Aller au contenu

Motivation du mariage gay


Messages recommandés

Voilà les dangereux extrémistes dont les média nous rabattent les oreilles. Notez la répression féroce des escadrons jusque sur le quai du métro. Répression qu'on aimerait voir s'appliquer avec autant de zèle contre les délinquants de banlieue. Imaginer une minute ce genre de réaction policière sous Sarko, dans une aimable manif de syndicalistes : HLPSDNH à la Une, etc.

 

On peut se demander si le pouvoir n'est pas un peu en train de paniquer.

 

Lien vers le commentaire

Voilà les dangereux extrémistes dont les média nous rabattent les oreilles. Notez la répression féroce des escadrons jusque sur le quai du métro. Répression qu'on aimerait voir s'appliquer avec autant de zèle avec les délinquants de banlieue. Imaginer deux minutes ce genre de réaction policière sous Sarko, dans une aimable manif de syndicalistes : HLPSDNH à la Une, etc.

 

On peut se demander si le pouvoir n'est pas un peu en train de paniquer.

 

 

On peut en effet légitimement se poser la question. En sa qualité de keynésien fanatique, "Moi président" croyait vraiment que la croissance était de retour aux Etats-Unis et au Japon et allait rapidement gagnait l'Europe. A l'entendre, la crise était même terminée...

 

Bien entendu, comme tout keynésien qui se respecte, il s'est lamentablement trompé. La croissance ne sera aucunement au rendez-vous tant que l'on se refusera à rompre avec l'étatisme keynésien et le collectivisme post-marxiste :pleur: .

 

Sinon, chaque jour qui passe me confirme dans mon impression que Guimauve le Conquérant ne terminera pas son mandat. Beaucoup d'observateurs pensent qu'il sera contraint d'en passer par une dissolution de l'assemblée, suivie d'une cohabitation. Pour ma part, je le crois suffisamment stupide et fanatique pour refuser d'entendre la colère qui monte dans le pays. Obstination qui conjuguée à une probable aggravation de l'actuelle crise financière et économique pourrait déboucher sur une révolution. Laquelle aurait toutes les chances de lui être fatale...

Lien vers le commentaire

On peut se demander si le pouvoir n'est pas un peu en train de paniquer.

 

on peut si on a rien compris, Flamby adooore ces revoltes faciles a etiqueter homophobe-fasciste qui ont le gros avantage de detourner l'attention des vrais problemes et de le rendre sympa-le-changement-c'est-maintenant tralala.

le printemps proutant francais est une manif de droite ou l'on blague sur les greves de livret A; si elle le veut, la gauche paralyse le pays en deux secondes, des cammioneurs aux transports en passant par les administrations et les services de sante, l'ecole.Les sondages de flamby sont uniquement dus au fait qu'il ne peut pas distribuer du pognon gratuit dans tous les sens et que la joie et le bonheur ne sont pas revenus comme on s'y attendait (a gauche)

 

La revolte du proutant francais ne fait peur a personne et arrange tout le monde tout en ajoutant une couche de 'ce sont des salauds' sur la population qui peu ou prou est deja des salauds pour etre de droite,pas de gauche, entrepreneurs et bourgeois.

Lien vers le commentaire

on peut si on a rien compris, Flamby adooore ces revoltes faciles a etiqueter homophobe-fasciste qui ont le gros avantage de detourner l'attention des vrais problemes et de le rendre sympa-le-changement-c'est-maintenant tralala.

le printemps proutant francais est une manif de droite ou l'on blague sur les greves de livret A; si elle le veut, la gauche paralyse le pays en deux secondes, des cammioneurs aux transports en passant par les administrations et les services de sante, l'ecole.Les sondages de flamby sont uniquement dus au fait qu'il ne peut pas distribuer du pognon gratuit dans tous les sens et que la joie et le bonheur ne sont pas revenus comme on s'y attendait (a gauche)

 

La revolte du proutant francais ne fait peur a personne et arrange tout le monde tout en ajoutant une couche de 'ce sont des salauds' sur la population qui peu ou prou est deja des salauds pour etre de droite,pas de gauche, entrepreneurs et bourgeois.

 

Plutôt d'accord j'allais moi même écrire un truc du genre hier.

Si Flamby n'est pas populaire à gauche, c'est bien parce qu'il déçoit. Apparemment son ennemi ce n'est plus la finance etc etc..

