Aller au contenu

Le fil des geeks informatiques


Johnnieboy

Messages recommandés

Effectivement, je n'y avais même pas pensé.

J'ai finis par rajouter les 12-13€ qu'il me manquait pour mettre un CMS, ça aide quand même :blushing:

 

L'interface d'administration chez LWS est vraiment très complète et intuitive comparé à Gandi. En passant par hébergeur-discout c'est très abordable, seulement 1.99€ par mois.

Lien vers le commentaire

Hep je viens de découvrir dans mon historique gps google de localisation https://maps.google.com/locationhistory/b/0/ des choses bizarres comme des déplacement en Inde aloès que je suis toujours sur la France. Je vais changer mon mdp dès que je suis devant mon pc mais je me demandais d'ou cela pouvait venir. Est ce que les connexions depuis un pc sont elles aussi loggé ou bien cela ne marche qu'avec le tel ? Ais je été piraté ou est ce un bug ? J'ai bossé en Inde en début d'année sur des postes de travail de ma boîte. Si par exemple je laisse un poste avec mon compte gmail, si quelqu'un l'ouvre est ce que ça se voit dane l'histoire ?

Désolé pour l'orthographe je suis avec une seule main sur mon tel.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Quand Tim Follin, un tenor du code et de la musique touche à un ZX Spectrum, machine qui ne possède qu'un beeper et une fonction beep, ça donne ça :

 

http://z80.i-demo.pl/Tim_Follin-Chronos_a_Tapestry_of_Time.mp3

 

Je suis époustouflé. Pour ceux que ça intéresse, c'est la musique d'intro de Chronos - Tapestry of Time, sorti en 87 sur Spectrum.

Ouep, c'est en effet très impressionnant. Il y avait quelques ténors à l'époque qui arrivaient à jongler avec les limites de la machine.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut les gars,

 

J'ai pas trouvé de réponse en français pour répondre à cette quesiton ou c'est tropimprécis:

 

Comment on peut dissocier un compte gmail de cette cochonnerie de hotmail ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Après avoir écrit au maire pour savoir où en était le déploiement de la fibre optique sur la commune, j'ai reçu une réponse où il m'indique que la ville sera à 100% reliée à la fibre optique pour fin 2016.

Cependant, il m'indique que c'est un engagement contractuel pris par SFR avec qui la ville a passé contrat.

Est-ce que ça veut dire qu'on sera obligé d'être chez SFR ? 

Lien vers le commentaire

Ouatte ? Un compte gmail associé à un compte hotmail ??? Tu veux parler de hangout ?

Le sais pas. En gros quand je vais sur mon compte Hotmail, J'ai aussi mes messages Gmail de consultables et je jeux les séparér pour que ce soit plus le cas

Lien vers le commentaire

Le sais pas. En gros quand je vais sur mon compte Hotmail, J'ai aussi mes messages Gmail de consultables et je jeux les séparér pour que ce soit plus le cas

Normalement tu devrais regarder dans les paramètres de ton compte Gmail si tu ne fait pas une redirection des e-mail reçu vers ton adresse hotmail.

 

Dans paramètres, tu devrais avoir un onglet Transfert/POP/Imap.

Lien vers le commentaire

Probablement pendant un certain nombre d'années, le temps d'amortir l'infrastructure.

Typiquement, l'opérateur obtient 6 mois d'exclusivité, ensuite tu peux prendre un abonnement chez qui tu veux/peux.
Lien vers le commentaire

Normalement tu devrais regarder dans les paramètres de ton compte Gmail si tu ne fait pas une redirection des e-mail reçu vers ton adresse hotmail.

 

Dans paramètres, tu devrais avoir un onglet Transfert/POP/Imap.

 

Bon, j'ai regardé là y'a rien :(.

Mes mails de mon gmail se "copient" tous seuls vers mon hotmail, donc je suppose que c'est plutôt de leur côté qu'il faut regarder.

Tiens, ça m'apprendra. M'en fout, après je vais torpiller le compte.

Lien vers le commentaire

As tu configuré hotmail pour récupérer ceux de gmail ?

On peut avoir l'effet que tu as de deux façons.

Soit tu dit a gmail de transférer chaque mail a hotmail, soit tu dis a hotmail de récupérer tes e mail chez gmail.

Ou alors je comprend pas ton problème.

Lien vers le commentaire

Moi je vois surtout que ce searchcode c'est de la merde: passé les premiers source Java - qui sortent d'on ne sait trop ou - leur recherche remonte des trucs comme:

 

if (encoding.startsWith("ISO-8559")) {

} else if (p == QLatin1String("darwin9")) {

QTest::newRow("Linux 9")

 

Donc il y a peut-être des devs assez stupides pour tester le nom de l'OS, mais il y en a surtout des assez stupides pour ne pas savoir programmer une recherche fulltext, et ils bossent chez searchcode :)

Lien vers le commentaire

Après, on est bien d'accord que ce n'est certainement pas la raison pour laquelle MS a changé le nom.

 

Pour une grosse boite comme Microsoft qui s'est déjà pris un gros backfire pour manque de rétro-compatibilité il n'y a pas si longtemps, ça me parait assez crédible.

 

Ça n'a pas l'air de concerner trop de code en open-source, mais il y a potentiellement plein de vieux code closed-source avec ce genre de hacks.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que c'est le marketing qui a fait sauter le 9. Un "10" c'est tout rond, ça fait plus "neuf" (jeu de mots !) ce qui colle bien avec l'image de nouveauté que veut donner le nouveau président.

Ce que j'attends vraiment de voir c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Midori_%28syst%C3%A8me_d%27exploitation%29, pour faire court un os en C#

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...