Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

Les commentaires sont drôles, par contre.

regardez les dispenses folles qu'il a engagé pour sa commune surendettée, et vous comprendrez que ces rouges plutôt que verts, sont incapable de gérer. Dans son utopie toute gauchiste, ce type croyait que les fonds étaient inépuisables, et qu'il pouvait distribuer à loisir, les dons aux associations gauchistes, son armée électorale.Mais la réalité s'impose. Les habitants, trompés par ses sirènes, (on rase gratis), se sont fait berner. Qu'ils assument. Dans la pure ligne de ces pleureuses de gauche qui ne savent gérer sans subventions, cette pleureuse veut faire verser des larmes dans les chaumières?. mais les Français n'ont pas à payer sa gestion utopiste gauchiste.dogmatiste et irresponsable. je comprends que les gens se font avoir, quant on leur promet un monde de lumière. ça leur servira de leçon. Qu'il appelle à l'aide, sa copine EELV, qui a fait fortune dans le blanchiment d'argent, et est mise aussi en examen, pour complicité de trafic de drogue. Qu'il démissionne.
Lien vers le commentaire

Sevran, ça fait rêver : communisme + immigration massive = zone de non droit

Né dans une famille communiste, il est le fils de Claude Gatignon, maire-adjoint d'Argenteuil entre 1971 et 1995. Entré à 15 ans aux jeunesses communistes dès 1984, il est actif dans le mouvement lycée de 1986, il s'éloigne progressivement de ligne des JC après les manifestations de la place Tian'anmen et la chute du mur de Berlin, jusqu'en se faire exclure1. Après des études de lettres et de sciences humaines, il s’oriente vers un doctorat d’histoire à l’Université Paris-XIII et entame une thèse sur l'histoire du communisme municipal.

Entre 1996 et 2001, il est successivement collaborateur parlementaire de Guy Hermier, député des Bouches-du-Rhône, puis de François Asensi, député de Seine-Saint-Denis. Dans le cadre du mouvement des refondateurs du parti communiste français, il devient directeur de publication de l’hebdomadaire Futurs. À la tête d’une liste de rassemblement de gauche, il est élu maire de Sevran, ville de la circonscription d'élection d'Asensi où Gatignon n'avait aucune attache préalable, à l’âge de 31 ans le 18 mars 2001, succédant au RPR Jacques Oudot1.

sevran-voitures-630420_scalewidth_630.jpg

http://www.lejdd.fr/...?from=headlines

http://www.europe1.f...dealers-163998/

http://7c.img.v4.sky...72054_small.jpg

En rupture avec le Parti communiste français, il annonce en novembre 2009 son ralliement à Europe Écologie3 et conduit la liste de ce mouvement en Seine-Saint-Denis aux élections régionales de 2010. Il est élu conseiller régional d’Île-de-France4 en mars 2010. Proche de Daniel Cohn-Bendit et de la motion "Construire l’écologie pour toutes et tous"5, il accueille Nicolas Hulot à Sevran lors de sa déclaration de candidature aux primaires EELV en avril 2011.
Lien vers le commentaire

rien que la version breve est deja hilarante:

En grève de la faim, le maire de Sevran reçoit de premiers soutiens

L'écologiste Stéphane Gatignon s'est installé dans une tente face à l'Assemblée nationale, pour attirer l'attention sur le sort des communes pauvres. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est déclaré «solidaire».

Je trouve ça ignoble de jouer les pauvresses alors qu'on se fait un vrai salaire et ce sur le dos de sa propre commune ruinée.

La seule chose qu'il risque réellement c'est de ne pas être réélu, ceux qui vont devoir payer sa gabegie vont eux être saignés.

Lien vers le commentaire

Une grève de la faim. Ces types ne maîtrisent tellement plus rien qu'un député désormais fait la grève de la faim pour obtenir gain de cause. Je croyais qu'un député avait quand même du pouvoir. C'est le second à ma connaissance après Jean Lasalle.

Je pense free jazz que tu te trompes en pointant l'immigration. Le souci c'est le maire lui-même. Je vais pas copier/coller ici les textes, mais en cherchant ce que la Cour régionale des comptes dit de la ville de Sevran, on comprend tout. Gatignon a fait une réponse au rapport de la Cour, comme c'est l'usage. Dans son second paragraphe, il écrit "les recettes fiscales sont en chute libre depuis plusieurs années, notamment les recettes d'impôts sur les entreprises. Je ne comprends pas, pourtant concernant ces dernières j'ai augmenté les taux tout au long de ces dernières années."

Le mec ne fait pas le lien entre l'augmentation des taxes et le départ des entreprises de sa commune.

Et il y a des tonnes de remarques dans le même genre du style "oui bon, c'est vrai les dépenses de personnel sont en forte augmentation, mais euh bon voilà quoi sépapareil quoi".

