Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

Arnaud va-t-il enfin nous prouver qu'il est un expert en matière de stratégie industrielle ? Il n'a qu'à prendre un poste au conseil d'administration de Peugeot….

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202343561108-psa-finance-l-etat-devrait-garantir-jusqu-a-7-milliards-les-financements-503233.php

Lien vers le commentaire

Et le coton, il vient d'ou ? Certainement pas des Cotes d'Armor…

Evidemment que les gens sont trop cons comme des balais pour se poser ce genre de questions. Et les ordinateurs qui ont permis de designé ce pull, et les machines qui l'ont tissé, le coton comme le dit G7H+, les colorants, etc. Ca vient d'où tout ça?

Et d'ailleurs, ce pull est-il vendu à l'étranger? Si oui, c'est un scandale. En effet pourquoi les allemands achèteraient-ils des marinières Armor Lux qui ne sont pas Made in Germany.

On remarquera le pathétique de l'affaire : Montebourg ne dit pas "fabriqué en France" mais "Made in France". La victoire du mondialisme anglo-saxon turbo-libéral est donc bel et bien totale, la guerre du langage a été perdue par la patrie de Molière. :lol:

Il y a des photos qui méritent le noir et blanc.

Euh, la meuf me fait penser à la meuf d'un liborgien célèbre dont je tairais le nom. :mrgreen: (PS : et c'est pas moi).

Lien vers le commentaire

On remarquera le pathétique de l'affaire : Montebourg ne dit pas "fabriqué en France" mais "Made in France". La victoire du mondialisme anglo-saxon turbo-libéral est donc bel et bien totale, la guerre du langage a été perdue par la patrie de Molière. :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire

Evidemment que les gens sont trop cons comme des balais pour se poser ce genre de questions. Et les ordinateurs qui ont permis de designé ce pull, et les machines qui l'ont tissé, le coton comme le dit G7H+, les colorants, etc. Ca vient d'où tout ça?

Et d'ailleurs, ce pull est-il vendu à l'étranger? Si oui, c'est un scandale. En effet pourquoi les allemands achèteraient-ils des marinières Armor Lux qui ne sont pas Made in Germany.

On remarquera le pathétique de l'affaire : Montebourg ne dit pas "fabriqué en France" mais "Made in France". La victoire du mondialisme anglo-saxon turbo-libéral est donc bel et bien totale, la guerre du langage a été perdue par la patrie de Molière. :lol:

J'ai appris il y a quelques jours que le "made in Germany" est une invention anglaise appliquée sur les produits allemands pour ne PAS qu'ils soient achetés par la population.

Je ne sais pas si c'est vrai, et encore moins pour la suite : il parait que les anglais ont préféré, justement, les produits "made in Germany", d'où une partie de leur réputation.

edit : bah, après vérifissassionnage sur Wikipédia, ça semble vrai.

Lien vers le commentaire

Il y a des photos qui méritent le noir et blanc.

Critique pas les icônes libertariennes!

Des fois je me dis qu'aujourd'hui les gens s'habillent tristement quand même, à base de noir et de gris on sent franchement pas la joie.

Et le Clint il avait la classe quand même.

Evidemment que les gens sont trop cons comme des balais pour se poser ce genre de questions. Et les ordinateurs qui ont permis de designé ce pull, et les machines qui l'ont tissé, le coton comme le dit G7H+, les colorants, etc. Ca vient d'où tout ça?

Et d'ailleurs, ce pull est-il vendu à l'étranger? Si oui, c'est un scandale. En effet pourquoi les allemands achèteraient-ils des marinières Armor Lux qui ne sont pas Made in Germany.

On remarquera le pathétique de l'affaire : Montebourg ne dit pas "fabriqué en France" mais "Made in France". La victoire du mondialisme anglo-saxon turbo-libéral est donc bel et bien totale, la guerre du langage a été perdue par la patrie de Molière. :lol:

Très juste.

Lien vers le commentaire

Un détail : en Allemagne, on trouve des publicités pour des voitures qui vantent leur origine française comme synonyme de grande qualité. En France c'est l'inverse.

Oui mais les pubs allemandes en France sont froidement factuelles, alors que les pubs françaises en Allemagne jouent sur l'autodérision.

Lien vers le commentaire

Montebourg est un "abruti mental" selon le président de Mitsubishi France.

http://www.bfmtv.com/politique/montebourg-traite-dabruti-mental-president-mitsubishi-france-365820.html

Je pense qu'il est loin du compte, mais pour qu'il en arrive à dire ça, ouvertement, c'est qu'il en a gros sur la patate. Montebourg va se faire virer de son ministère un petit matin froid de Décembre ou Janvier, et je serai très content (encore plus lorsque sa compagne se fera pulvariser de son poste).

Lien vers le commentaire

Je pense aussi. Pour l'instant ce qui m'intéresse surtout c'est quelle plainte Montebourg va utiliser pour traîner au tribunal ledit patron. Car il va le traîner, évidemment, ils ne savent plus faire que ça désormais.

Il a déjà un contrôle fiscal au c..

Lien vers le commentaire

Je pense aussi. Pour l'instant ce qui m'intéresse surtout c'est quelle plainte Montebourg va utiliser pour traîner au tribunal ledit patron. Car il va le traîner, évidemment, ils ne savent plus faire que ça désormais.

Injure publique, et diffamation s'il est courageux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...