En gros le gros démago est pris à son propre piège, il voulait juste le pouvoir maintenant qu'il l'a il ne fera rien de ce qu'il a promis. Normal, car contrairement aux imbéciles dans les meeting, lui comprend qu'on ne peut pas augmenter les salaires n'importe comment que les signaux sont au rouge partout.

Evidemment gouverner avec la réalité à gauche ça passe pas, suffit d'entendre les cris de gorets des Filoche ou Mélenchon qui vous donne du fasciste dès qu'un type planque son blé ou se tire.

 

A tout prendre je préfère que les réformes difficiles soient prises par Hollande que Sarkozy, maintenant on entend même Emmanueli (!!!!!) parlé de l'allongement de la durée de cotisation, qu'il faut bien prendre en compte la réalité de la vie.

 

Il y a trois ou quatre ans si la même idée était lancée par un ministre à Sarko c'était parti pour trois semaines de grèves. Au moins comme ça les gens peuvent aller au boulot. A défaut d'avoir quelqu'un avec assez de poigne pour interdire les grèves dans le secteur communiste.

Lien vers le commentaire

 

En gros le gros démago est pris à son propre piège, il voulait juste le pouvoir maintenant qu'il l'a il ne fera rien de ce qu'il a promis. 

 

 

Il avait promis 70 milliards de hausse d'impôts...

Lien vers le commentaire

Sinon, chaque jour qui passe me confirme dans mon impression que Guimauve le Conquérant ne terminera pas son mandat. Beaucoup d'observateurs pensent qu'il sera contraint d'en passer par une dissolution de l'assemblée, suivie d'une cohabitation. Pour ma part, je le crois suffisamment stupide et fanatique pour refuser d'entendre la colère qui monte dans le pays. Obstination qui conjuguée à une probable aggravation de l'actuelle crise financière et économique pourrait déboucher sur une révolution. Laquelle aurait toutes les chances de lui être fatale...

 

1- L'expérience de 1997 a vacciné les présidents d'une dissolution en cours de mandat, on notera que sous la IIIème, la dissolution du maréchal MacMahon a fait que tout les présidents suivants bien que conservant le pouvoir de dissolution, se sont abstenus d'en faire usage.

2- La colère qui monte est plus étatiste que libérale, si révolution il y a (et je n'y crois pas une seconde), les chances d'un Mélenchon, sont nettement plus forte que tous les autres partis.

Lien vers le commentaire

 

Manif anti mariage gay hier soir à Paris: Deux journalistes de LCP-Assemblée nationale agressés
 

Deux journalistes de LCP-Assemblée nationale ont été "agressés" mercredi soir à Paris lors d'un reportage sur la manifestation anti-mariage gay, a annoncé jeudi la chaîne parlementaire dans un communiqué.

Les deux journalistes, un homme et une femme, ainsi que la chaîne "vont porter plainte dès demain" vendredi, a précisé à l'AFP le secrétariat général de LCP-Assemblée nationale. "Dans le cadre d'un reportage (...), deux journalistes ont été violemment pris à partie et leur matériel détruit, mercredi 17 avril en soirée, aux abords du Palais Bourbon", précise la chaîne dans un communiqué.

Des échauffourées se sont déroulées mercredi soir à Paris en marge de la manifestation d'opposants au mariage homosexuel près de l'Assemblée nationale où se poursuivait l'examen en seconde lecture du projet de loi, selon des journalistes de l'AFP.

Douze personnes ont été interpellées.

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-303350-manif-anti-mariage-gay-hier-soir-a-paris-deux-journalistes-de-lcp-assemblee-nationale-agresses.html

Lien vers le commentaire

Il y a régulièrement des prières de rue dans mon quartier (en face d'un hôpital) bizarrement personne ne s'en émeut. Je me demande bien pourquoi celles-ci ne provoquent pas le même barouf que les mêmes prières dans un autre arrondissement de Paris.

 

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-avortement-sos-tout-petits-priere-contre-le-genocide-abortif-le-20-avril-2013-10h15-pres-de-l-116699914.html

 

Franchement je me demande. Je suis perplexe.

Lien vers le commentaire

parce qu'il ne posent pas de bombes?

 

:online2long: Ah bon?

