Aller au contenu

Père Noël Interdit Dans Une École


Messages recommandés

Non, ce que j'ai souligné n'est que ton opinion. Ton mode de raisonnement consiste à considérer à la base que l'ensemble de ces évènements dont tu parles sont des signaux faibles. C'est contestable.

Vu que c'est ma position sur ce sujet, c'est forcément mon opinion. Tout à fait. Sinon je n'aurais pas réagi.

Et tu as raison. L'ensemble de ces événements est bien un ensemble de signaux faibles. D'autres diraient du "descellement précoce" et c'est autrement plus préoccupant que tu ne veux le faire croire.

Lien vers le commentaire

Chercher à être respectable???

 

Autrement dit, ton message est :

 

"Cet évènement comme tant d'autre est à prendre en compte, il montre que les musulmans ont un sentiment de rejet vis à vis des chrétiens, on se demande donc pourquoi l'inverse ne serait pas parfaitement légitime"

 

Mais évidemment, tu es encore trop timide, ce qui te pousse à écrire de façon beaucoup plus indigeste, ce qui nuit à la clarté de tes propos :

 

 

 

si cet événement est observé concomitamment avec d'autres (de faible amplitude) remettant en cause des traditions, des habitudes... pour raison religieuse, alors c'est un indicateur à relever. On peut même affiner en se posant la question:" Est-ce une contestation d'un marquant (vu comme) chrétien par défiance idéologique endogène ou exogène?

Lien vers le commentaire

Ahaha, ça me fait penser à mon collègue qui refuse de porter un bonnet de père noël pour bosser, alors qu'on le porte tous, pour cause de religion.

15 jours que je le vanne chaque fois que je le vois boire du Coca (même si je sais que l'histoire du Coca et du papa noël est une légende).

Lien vers le commentaire

Autrement dit, ton message est :

"Cet évènement comme tant d'autre est à prendre en compte, il montre que les musulmans ont un sentiment de rejet vis à vis des chrétiens, on se demande donc pourquoi l'inverse ne serait pas parfaitement légitime"

Mais évidemment, tu es encore trop timide, ce qui te pousse à écrire de façon beaucoup plus indigeste, ce qui nuit à la clarté de tes propos :

Je n'ai pas un problème de timidité mais de clareté d'expression écrite et ce depuis quelques décennies.

De plus, ta proposition, si elle est autrement plus agréable que mes textes ne reflète pas ce que je pense.

Lien vers le commentaire

Ahaha, ça me fait penser à mon collègue qui refuse de porter un bonnet de père noël pour bosser, alors qu'on le porte tous, pour cause de religion.

15 jours que je le vanne chaque fois que je le vois boire du Coca (même si je sais que l'histoire du Coca et du papa noël est une légende).

 

 

Le seigneur nous à donné le collègue muzz pour égayer nos journées.

Lien vers le commentaire

Couque ? C'est d'où ? C'est moche en tous cas, ça chante pas, tandis que chocolatine, c'est poétique, musical

 

Chocolatine c'est joli comme non mais ça m'évoque plutôt un chocolat chaud qu'autre chose.

Je vous laisse deviner pourquoi ...

Lien vers le commentaire

"Tous les matins, il ach'tait sa chocolatine, lalalala"

 

Non ça va pas.

 

Pain au chocolat.

 

 

Et couques à Bruxelles, à la limite (j'ai tjrs détesté cette expression en fait).

Lien vers le commentaire

"Tous les matins, il ach'tait sa chocolatine, lalalala"

 

Non ça va pas.

 

Pain au chocolat.

 

 

Et couques à Bruxelles, à la limite (j'ai tjrs détesté cette expression en fait).

 

Toi Poney avec cet avatar tu cherches un quelque chose avec Bisounours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...