A ce niveau-là, on ne peut rien pour cet incapable, il doit être chassé du fauteuil de maire au plus vite.

Lien vers le commentaire

Arnaud va mendier du fric en Libye.

http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/Montebourg-en-appelle-au-patriotisme-economique-574700

La France devient un pays du tiers monde financé par des pays arabes. :dentier:

Là, nous ne sommes pas au bord du gouffre mais bien dedans.

Il oublie plein de petites choses. La gauche n'a pas été seulement dans la décolonisation, ce qui reste à démontrer, elle a aussi été surtout à la source de la colonisation. Ce n'est plus un concerto mais une symphonie wagnérienne.

Lien vers le commentaire
Nous devons œuvrer à forger des alliances puissantes en Méditerranée et organiser des ponts avec le continent africain pour être plus forts ensemble face à la mondialisation déloyale.

Ensemble avec les pays africains face à la concurrence déloyale des asiatiques "sous-payés" ? Il recommande encore + de socialisme en Afrique au nom de la protection des salariés, alors que la Chine a réussi à sortir de la misère totale en libérant son économie, en s'ouvrant aux investissements et aux échanges internationaux. Ce mec dit que de la merde dès qu'il ouvre la bouche c'est incroyable.

Lien vers le commentaire

Sevran, ça fait rêver : communisme + immigration massive = zone de non droit

sevran-voitures-630420_scalewidth_630.jpg

http://www.lejdd.fr/...?from=headlines

http://www.europe1.f...dealers-163998/

http://7c.img.v4.sky...72054_small.jpg

Le paradis communiste.

En tout cas, ce type, en plus d'être une pleureuse qui n'a pas honte, est aussi surtout un opportuniste qui s'est embarqué chez Europe Ecologie comme beaucoup de pastèques qui cherchent une rédemption après avoir soutenu des régimes despotiques. L'écologie c'est vraiment l'auberge espagnole de tous les crevards et opportunistes de la politique française.

A ce niveau-là, on ne peut rien pour cet incapable, il doit être chassé du fauteuil de maire au plus vite.

Le problème c'est qu'au niveau local il n'y a jamais beaucoup d'alternances. Un maire peut rester en place des années voire plusieurs décennies, il existe des tas de cas comme cela.

La politique nationale et internationale est très médiatisée et donc sujette à critique en permanence, les gens changent donc de parti aux élections sans savoir que l'adversaire est aussi socialiste que le précédent.

En revanche la politique au niveau local étant très peu médiatisée, les électeurs revotent pour celui qui était là auparavant parce qu'ils se disent qu'après tout si il était là c'est qu'il était pas si mal, sauf si gestion vraiment catastrophique. D'autre part, actuellement les contre-pouvoirs au niveau local étant inexistants et la proximité en général bien plus importante, il sera bien plus facile d'acheter les voix des électeurs de la commune: à travers les permis de construction, les ouvertures de commerce, les subventions à l'association culturelle, les aides à la personne etc…donc aucun intérêt pour une grande partie des électeurs de voir l'équipe municipale changer malheureusement.

Lien vers le commentaire
A. Montebourg dénonce "la course au low cost avec l'arrivée de Free"

Dans un entretien à l'Usine Nouvelle, le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg désigne à nouveau Free Mobile comme en partie responsable des difficultés que rencontre le groupe Alcatel-Lucent.

"Dans la téléphonie, nos prédécesseurs nous ont laissé un capharnaüm", assure Arnaud Montebourg. Le ministre fait notamment référence au fait que le précédent gouvernement a laissé entrer sur ce marché lucratif, donc disputé, un quatrième opérateur, Free Mobile.

Le trublion de la mobilité serait en partie responsable des difficultés rencontrées par les opérateurs (un point déjà souligné par le minsitre en juin dernier alors qu'il s'en prenait à l'Arcep, le gendarme des télécoms) et l'équipementier Alcatel-Lucent, en outre confronté à la concurrence asiatique, avec ZTE et Huawei, particulièrement agressifs sur les prix.

En janvier dernier, Arnaud Montebourg, sur Twitter, louait Xavier Niel qui faisait "avec son nouveau forfait illimité plus pour le pouvoir d'achat des Français que Nicolas Sarkozy en cinq ans".

Dix mois plus tard, le son de cloche a changé : Free Mobile a certainement redonné du pouvoir d'achat aux Français, mais il ne fait pas de bien aux emplois du secteur des télécoms.

Course au low-cost

"La course au low cost avec l'arrivée de Free a eu des conséquences sur les opérateurs, sur la sous-traitance, sur les fournisseurs. Et la situation d'Alcatel s'est aggravée : -40 % en un an en France", insiste le ministre.