 

Je sais bien que tu suis l'actualité française de loin, mais sache que la Fille Aînée de l'Eglise est présente sur 5 ou 6 théâtres d'opération militaire, récemment au Mali par exemple. Entres autres exemples.

 

Et je ne vais pas ressortir l'attentat du cinéma à Saint-Michel pour ne pas faire hurler free jazz.

Lien vers le commentaire

la Fille Aînée de l'Eglise

 

il y a une nette difference de dosage entre le catholicisme des etats occidentaux et la religiosite des etats du moyen Orient et de l'Afrique du Nord, sans meme mentionner que la plupart des actions bombesques  musulmanes a travers le monde relevent plus du hobby de club prive que d'affaires d'etat.Et les clubs prives cathos qui foutent des bombes, ben y en a pas moulte.

Lien vers le commentaire

il y a une nette difference de dosage entre le catholicisme des etats occidentaux et la religiosite des etats du moyen Orient et de l'Afrique du Nord, sans meme mentionner que la plupart des actions bombesques  musulmanes a travers le monde relevent plus du hobby de club prive que d'affaires d'etat.Et les clubs prives cathos qui foutent des bombes, ben y en a pas moulte.

 

Les attaques du 11 septembre ont été lancées et organisées sous la houlette d'un Etat faible, l'Afghanistan.

Les différents groupes terroristes islamistes que tu connais sont financés par des Etat comme l'Iran, d'autres le Qatar, etc.

 

Franchement.

 

Mohammed Merah, dernier en date en France, a bénéficié d'entraînements, de gîte, de couvert, dans des organisations notoirement soutenues par des Etats.

Lien vers le commentaire

j'ai envie d'enfoncer le troll mais bon reprenons, tu disais:

 

Franchement je me demande. Je suis perplexe.

 

tu n'es pas perplexe, tu sais tres bien pourquoi et tu sais aussi que c'est completement legitime pour tous les gens qui ne sont pas des hypocrites.

Lien vers le commentaire

Il y a régulièrement des prières de rue dans mon quartier (en face d'un hôpital) bizarrement personne ne s'en émeut. Je me demande bien pourquoi celles-ci ne provoquent pas le même barouf que les mêmes prières dans un autre arrondissement de Paris.

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-avortement-sos-tout-petits-priere-contre-le-genocide-abortif-le-20-avril-2013-10h15-pres-de-l-116699914.html

Franchement je me demande. Je suis perplexe.

Étrange, ce post n'a aucun rapport avec le sujet du fil.

Pourtant ce n'est pas le genre de Chitah de ramener un sujet à une de ses marottes d'une manière aussi trollesque.

Franchement je me demande. Je suis perplexe.

Lien vers le commentaire

Étrange, ce post n'a aucun rapport avec le sujet du fil.

Cela a un rapport direct, puisque ceux qui prient et ceux qui sont contre le mariage gay sont exactement les mêmes personnes. Ou plus précisément un ensemble est inclus dans l'autre.

 

Et cela a d'autant plus un rapport direct que ces comportements, les prières de rue, ont également eu lieu durant certaines protestations contre la loi sur le mariage gay :

http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130405.OBS6874/mariage-homo-les-prieres-de-rue-sont-interdites.html

 

Je ne me souviens plus ce que disait l'Institut Civitas au sujet des prières de musulmans dans le 18ème, m'est avis qu'ils ne devaient pas forcément être pour.

Lien vers le commentaire

J'aimerais pouvoir te dire que c'est parce qu'elle est la fille aînée de l'Église.

Mais je pense que ça à plus à voir avec une exaspération politique sur des sujets qui n'ont aucun rapport qui nourrit la "résistance".

 

J'en arrive à la même conclusion.

Le mécontentement lié à la dégradation de l'économie a nourri la frustration d'une population qui trouve enfin un terrain ou elle se sent assez à l'aise pour taper du poing sur la table.

 

S'il y avait assez assez de bifteck dans les gamelles, le mariage gay on n'en parlerait déjà plus.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec cette analyse, le mouvement à démarré sans revendications économiques. Si c'était des syndicalistes qui manifestaient je dirais ok mais pour le coup on les a envoyer soutenir le projet Taubira...

Lien vers le commentaire

Cela a un rapport direct, puisque ceux qui prient et ceux qui sont contre le mariage gay sont exactement les mêmes personnes. Ou plus précisément un ensemble est inclus dans l'autre.

