Rincevent Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Voilà, comme par hasard tu connais l'orthographe exacte. Comme par hasard. J'ai fait de l'allemand, moi, monsieur. Link to comment
Chitah Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 J'ai fait de l'allemand, moi, monsieur. Moi aussi, et mon niveau était aussi bon qu'en histoire-géo, en dessin, en musique, et en sport. C'est dire si je cartonnais. Link to comment
WBell Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Moi aussi, et mon niveau était aussi bon qu'en histoire-géo, en dessin, en musique, et en sport. C'est dire si je cartonnais. Link to comment
yiggles Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 (edited) De trèèès longues vacances… ah bon ? DAFUK ?!?, 3 avertos, 1 an de cybérie, j'ai du déraper sur le mauvais bouton Edited November 1, 2012 by neuneu2k Link to comment
poney Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 ah bon ? Hahahahahahaha :dentier: Link to comment
E.T. bleu Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Hollande convoqué par Netanaillou, "La securité des juifs est une cause nationale". Paf les reubeux. Link to comment
Hayek's plosive Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Hollande convoqué par Netanaillou, "La securité des juifs est une cause nationale". Paf les reubeux. C'est vrai que "la sécurité des musulmans est une cause nationale", bizarrement ca motivera moins les foules. Link to comment
Recommended Posts