Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

En 2008, cette meuf était présentatrice de seconde zone, elle était sur France 3. Elle n'a jamais rien prouvé, mis à part avoir une "grande gueule". Elle n'a jamais dirigé quelque équipe que ce soit et se retrouve à la tête d'une publication dans la tourmente, en deficit, à l'identité culturelle forte (pièce rapportée, toussa toussa). Je ne sais pas si je l'avais écrit à l'époque, mais c'est l'échec assuré avec un tel profil. Assuré.

 

Elle n'a pas fini sa période d'essai, voilà tout, période qui devait s'achever dans les prochains jours, ce qui évite à ce grand patron de gauche qui s'appelle Mathieu Pigasse de la virer sans indemnités.

 

J'attends de voir comment elle (ne) va (pas) rebondir. Elle va peut-être devoir mettre ses super-lunettes à vendre sur eBay, plus soin lisseur à cheveux.

Effectivement ça concorde avec la fin de sa période d'essai, apparemment ce fut l'échec mais ceci dit je ne peux m'empêcher de penser qu'avec la fin du couple Montebourg-Pulvar, elle n'a plus ce parapluie qui lui a tant servi pour gravir les échelons parmi la caste politico-médiatique et trouver un job d'abord à France Télévisions puis chez les inrocks.

Lien vers le commentaire

Personne ne veut parier avec moi qu'il sera président en 2022 ?

 

Si Hollande repasse en 2017, je pense qu'il arrivera à le griller totalement. Sans ça, il peut avoir ses chances. Même si comme l'a déjà suggéré quelqu'un, je verrais bien Harlem Désir.

Lien vers le commentaire

Moi je prends le pari qu'il ne sera pas président en 2022. Il se sera fait bouffer par un vrai gros populiste qui tâche, mais de droite.

Et tant qu'on y est, je mise sur la réélection de Hollande en 2017.

 

Mouais... Rien que la premiere phrase, ca part mal.

 

 

Depuis que l’Allemagne a quitté l’euro, peu après les houleuses élections de 2013, la monnaie unique s’est effondrée pour atteindre à grand peine la moitié de sa valeur de 2007. Du coup, dans la foulée, le pouvoir d’achat des Français, Espagnols, Italiens, Grecs, Belges, etc. a maigri un grand coup (mais le gouvernement dément).

 

La parité Euro/dollar de 2007 (1.6), c'est le double de celle de 2000 (0.8). On avait vraiment un pouvoir d'achat de merde en 2000, par rapport a 2007?

Une parité divisée par deux, ca relance surtout les exportations. Et cet été (1.2), on était deja a mi-chemin entre 2000 et 2007...

 

Quand ce genre de billet commence comme ca, ca donne pas vraiment envie de lire la suite...

Lien vers le commentaire

Justement, on l'a pas vraiment vu l'effet "relance des exportations" en 2000 ? Surtout que pour exporter faut produire, déjà, et sans entrepreneurs c'est un peu dur. Enfin, en ce qui me concerne, en 2000 je pouvais à peine me payer un ordi, en 2007 j'étais proprio de mon logement.[ /anecdote]

Lien vers le commentaire

Chirac n'a jamais réussi à griller Sarko. Quand on a le zeitgeist de son côté, on est on inarrêtable.

 

Sarko était plus fin niveau politique. On avait pas mal évoqué son nom pour remplacer Raffarin et finalement il avait laissé De Villepin y aller (et se griller). Pendant les manifs du CPE, il avait vu se faire discret et éviter de trop prendre la mauvaise image du gouvernement avec lui. En comparaison, Montebourg veut absolument occuper l'espace médiatique quitte à se faire désavouer par le reste du gouvernement. C'est une stratégie populiste qui peut marcher, mais elle pourrait très bien se retourner contre lui. Surtout au sein du PS où une trahison est si vite arrivée :P

Lien vers le commentaire

Ce sont vraiment des abrutis.

Mais abrutis à un point, ça me scie. Qu'ils foutent ainsi le brun dans de la communication institutionnelle d'entreprise côté au CAC40, dont chaque com est complètement encadrée pour éviter tout dérapage de marché, c'est juste ... Dans un monde normal, ils auraient dû être débarqués avec un coup de pied au cul pour l'élan et un autre dans les gencives pour assurer une autorotation décente.

 

Là, il nous faudrait un Chuck Norris pour nettoyer ces merdaillons des places qu'ils occupent indûment.

 

Mais quelle bande de crétins.

 

Mais quelle bande de crétins !

 

MAIS QUELLE BANDE DE CRETINS !

Lien vers le commentaire

Donner une apparence de professionnalisme et de prudence à la communication de l'ère sarkozienne, on le pensais impossible, le PS l'a fait !

 

Complètement fou hein. Moi, ils m'étonnent chaque jour avec leurs conneries. C'est comme un ptit bonheur quotidien. Et vivre au milieu de fanboys/girls du PS qui ne sont pas au courant de 10% de ce qu'ils font (ne lisent pas les journaux, ne regardent pas la télé) mais qui les trouvent géniaux et très compétents, c'est d'un plaisir, houlala, je mange du caviar tous les jours à les entendre parler. 

Lien vers le commentaire

Si c'est drôle, ce n'est drôle qu'un instant car ce n'est pas du théâtre, c'est la vie vrai. Les conséquences ne sont pas drôle.

On entendait la semaine dernière dans BFM-Académie qu'il y avait 2000 demandes de visa pour des entrepreneurs français sur Miami depuis août (il m'a semblé entendre 20000 mais cela serait gros.).

Lien vers le commentaire

Parce que chaque fois que je zappe sur W9, M6 ou NRJ12, je tombe sur une émission en mode "senssass" qui ne connait que deux sujets possibles :

 

-drogue, racket et violence à Marseille (a dériver sur tous les sujets possibles : "Avec la BAC de Marseille", "Brackage, Violence, Viol dans les lycées : enquête les jeunes Marseillais", ...)

-pognon, bikini et soleil à Miami (a dériver sur tous les sujets possibles : "Ces Français qui réussissent à Miami", "Enquête parmi ces Français qui fuient la crise", "Réussir sous le soleil de Miami, la dernière lubie française", ...).

 

Alors, forcément, ça donne des idées.

Lien vers le commentaire

Non, ils sont débiles et ont un coté bien drôles mais la musique m’insupporte. Pour voir des teubés du chnord fans de tuning, je préfère confession intime.

 

C'est pas faux, surtout pour la musique composée des dernières merdes pop à la mode comme Carly Rey Jepsen.

Par contre, le tuning du nord est d'un très très très petit niveau à côté de ce qu'on peut croiser ailleurs dans ce vaste monde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...