Aller au contenu

Accès banal


Brock

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Je déterre le cadavre fil pour un début de réflexion potentiellement maximumtrolling.

 

Le problème de l'Islam en Europe peut-il etre comparé au problème de la culture gangsta rap/street culture/thug lifestyle dans la population noire américaine?

Dans les deux cas on a un repli communautaire d'une partie d'une population a peu près bien identifiée, mais dans le cas US la question de la religion est inexistante. D'ou le fait que l'Islam n'est qu'un détail dans le problème communautariste en France et en Europe.

 

Sur la question, Charles Barkley avait fait un début de critique:

 

http://www.thewrap.com/charles-barkley-slams-unintelligent-and-brainwashed-black-people-for-holding-successful-ones-back/

 

Et une petite diss pour rester dans le thème:

 

Lien vers le commentaire

Je déterre le cadavre fil pour un début de réflexion potentiellement maximumtrolling.

 

Le problème de l'Islam en Europe peut-il etre comparé au problème de la culture gangsta rap/street culture/thug lifestyle dans la population noire américaine?

Dans les deux cas on a un repli communautaire d'une partie d'une population a peu près bien identifiée, mais dans le cas US la question de la religion est inexistante. D'ou le fait que l'Islam n'est qu'un détail dans le problème communautariste en France et en Europe.

 

Sur la question, Charles Barkley avait fait un début de critique:

 

http://www.thewrap.com/charles-barkley-slams-unintelligent-and-brainwashed-black-people-for-holding-successful-ones-back/

 

 

Je ne pense pas, puisqu'on a le même problème de culture gangstarap dans les banlieues et qu'il n'a rien a voir avec la religion non plus. Les caillera qui dépouillent le badaud et brulent des bagnoles pour rigoler n'ont rien a voir avec des musulmans. Leur principal objectif est de savoir comment ils vont payer la bouteille de sky et la prostituée qu'ils vont aller voir. Tu fais difficilement plus haram comme style de vie. La très grande majorité d'entre eux ne parlent pas arabe, n'ont jamais foutu les pieds dans une mosquée et utilisent simplement leurs origines comme décorum, parce qu'ils peuvent difficilement copier les styles latinos des gangstas américains. Et les terroristes musulmans ne sont pas, ou ne sont plus des cailleras.

 

Pour le problème de l'Islam, j'ai entendu à la télé la semaine dernière (mais je ne pouvais pas regarder, du coup je ne sais pas qui quoi quelle chaine) un gars qui racontait qu'une partie du problème musulman en France venait du fait que lors de l'immigration massive après la seconde guerre mondiale, aucun Imam n'avait suivi les musulmans, et que lorsque de grosses communautés musulmanes se sont développé autour de Paris, ce sont surtout les Imam les plus radicaux, ceux qui étaient rejetés par leur sociétés, qui sont venus prêcher en France. Il y a peut être des pistes de ce coté là.

 

Pour le rap, un très bon bébé rapeur ricain, un peu dans le style de Lord of the Underground :

Lien vers le commentaire

Le profil du terroriste c'est souvent ex caillera reconvertie j'ai l'impression, ils passent de la violence fantasmée du peuh-ra à la violence djihadiste beaucoup plus funky.

Dans la plupart des cas cela dit l'islam est un puissant vecteur d'apaisement et de recyclage constructif des cailleras dans ees activités plus constructives que la drogue et la mauvaise poésie, comme la fondation d'une famille.

Je me rappelle que j'avais pouffé quand Ray disait que tout ça c'était une question d'hormone mais il avait peut être raison, trop de jeunes mâles à fort taux de testostérone sans occupations ça fait du grabuge.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle que j'avais pouffé quand Ray disait que tout ça c'était une question d'hormone mais il avait peut être raison, trop de jeunes mâles à fort taux de testostérone sans occupations ça fait du grabuge.

Mesquida wins. Once again.
Lien vers le commentaire

Le profil du terroriste c'est souvent ex caillera reconvertie j'ai l'impression, ils passent de la violence fantasmée du peuh-ra à la violence djihadiste beaucoup plus funky.

Dans la plupart des cas cela dit l'islam est un puissant vecteur d'apaisement et de recyclage constructif des cailleras dans ees activités plus constructives que la drogue et la mauvaise poésie, comme la fondation d'une famille.

Je me rappelle que j'avais pouffé quand Ray disait que tout ça c'était une question d'hormone mais il avait peut être raison, trop de jeunes mâles à fort taux de testostérone sans occupations ça fait du grabuge.

 

Il y a une femme en France qui s'intéresse aux problèmes du terrorisme islamique et qui avait l'air de dire que ce n'était pas forcément corrélé, qu'elle avait rencontré des cas d'étudiants en médecine ou en école de commerce, etc... Il faudrait que je retrouve ça, mais pas ce soir.

Lien vers le commentaire

Il y a une femme en France qui s'intéresse aux problèmes du terrorisme islamique et qui avait l'air de dire que ce n'était pas forcément corrélé, qu'elle avait rencontré des cas d'étudiants en médecine ou en école de commerce, etc... Il faudrait que je retrouve ça, mais pas ce soir.

 

J'ai entendu ça, c'était dans C dans l'air si je me plante pas

 

Lien vers le commentaire

Il y a différents types de terroristes. En ce moment, ceux qui en attirent le plus, c'est l'État islamique qui recherche avant tout des combattants sanguinaires, violents et inhumains. Bref, des semi-sauvages analphabètes peuvent très bien l'affaire. Par contre, pour un 11 septembre, t'as besoin de mecs intelligents d'où le profil différent.

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...