En vue de réduire ses dépenses, le groupe franco-américain doit supprimer plus de 5 000 emplois à travers le monde, dont quelque 1 400 postes en France. Tout cela à cause de Free Mobile ?

Quant aux conséquences de l'arrivée de Free Mobile chez les opérateurs historiques, elles sont multiples, et pas forcément négatives, contrairement à ce que dit à voix haute, de façon brutale, le ministre. L'entrée du quatrième opérateur sur le marché (validé par l'Arcep, pour mémoire….) a, en effet, favorisé la concurrence, poussé les adversaires à revoir leurs grilles tarifaires à la baisse. Évidemment, dans le même temps, Free Mobile a contraint ses trois camarades Orange, SFR et Bouygues Telecom à… réduire leurs marges.

Mais voilà que M. Montebourg porte pour seul responsable des maux du secteur le quatrième opérateur : ralentissement des embauches, suppressions de postes (chez SFR et Bouygues Telecom), "délocalisations accélérées dans les centres d’appels" (depuis Free Mobile, vraiment ?), etc. Xavier Niel, et son groupe, a les reins sacrément solides et des pouvoirs surréalistes pour être parvenu à démonter tout un secteur en dix mois !

Le pouvoir d'achat rendu aux Français, qui dépensent désormais en moyenne 20 euros, contre une quarantaine auparavant ? La relance d'un secteur trop longtemps verrouillé ? La baisse des investissements des opérateurs dans les équipements — le plus gros étant fait avec le déploiement des infrastructures 3G ? Les difficultés d'Alcatel-Lucent (et des autres équipementiers tel Nokia Siemens, le partenaire — non chinois, donc — de Free pour la construction de son réseau mobile) antérieures au mois de janvier 2012 (mois de commercialisation des forfaits Free Mobile) ? La crise économique ? Le ministre n'aborde étrangement aucune des ces conséquences, aucune de ces raisons, préférant emprunter un raccourci aussi escarpé soit-il. Quitte à faire preuve d'une négligence certaine. Pour l'heure, M. Montebourg a déclaré vouloir "remettre de l'ordre" dans le secteur.

En juin dernier, après la première salve du Ministre contre Free Mobile, Xavier Niel, dans une tribune publiée sur le site des Echos, rétorquait que les problèmes rencontrés par le secteur des télécoms n'était pas du fait de l'arrivée de son réseau mobile, soulignant au passage que "le marché français du mobile était un oligopole". Pour le moment, le patron de Free n'a pas souhaité commenter les nouvelles piques de M. Montebourg.

http://www.lesnumeri...ree-n26930.html

:wallbash:

Lien vers le commentaire

Sérieusement, le fait que Montebourge trolle en reprenant les propositions du rapport Gallois qu'Hollande aurait aimé enterrer est un joli coup bas. Cette bataille de fripouiiles au gouvernement aurait presque un côté artistique, si ce n'était pas si tragique.

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps-là, la Pulvar a trouvé une cause pour donner un sens à sa vie:

http://extra.lesinrocks.com/

Son militantisme ne se limite pas à rouler des pelles à une copine à la TV; elle fait aussi des pétitions (le texte est grotesque c'est sans doute elle qui l'a écrit).

Son édito est vraiment très chiant à lire, comme toujours elle ne sait pas écrire. C'est aussi un salmigondis de tous les clichés du gauchisme bobo, avec des références historiques pathétiques mêlées à ce ton de gravité où le mariage homo deviendrait un enjeu aussi important que la première guerre mondiale, la révolution et que sais-je encore?

Ils vivent vraiment dans leur monde, ils ne savent pas que les gens s'en fichent.

Lien vers le commentaire

Ouhou, un journaliste a fait son travail. Champagne! :icon_biggrin:

On a même droit à une reprise maison de "ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas" sur l'argent économisé par les Français : 20€ par mois, ça fait 240€ par an -tout de même-, ce que Montambour ne semble pas piger.

Faut vraiment aller chercher dans les journaux obscurs pour voir des journaleux faire leur job. Incroyable.

Son édito est vraiment très chiant à lire, comme toujours elle ne sait pas écrire. C'est aussi un salmigondis de tous les clichés du gauchisme bobo, avec des références historiques pathétiques mêlées à ce ton de gravité où le mariage homo deviendrait un enjeu aussi important que la première guerre mondiale, la révolution et que sais-je encore?

Ils vivent vraiment dans leur monde, ils ne savent pas que les gens s'en fichent.

Le premier paragraphe est épique, on a droit à tout : les Jacqueries, les Révolutionnaires (tous), les Communards et même Tonton. Le grand bordel socialiste est au rendez vous. Pas sur qu'ils se seraient pleinement appréciés les uns les autres, ceci dit…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...