Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

C'est très bien les Dacia.

 

C'est un bon rapport qualité / prix, disons que pour le prix d'une bonne occasion, t'as une voiture neuve sous garantie, qui roule au GPL (moins d'un €le litre), mais ça reste un veau.

 

Si un jour j'ai des sous en trop je me prendrais une familiale (et pas une Fr) avec des chevaux sous le capot !

Lien vers le commentaire

Top Gear avait fait de la bonne pub sur la Dacia, sur l'argument du "je veux un téléphone qui fait téléphone, pas un bidule qui fait 10 milliards de choses dont j'exploite pas le quart de la moitié du dixieme des fonctionnalités parce que j'en ai rien a foutre".

 

Pour une mere de famille qui doit juste aller chercher les gosses a l'ecole et passer chez franprix au retour, c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire

C'est un bon rapport qualité / prix, disons que pour le prix d'une bonne occasion, t'as une voiture neuve sous garantie, qui roule au GPL (moins d'un €le litre), mais ça reste un veau

bruyant, malcommode, inconfortable et en plastique cheapos.
Lien vers le commentaire

bruyant, malcommode, inconfortable et en plastique cheapos.

 

Bof, j'ai une MCV, bruyante oui, inconfortable nyet les sieges sont corrects, le plastique cheapos l'est moins que dans les PSA et malcommode, j'aimerai bien voir avec quoi on compare, parce que 7 places et/ou un coffre de malade, pour avoir l'équivalent ailleurs, il faut taper dans le Grand Espace ou la Volvo XC90, qui pour le coup sont mieux sous tous rapports, mais avec un prix... incomparable.

Lien vers le commentaire

C'est que les environnementaux s'en branlent un peu. Eux, leur but est de dire non si l'action ne respecte pas l'environnement d'après leur conception de ce que doit être un environnement sain. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Maintenant que le gouvernement à striké en plein vol la société Spanghero et que les ouvriers sont au chomâge technique, est-ce que Montambour va voler au secours de la société, ou va-t-il s'abstenir ? :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...