Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

Je suis sûr que le genre de postes pour lesquels elle doit mouiller comme une chienne doit se sentir extrêmement compétente sont les postes types siéger au CSA, ou dans un trucs d'éminences grises, ou au conseil économique et social, ou à la tête d'une chaine de TV.

Lien vers le commentaire

La vanne de The Kooples de Chitah, il faut la faire tourner, j'en ris encore…

:lol: Je me suis marré comme un bossu aussi, ha ha ha. Ces Montebourg, Duflot, et compagnie, c'est un cadeau du ciel, pas pour la France, mais pour les observateurs malveillants comme moi, ou surtout comme le vilain H16. :lol: Cinq années de vannes assurées. :lol:

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette émission ? Toute à l'heure en zappant, y'avait un "débat" : une skieuse veut skier avec des mecs dans un tournoi. Une femme sur le plateau s'exclame : "Oh mais non ça m'énerve ça, elle essaye de faire son intéressante. Les mecs doivent rester entre mecs, et les filles avec les filles !", réaction de la présentatrice : "Oula c'est vraiment rétrograde comme opinion !".

J'ai tout de suite changé de chaine.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette émission ? Toute à l'heure en zappant, y'avait un "débat" : une skieuse veut skier avec des mecs dans un tournoi. Une femme sur le plateau s'exclame : "Oh mais non ça m'énerve ça, elle essaye de faire son intéressante. Les mecs doivent rester entre mecs, et les filles avec les filles !", réaction de la présentatrice : "Oula c'est vraiment rétrograde comme opinion !".

J'ai tout de suite changé de chaine.

Moi j'aimerais bien voir ce qu'elle peut faire, si il y a peut-être un pouillème de chance qu'une femme soit aussi forte qu'un homme en sport c'est en natation et peut-être en ski.

Juste pour la performance pure, à la limite que ça compte ou pas je m'en branle, mais c'est devenu tellement chiant le ski la saison passé chez les femmes.

Elle a gagné la moitié de ses courses avec une seconde d'avance sur ses adversaires, parce que'elle était la seule à pouvoir aussi bien utiliser les skis d'hommes. Non là c'est plus digne du café des sports.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette émission ? Toute à l'heure en zappant, y'avait un "débat" : une skieuse veut skier avec des mecs dans un tournoi. Une femme sur le plateau s'exclame : "Oh mais non ça m'énerve ça, elle essaye de faire son intéressante. Les mecs doivent rester entre mecs, et les filles avec les filles !", réaction de la présentatrice : "Oula c'est vraiment rétrograde comme opinion !".

J'ai tout de suite changé de chaine.

Oui, j'ai vu ça. Si j'avais été sur le plateau, j'aurais dit " je suis d'accord mais au nom de l'égalité, je réclame que les hommes puissent faire la même chose dans l'autre sens".

Résultat prévisible, tous les hommes qui iront participer aux compétitions féminines (boxe, rugby, football, tennis, etc.) remporteront toutes les médailles, et les femmes n'auront plus rien du tout.

Lien vers le commentaire

rien que la version breve est deja hilarante:

En grève de la faim, le maire de Sevran reçoit de premiers soutiens

L'écologiste Stéphane Gatignon s'est installé dans une tente face à l'Assemblée nationale, pour attirer l'attention sur le sort des communes pauvres. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est déclaré «solidaire».

Lien vers le commentaire
qui réclame cinq millions d’euros pour sa commune de 51.000 habitants

100 balles par habitant, rien que ça. et un mars ?

des maires qui sont assis sur des coffres-forts, il faut donc partager les richesses

Les maires vont-ils être aussi dociles que les contribuables français ? Ce serait amusant que la résistance au vol vienne de voleurs eux-mêmes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...