Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Autrement,  Claude Sarraute a été l'épouse de JF Revel. Elle a les mêmes opinions que son défunt époux ?

Je crois que non.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Loi a dit :

De toute façon si personne ne s'est lancé dans pareille procédure c'est bien que la baraque ne gêne pas grand monde, alors c'est tant mieux ainsi.

Ce qui n'est pas étonnant, car les contraintes sont tellement débilissimes ! Un de mes collègues avait dû installer des vitres fixes au lieu de baie vitrée, sa maison n'était même pas visible de l'église protégée, et réciproquement. Sans parler des tuiles...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FabriceM a dit :

TIL : Certains arbres sont plus muets que les autres.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Islam_and_antisemitism#Hadith (encadré vert) 

Je savais qu'on avait des médias et des banques à nous, voila-t-y pas qu'on a aussi des arbres à nous ! ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Je savais qu'on avait des médias et des banques à nous, voila-t-y pas qu'on a aussi des arbres à nous ! ;)

 

Pourtant, tu devrais savoir, vous en plantez des forêts entières ! Bon, en fait d'arbres, ce sont des arbustes très touffus. Mais c'est tout aussi dur de passer à côté sans s'en apercevoir  :P

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Bézoukhov said:

Cet article m'a rendu malade : https://www.vice.com/fr/article/vdwqw9/trepanation-crane-defonce-joe-mellen-176

 

Y a vraiment des barrés. Des gros barrés.

Si ça ce trouve il a raison et on serait tous plus heureux avec un trou dans le crâne. 

Enfin je te laisse essayer en 1er

 

Lien vers le commentaire

DYMBM2YVMAAsn6C.jpg:large

 

Un truc que j'avais déjà noté mais jamais vu sur une carte, les limites de gestation pour l'avortement aux US sont très élevées. Viability, ça doit tourner autour des 25 semaines.

 

Je garde la carte pour troller les progs féministes de mon entourage lorsqu'elles me les briseront avec les retardés d'américains pro-life.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L'écart important entre les limites édictées aux USA ou en Europe est sans doute une des raisons pour lesquelles les anti-avortements sont beaucoup plus nombreux outre-Atlantique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Cthulhu said:

"No gestional limits", ça veut dire potentiellement 7-8 mois ou je comprends mal ?

Non non c'est bien ça, tu la vois la tartuferie des médias à ce sujet là alors qu'en France c'est 12 semaines ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cthulhu a dit :

"No gestional limits", ça veut dire potentiellement 7-8 mois ou je comprends mal ?

 

Les deux. La SCOTUS et la SCOC n'ont pas eu l'occasion de se prononcer sur la limite maximum, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

il y a 5 minutes, Noob a dit :

Non non c'est bien ça, tu la vois la tartuferie des médias à ce sujet là alors qu'en France c'est 12 semaines ?

 

On peut tuer les handicapés bien plus tard en France.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

Les deux. La SCOTUS et la SCOC n'ont pas eu l'occasion de se prononcer sur la limite maximum, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

 

Vas y, développe :)

 

Si je prends l'exemple d'une femme qui veut avorter à 8 mois au Canada ou en Alaska/Oregon, il se passe quoi ? Quid d'une Texane qui va visiter le Nouveau-Mexique ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cthulhu a dit :

 

Vas y, développe :)

 

Si je prends l'exemple d'une femme qui veut avorter à 8 mois au Canada ou en Alaska/Oregon, il se passe quoi ? Quid d'une Texane qui va visiter le Nouveau-Mexique ?

 

Elle n'aura probablement pas de medecin pour le faire. Le risque c'est de se faire poursuivre pour assassinat. La Cour Suprême (que ce soit au Canada ou aux US) n'a pas tranché que les enfants dans le seing de leur mere etait dépourvue de la personnalité juridique.

La jurisprudence Roe v Wade c'est la "viabilité" de l'enfant à naître. La limite théorique doit se situer autour de 20 semaines.

 

Je vois qu'au Canada c'est totalement légal. Mes souvenirs de droit me laissaient pourtant le souvenir que c'était moins tranché.

Edit : les avortés en vie ne peuvent pas être tués.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...