Aller au contenu

Le fil des geeks informatiques


Johnnieboy

Messages recommandés

Un livre poche c'est pas super beau, mais oui on peut décorer sa maison avec des livres pourquoi pas. Enfin a mon avis une bibliothèque c'est quand même plus pour la frime que pour le cote esthétique.

 

Mais en général quand on demande des conseil pour une liseuse c'est qu'on veut lire, pas décorer sa maison.

Donc pourquoi quand on parle de liseuse il y a presque systématiquement quelqu'un pour venir montrer que lui ne lit que des livres en papier ?

Etant donne que ça n'apporte aucune information utile au choix de la liseuse, j'imagine que c'est pour affirmer une certaine identité. C'est l’équivalent d'avoir une crête sur la tete pour un punk.

 

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr c'est moi le troll et pas le gars qui veut voir les livres disparaître. Je me trouve déjà sympa de ne pas utiliser le point Godwin évident qu'on me tend.

OK, 4,5/10 plus original dans ce sujet.
Lien vers le commentaire

J'ai des livres papiers pour impressionner les gauchistes qui viennent chez moi.

Alors que pour impressionner les non-gauchistes il faudrait une cellule aux murs immaculés et vides, avec au centre une table basse design sur laquelle se trouvent un mac et une liseuse.
Lien vers le commentaire

Alors que pour impressionner les non-gauchistes il faudrait une cellule aux murs immaculés et vides, avec au centre une table basse design sur laquelle se trouvent un mac et une liseuse.

Non non. Mais tu peux utiliser la place libérée par les livres pour mettre de l'alcool, des cigares et des fauteuils club.
Lien vers le commentaire

Mon père était un addict des livres, il en avait plus de 20K dans ses bibliothéques

 

A sa mort j'en ai jeté bien 10 M3 à la déchetterie. Il en n'avait pas lu la moitié, et encore. Jeté parce qu'aucun bouquiniste n'en voulait même gratos.

 

Donc j'ai une liseuse pour mon plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...