Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui ? Mais tous les corses ne la souhaitent pas, en fait ils sont minoritaires, je crois bien, non ?

  1. On coupe la pompe a subventions
  2. Au bout de 3 ans, on fait un référendum local
  3. Corse indépendente
  4. On fait la meme chose pour le 92
  5. Immédiatement, on fait un référendum local
  6. 92 indépendent !
  7. Free Trade Zone entre le 92 et la Corse
  8. Par içi la Cocaïne pas cher !

Edit: bon, ok, faut annexer le bois de boulogne, parce qu'il y a des problemes avec Notre Dame de Paris qui ne souhaite pas qu'on y construise un spatioport, mais bon, c'est vite fait.

Lien vers le commentaire
Chiche Rincevent?

Bah, on n'a qu'à laisser Corses et Palestiniens négocier entre eux comme ils savent le faire. A moins que les troupeaux fictifs de milliers de porcs de variété locale ne viennent semer la zizanie entre deux peuples au coeur si généreux, comme seuls les Méditerranéens savent l'être.

Lien vers le commentaire

Je le disais sur Twitter tout à l'heure : Il faudrait donner plus de moyen à la mafia Corse pour lutter contre la concurrence déloyale du mastodonte qu'est l'État français.

:lol:

Je crois qu'il fut un temps où les élus corses accueillaient les élus de métropole en les appelant "les représentants de l'Etat colonial".

J'ai entendu que la Corse est la zone la plus criminogène d'Europe. Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire

Bah, on n'a qu'à laisser Corses et Palestiniens négocier entre eux comme ils savent le faire. A moins que les troupeaux fictifs de milliers de porcs de variété locale ne viennent semer la zizanie entre deux peuples au coeur si généreux, comme seuls les Méditerranéens savent l'être.

Pourquoi on y enverrait pas plutôt les Israéliens ?

Lien vers le commentaire

Je me suis rarement senti autant en sécurité qu'en Corse. Il suffit de ne pas transgresser les coutumes et les codes.

Rien à voir avec le 93. Ce qui est sympa aussi dans le folklore, ce sont les radars criblés de balles.

Evidemment pour aller chasser ou pêcher, il ne faut pas faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Franchement Marseille ça craint cent fois plus que Bastia ou Calvi, où l'on peut se balader tranquillement le soir sans crainte d'être détroussé.

Ce doit être pour ça que la Corse ne fait pas partie des zones prioritaires de sécurité.

Lien vers le commentaire

Peut être qu'à Marseille on a davantage affaire à des amateurs, petite racaille à capuche, qui flingue à tour de bras alors qu'en Corse, ça sent le professionnel de l'élimination ciblée ? Ce qui expliquerait le moindre engouement médiatique et instrumentalisation politique

Lien vers le commentaire

Dans le meme genre j'avais entendu dire aussi que c'était la région administrative qui touchait le plus de subventions de Bruxelles. Devant la Sicile, devant les iles grecques…

C'est un peu plus compliqué, mais oui (UE + décentralisation belge + navetteurs belges + …)

Franchement Marseille ça craint cent fois plus que Bastia ou Calvi, où l'on peut se balader tranquillement le soir sans crainte d'être détroussé.

En fait, Marseille, c'est comme la Corse, si tu connais les codes locaux, tu ne risque rien.

Il ne m'est jamais strictement rien arrivé depuis que je suis ici et pourtant, j'en ai entendu des vertes et des pas murs.

Bien sur, toujours de gens qui n'y étais jamais venu, encore moins le soir ou un WE en vacance tout au plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...