Aller au contenu

Le fil des geeks informatiques


Johnnieboy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

pour tous les groupes auxquels tu es inscrite

Tous ceux que je visite régulièrement. Il ne faut pas être inscrit pour ça, juste y aller quotidiennement, et ils apparaissent donc en recherches récentes sans avoir besoin d'entrer leur nom.

Je me suis inscrite aux groupes des libéraux et cie, mais là, je n'ai pas cet effet.

Je précise que je n'ai jamais commenté aucun de ces inscrits pour lesquels j'ai ces notif over chiantes. D'ailleurs, pour certains c'est même bloqué.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Tous ceux que je visite régulièrement. Il ne faut pas être inscrit pour ça, juste y aller quotidiennement, et ils apparaissent donc en recherches récentes sans avoir besoin d'entrer leur nom.

Je me suis inscrite aux groupes des libéraux et cie, mais là, je n'ai pas cet effet.

Je précise que je n'ai jamais commenté aucun de ces inscrits pour lesquels j'ai ces notif over chiantes. D'ailleurs, pour certains c'est même bloqué.

essaie de ce côté là déjà : Paramètres > paramètres de notification > pages que vous suivez > et tu décoches autoriser les notifications sur fb

tu peux voir aussi dans Paramètres > paramètres de notification > groupe > et tu définis pour chaque groupe.

Enfin, tu peux également supprimer l'Hamoniste de ta liste d'amis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RaHaN a dit :

tu peux également supprimer l'Hamoniste de ta liste d'amis

Hahaha, il n'y est pas, mais j'y vais régulièrement pour lire ses derniers délires.

Et ceux dont il est question ne sont pas dans ma liste d'amis, d'ailleurs j'en n'ai pas, mon compte FB est inactif complet.

Je crois bien que j'ai tenté ce que tu me conseilles, j'essaierai de nouveau demain. Merci.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Il y a 7 heures, L'affreux a dit :

J'utilise celui de Google depuis des années, il fait le job. Je n'ai pas essayé celui de Microsoft.

Idem

 

Il y a 9 heures, Raffarin2012 a dit :

Il y a quelqu'un ici qui est familier avec WordPress ? Si oui me mp svp j'ai besoin d'un rapide coup de main. Merci d'avance !

J'ai contacté des potes dev', ils ne connaissaient pas WordPress. Ensuite j'ai contacté plusieurs "dépanneurs WordPress" français, le devis tournant systématiquement entre 300 et 350 euros.

Au final un Indien m'a tout débloqué en 30 minutes pour 15 euros. Trouvé sur Fiverr, pratique ce site.

Modifié par Raffarin2012
  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...