Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Le retour d'Arnaud Montebourg met la gauche en ébullition

 

Citation

"Il va falloir recentrer le plus possible nos économies sur ce que j'appelle 'la reconstruction écologique': le moins d'importations possibles, une économie davantage tournée vers le marché intérieur continental, avec de bons salaires et de meilleurs prix pour rémunérer ce qui produisent ici."

 

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Emmanuelle Ducros oublie en plus que la plupart de ces trucs "de grande distribution" sont des indépendant, à commencer par les Carrefour City qu'elle cite, plus tous les autres.

Donc "le petit commerce" c'est aussi et surtout la grande distribution.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Présidentielle 2022 : «En l’état actuel, je ne suis pas candidat», annonce Arnaud Montebourg

 

Citation

Je n’ai pas les ressources personnelles et financières » pour briguer l’Elysée, explique l’ex-ministre de François Hollande, qui entend néanmoins peser sur l’élection. Il appelle le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, à « agir comme lui » et « ne pas être candidat » pour débloquer la situation à gauche.

 

Son entreprise n'a pas remporté assez d'argent ?

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je ne sais même pas s’il aura les signatures. Et puis derrière lui il y a quoi? C’est bien beau de vouloir aller faire le prez mais si t’as pas des gugusses derrière pour ton gouvernement, t’es députés, ça sert à rien. 
Et puis, quel est le fou qui va le financer??

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, SilenT BoB said:

Je ne sais même pas s’il aura les signatures.

 

Je pense que les maires de droite écouteront ses demandes de parrainage avec bienveillance.

 

32 minutes ago, SilenT BoB said:

 

Et puis derrière lui il y a quoi? C’est bien beau de vouloir aller faire le prez mais si t’as pas des gugusses derrière pour ton gouvernement, t’es députés, ça sert à rien. 

 

As tu suivi l'actualité politique en 2017 ? Macron, et dans une mesure comparable Bayrou semblent avoir tiré leur épingle du jeu.

 

Sinon, je ne déteste pas le personnage, qui me semble néanmoins désormais beaucoup plus proche de Philippot que de Hamon, et voir une figure de la gauche passer à droite avec des militants et des électeurs ne me déplairaît pas. Et pour continuer les brefs compliments, je rappellerai que l'impétrant a désormais une vraie expérience de manager privé et d'entrepreneur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SilenT BoB a dit :

Je ne sais même pas s’il aura les signatures. Et puis derrière lui il y a quoi? C’est bien beau de vouloir aller faire le prez mais si t’as pas des gugusses derrière pour ton gouvernement, t’es députés, ça sert à rien. 
Et puis, quel est le fou qui va le financer??

Oh, la gauche et la droite traditionnelles ont de gros réservoirs de parrainages, je ne me fais pas trop de souci pour lui, surtout si le PS investi la trop parisienne Hidalgo. Après, pas sûr qu'il maintienne sa candidature s'il se retrouve seul, c'est sans doute en parti un coup de bluff pour essayer de faire main basse sur ce qu'il reste du PS.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...