Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

Je suis d'accord et on en recausera quand on aura des chats d'aveugle ou d'avalanche.

Enfin, dès que ces sales bêtes trouvent une minuscule utilité quelconque aux humains. Même les chiens sont plus utiles pour faire connaissance avec des madames.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord et on en recausera quand on aura des chats d'aveugle ou d'avalanche.

Enfin, dès que ces sales bêtes trouvent une minuscule utilité quelconque aux humains. Même les chiens sont plus utiles pour faire connaissance avec des madames.

 

Ma coloc avait un chat qui lui faisait des massages.

Lien vers le commentaire

Très intéressant et elle a du le dresser pour faire ça ? Ou alors un simple chat qui lui marche dessus lui suffisait comme massage ?

 

celui de mon bro quand il nous monte dessus il enfonce ses pattes dans le tissus mou du ventre en testant le moelleux, comme s'il pétrissait de la pate. C'est p'têt un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord et on en recausera quand on aura des chats d'aveugle ou d'avalanche.

Enfin, dès que ces sales bêtes trouvent une minuscule utilité quelconque aux humains. Même les chiens sont plus utiles pour faire connaissance avec des madames.

 

Les chats ont contribué à la civilisation en chassant les rats qui convoitaient les stocks de grains des humains. Bon, ok, c'est pas law-carb.

Lien vers le commentaire

Les chats ont contribué à la civilisation en chassant les rats qui convoitaient les stocks de grains des humains. Bon, ok, c'est pas law-carb.

La où les chats le faisaient pas, c'étaient des chiens qui le faisaient.

Par contre ça sert à rien d'aller au sanglier avec des chats, ça marche pas.

Lien vers le commentaire

Les chiens, chasser le rat ? La souris ? Efficacement ? Allons. Trop balourd, et c'est qu'il casserait tout autour de lui. Il faut des pots pour mettre du grain dans un grenier, tous ceux qui jouent à Civ 5 le savent.

 

Par contre aujourd'hui c'est vrai que les chats sont inutiles, on ne les aime que grâce à leur charme, un peu comme les femmes modernes.

Lien vers le commentaire

Restons rationnels. Si nous aimions seulement les choses qui nous sont "utiles" (très subjectif ça déjà), on n'aimerait pas grand chose.

 

Une petite présence dans la maison, un petit câlin de temps à autre, c'est ça la vrai utilité du chat domestique. Et c'est awesome et, dans un sens, très utile =)

Lien vers le commentaire

Les chats ont contribué à la civilisation en chassant les rats qui convoitaient les stocks de grains des humains. Bon, ok, c'est pas law-carb.

En civet, c'est plutôt low-carb, le chat.
Lien vers le commentaire

Les chiens, chasser le rat ? La souris ? Efficacement ? Allons. Trop balourd, et c'est qu'il casserait tout autour de lui. Il faut des pots pour mettre du grain dans un grenier, tous ceux qui jouent à Civ 5 le savent.

 

Par contre aujourd'hui c'est vrai que les chats sont inutiles, on ne les aime que grâce à leur charme, un peu comme les femmes modernes.

 

Pourtant la chasse au rat dans les granges  était l'une des premières attributions du Jack Russell, et les terriers de petite taille peuvent aussi le faire.

certes c'est pas aussi bon qu'un chat, mais d'un autre côté ça sait se rendre utile en bien plus de circonstances et c'est pas en train de roupiller en permanence.

D'autant plus qu'un chat, ça sait pas creuser pour aller chercher sa proie

Lien vers le commentaire

Les chiens, chasser le rat ? La souris ? Efficacement ? Allons. Trop balourd, et c'est qu'il casserait tout autour de lui. Il faut des pots pour mettre du grain dans un grenier, tous ceux qui jouent à Civ 5 le savent.

 

Par contre aujourd'hui c'est vrai que les chats sont inutiles, on ne les aime que grâce à leur charme, un peu comme les femmes modernes.

 

Ca s'appelle un ratier.

Lien vers le commentaire

Les chats ont contribué à la civilisation en chassant les rats qui convoitaient les stocks de grains des humains. Bon, ok, c'est pas law-carb.

Ha oui tiens, c'est vrai qu'historiquement ça nous a été bien utile, est-ce que ça justifie qu'ils se tapent encore un free lunch sur notre dos.

Vous avez 2 heures.

Bon en fait la contribution du chat au XXIème siècle c'est la trouzaine de milliers de vidéos sur youtube qui leur sont consacrées, je dis good enough.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...