernier: j'ai pris un GMT du pauvre sous la forme d'une Steinhart Ocen GMT:

SteinhartO1GMTBlueRed4L.jpg

Maintenant j'ai envie d'une temps universel ( à un prix raisonnable)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

j'ai envie de m'acheter une BR01-94

br-01-94.jpg

 

C'est dans mon budget, je kiffe le coté brut et mastoc de la chose (mes autres montres font toutes moins de 40mm) MAIS je n'en n'ai vraiment pas besoin, c'est un peu cher pour du Valjoux 7750 standard et j'ai un peu peur que ca passe comme une trophy wife de l'horlogerie.

Lien vers le commentaire

C'est juste (très) moche.

 

Je ne partage pas ton avis.

Je ne suis pas fan moi non plus de cette marque, mais je comprend qu'on puisse aimer.

Et puis les photos ne donnent rien.

J'avais par exemple le même avis sur les Officine Panerai jusqu'au jour où j'en ai eut une entre les mains.

i 1597832-2143852.jpg?v=1289479014

tumblr_lwv130vLJc1qm5daoo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Et puis les photos ne donnent rien.

 

 

Oh, je les ai vues en vrai de vrai, ces montres. La photo les arrange. En vrai, cela fait bout de cockpit salement démonté accroché au poignet. Difficile de faire plus kikoulol frime aviateur sur FlightSimulator quand tu te balades avec ça.

Lien vers le commentaire

Quand on a goûté aux mécaniques, les quartz paraissent bien fades.

 

En ce moment, je me tâte à prendre une raketa 24 heures très simple. C'est un plaisir de fin gourmet que de porter en société une montre destinée aux sous-mariniers soviétiques.

 

95d0a4382d5dbc3bdc81f1287dff34bc.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...