Et bien crée un fil sur les catholiques, qui sont les dénominateurs communs, pour leur y reprocher tout ce qui te chanteras.

Comme ça on n'aura pas à le lire.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec cette analyse, le mouvement à démarré sans revendications économiques. Si c'était des syndicalistes qui manifestaient je dirais ok mais pour le coup on les a envoyer soutenir le projet Taubira...

 

Ce sont justement ceux qui ne se sentent pas représentés par les syndicalistes qui sont le plus frustrés de leur incapacité à exprimer leur mécontentement de la stagnation vis-à-vis du pouvoir d'achat, de la persistance du chômage et de la corruption généralisée.

Lien vers le commentaire

J'en arrive à la même conclusion.

Le mécontentement lié à la dégradation de l'économie a nourri la frustration d'une population qui trouve enfin un terrain ou elle se sent assez à l'aise pour taper du poing sur la table.

 

S'il y avait assez assez de bifteck dans les gamelles, le mariage gay on n'en parlerait déjà plus.

 

Et cette population n'est pas à l'aise pour manifester contre les impôts et le chômage? 

Lien vers le commentaire

Et cette population n'est pas à l'aise pour manifester contre les impôts et le chômage? 

 

Elle est inculte économiquement.

Elle sent confusément qu'elle se fait mener en bateau par des incapables mais elle ne sait pas quoi répondre parce qu'elle ne sait pas ce qu'il faudrait faire à la place.

 

Alors que sur les questions familiales, elle se sent dans son domaine de confort intellectuel.

Lien vers le commentaire

Elle est inculte économiquement.

Elle sent confusément qu'elle se fait mener en bateau par des incapables mais elle ne sait pas quoi répondre parce qu'elle ne sait pas ce qu'il faudrait faire à la place.

 

Alors que sur les questions familiales, elle se sent dans son domaine de confort intellectuel.

 

Mouais. Même un fan de télé-réalité ou de bouses émotives sait que les impôts c'est pas génial.

Lien vers le commentaire

Mouais. Même un fan de télé-réalité ou de bouses émotives sait que les impôts c'est pas génial.

 

C'est pas génial quand c'est ça tombe sur toi, ça oui tout le monde te le dira.

 

Par contre, comprendre que l'impôt est mauvais pour l'économie en général, tu trouveras bien peu de personnes qui en sont capables. Pour beaucoup, l'impôt est juste une redistribution qui ne modifie pas la production de richesses, donc ça se résume juste à une question morale.

 

Je serais le premier à me réjouir si je voyais des manifs anti-impôts, malheureusement ça ne court pas les rues.

Lien vers le commentaire

Chacun ses priorités. Pour ma part, s'en prendre aux enfants et leur bourrer le crâne dès l'école primaire avec la théorie du genre et autre propagande LGBT fumeuse, je trouve ça plus grave que le matraquage fiscal.

 

Si au final, il y une prise de conscience par une frange de la jeunesse non fonctionnarisée de l'agression commise par un Etat qui veut tout régenter des entreprises au mariage, même si elle se manifeste de façon maladroite par une résistance à l'emporte-pièce et des slogans naïfs, je ne vois pas de raison de ne pas la soutenir.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec ce que dit Solomos, les manif anti gay pourraient être effectivement l'occasion de dire son mécontentement sur un autre sujet, un peu comme dans un couple, quand on se dispute pour une bête histoire de tube de dentifrice pas rebouché alors que le problème est ailleurs. (analyse cosmo gratuite)

On a rarement vu des gens faire la grève ou manifester  pour des sujets qui les concernaient de très loin

Mais comment fait Flanby pour gronder les manifestants et les menacer d'être punis, les vilains, et en amnistier d'autres ?

Lien vers le commentaire

Chacun ses priorités. Pour ma part, s'en prendre aux enfants et leur bourrer le crâne dès l'école primaire avec la théorie du genre et autre propagande LGBT fumeuse, je trouve ça plus grave que le matraquage fiscal.

 

 

En l'occurence ils ne manifestent pas contre cela mais plutot le mariage gay.

Lien vers le commentaire

Le matraquage fiscal permet de lever des fonds free jazz, qui permettent par la suite de financer les opérations que tu dénonces, notamment celles de bourrage de crâne des jeunes.

 

+1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...