Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

La seule fois qu'une nana a été franche comme ca, je lui ai mis un rateau direct, sans sourciller. Je me suis meme pas rendu compte, c'était presque instinctif.

Tiens, tu as un bouclier anti-salope intégré ? :)
Lien vers le commentaire

Tiens, pareil, ça m'est arrivé une fois, quand j'étais interne en orthopédie, une externe plutôt jolie, allemande (erasmus) m'a demandé si je voulais qu'elle vienne dormir avec moi.

 

Comme un con, j'ai dit non. Depuis je regrette.

 

C'est vrai qu'on s'emmerde au lit avec les Allemandes.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on s'emmerde au lit avec les Allemandes.

 

:lol: En tous cas, c'est comme ça qu'elle a formulé les choses. C'était vers 1-2h du matin quand la garde devenait plus calme, on était tous les deux et elle m'a dit "est-ce que tu veux que je vienne dormir avec toi ? ". Je n'ai jamais su si c'était à cause de sa mauvaise maitrise du français qu'elle avait formulé les choses comme ça....

Lien vers le commentaire

:lol: En tous cas, c'est comme ça qu'elle a formulé les choses. C'était vers 1-2h du matin quand la garde devenait plus calme, on était tous les deux et elle m'a dit "est-ce que tu veux que je vienne dormir avec toi ? ". Je n'ai jamais su si c'était à cause de sa mauvaise maitrise du français qu'elle avait formulé les choses comme ça....

Pour remuer le couteau dans la plaie, je confirme que "Willst du mit mir schlafen?" veux bien dire "on va baiser?". Sinon, copains, même demande, même type de réaction instinctive, même regrets plus tard.

Lien vers le commentaire

Ah ah, des filles directes, j'en ai vu pas mal, aussi bien des moches que des très jolies, à se demander pourquoi elles sont aussi franches ; seule expérience que j'aurais pu regretter, c'est une fois alors que j'étais chez elle, elle me propose de prendre une douche, mais vu que je ne veux pas la gêner, je refuse (gros crado en y repensant...).

Bon, au final, je l'ai revu plusieurs fois, mais elle m'a bien comprendre que c'était une proposition - au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre présumé jeune :D (ah... mes 16-17 ans...).

Sinon, allemande-erasmus... On peut raisonnablement se douter de ce qu'elle voulait dire.

Sinon, Jeanette, voilà quoi, et en plus elle a des goûts tout moisis.

Lien vers le commentaire

Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement Productif, s’est exprimé cette semaine devant les investisseurs en grande majorité étrangers, invités pour trois jours par la maison Kepler Cheuvreux à Paris.

Après avoir cité Jean Paul Sartre et Napoléon pour expliquer sa conception de « la Bataille du Made in France », on pouvait avoir envie de sourire, mais la suite de ses propos a véritablement surpris la majorité de son auditoire.

« Nous attirons beaucoup de cerveaux, la preuve, c’est que vous êtes là ». Il ne savait peut être pas que la majorité de ceux qui l’écoutaient étaient des gérants étrangers non fiscalisés en France. En leur recommandant de surtout ne pas lire le Financial Times et The Economist, qui est selon lui « Le Charlie Hebdo de la City », il n’a pas véritablement convaincu son auditoire !


Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/revue-analyses-financieres/inversion-cours-histoire-arnaud-montebourg-laisse-investisseurs-sceptiques-jean-jacques-netter-850728.html#LDgdAdad7k0yGEJI.99

 

Lien vers le commentaire

 

Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement Productif, s’est exprimé cette semaine devant les investisseurs en grande majorité étrangers, invités pour trois jours par la maison Kepler Cheuvreux à Paris.

Après avoir cité Jean Paul Sartre et Napoléon pour expliquer sa conception de « la Bataille du Made in France », on pouvait avoir envie de sourire, mais la suite de ses propos a véritablement surpris la majorité de son auditoire.

« Nous attirons beaucoup de cerveaux, la preuve, c’est que vous êtes là ». Il ne savait peut être pas que la majorité de ceux qui l’écoutaient étaient des gérants étrangers non fiscalisés en France. En leur recommandant de surtout ne pas lire le Financial Times et The Economist, qui est selon lui « Le Charlie Hebdo de la City », il n’a pas véritablement convaincu son auditoire !

Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/revue-analyses-financieres/inversion-cours-histoire-arnaud-montebourg-laisse-investisseurs-sceptiques-jean-jacques-netter-850728.html#LDgdAdad7k0yGEJI.99

 

 

Mon équipe était invité mais je pouvais pas j'avais piscine. :)

 

J'ai rien raté comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

'Extremist' US CEO 'bids to save French factory'

 

ca2f39b711685a4b9a75596ffd2f49e4085c712e

 

A US tycoon has reportedly made an offer to invest in a doomed French tyre factory, just months after he ridiculed the workers for being lazy and talking all day. The bid by Titan's Maurice Taylor would save 300 jobs, a French minister claimed.

 

Almost eight months after an extraordinary bust-up that saw Maurice Taylor, the CEO of US tyre giant Titan and France’s Industrial Renewal Minister Arnaud Montebourg embroiled in a slanging match, it appears the pair have buried the hatchet.

Taylor made headlines around the world in February when, in response to a plea from Montebourg to invest in a failing Goodyear tyre plant in Amiens, he responded in a letter to the minister: "How stupid do you think we are?"

 

But it appears relations may have thawed and Taylor has had a change of heart, or that's according to the French minister anyway.

 

Montebourg announced on Monday that Titan has now made an offer to invest in the doomed Goodyear factory, which he believes will guarantee just over jobs at the factory for four years.

 

The French minister, who previously warned Taylor that he was "not the right person to cross swords with” said Titan will invest around $100 million, at least $40 million at the Amiens factory. 

 

According to the French press the investment would only come into effect if the planned redundancies are carried out.

There has been no confirmation of this offer by Titan bosses however.

 

Goodyear said in January it was set to close the plant, which employs 1,173 workers, following five years of failed talks with unions.

 

The apparent new bid, comes a year after Titan had made a similar offer to invest in Goodyear before eventually withdrawing it, Le Parisien reports on Monday. It was then that relations soured and Taylor wrote his infamous letter in which he mocked French workers for only putting in "three-hours a day work, and talkin for four".

 

That war of words continued for some weeks with Montebourg calling Taylor "extremist";

 

CGT union chief Michael Wamen also said Taylor's letter "shows that this CEO, of a multinational company, is more suited to being in a psychiatric hospital than leading a company like this."

 

Referring to that letter on Monday, Montebourg said he had made it clear to Taylor that the letter “was extremely detrimental to France and that I did not appreciate that he spoke ill of people who only want to work.”

 

But he said Titan's bid was "solid".

 

http://www.thelocal.fr/20131021/extremist-us-ceo-offers-to-save-french-factory

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...