Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

TIL que Justin Trudeau a participé en 2012 à un combat de boxe pour une asso caritative contre un sénateur et opposant politique, Patrick Brazeau. Les combattants ne se sont pas fait de cadeaux et Justin l'a emporté un peu à la surprise générale en montrant un niveau de boxe pas dégueu pour un amateur.

 

https://nationalpost.com/news/canada/justin-trudeau-boxing

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2019 à 15:21, Solomos a dit :

TIL que Justin Trudeau a participé en 2012 à un combat de boxe pour une asso caritative contre un sénateur et opposant politique, Patrick Brazeau. Les combattants ne se sont pas fait de cadeaux et Justin l'a emporté un peu à la surprise générale en montrant un niveau de boxe pas dégueu pour un amateur.

 

https://nationalpost.com/news/canada/justin-trudeau-boxing

 

 

 

 

 

J’ai déjà fait quelques entraînements de boxe anglaise mais tu t’y connais évidemment bien mieux que moi. 

 

Ça te semble pas évident qu’un mec avec le physique de Trudeau gagne ce combat ? La boxe anglaise, ça me semble être très axé sur le cardio et l’endurance. Une fois que t’es fatigué, t’es à la merci de ton adversaire car tu sais même plus tenir ta garde.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Johnnieboy said:

Ça te semble pas évident qu’un mec avec le physique de Trudeau gagne ce combat ? La boxe anglaise, ça me semble être très axé sur le cardio et l’endurance. Une fois que t’es fatigué, t’es à la merci de ton adversaire car tu sais même plus tenir ta garde.

 

Oui, toutes choses égales par ailleurs.

Si les deux boxeurs sont des pros, également entraînés et avec un même niveau technique, oui.

Ici, l'inconnue c'était la capacité de Trudeau à tenir à distance son adversaire et de pouvoir encaisser quelques coups, et éventuellement son niveau de cardio.

 

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, fryer said:

ce n'est quand même pas bien souple tout ça :lol: 

 

J'attends toujours une petite démonstration de tes talents , n'importe quel dimanche à 11h au Boxing Club Paris12  :lol: 

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Mathieu_D said:

Attention, Solomos est un ardent promoteur du chessboxing (sur Linkedin).

 

Oui, mais je suis beaucoup moins expérimenté en boxe qu'aux échecs. (respectivement 1 an et 20 ans de pratique en club)

Fryer ne risque pas grand-chose, il doit boxer depuis , je sasi pas, peut-être 5 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fryer a dit :


J’avais fais 6 mois en 2012 mais j’avais lâché. J’ai recommencé à 26. 

ça fais plaisir de lire ça parce que je t'avoue que des fois je me dis que commencer maintenant ça serait trop tard

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

ça fais plaisir de lire ça parce que je t'avoue que des fois je me dis que commencer maintenant ça serait trop tard

 

J'ai commencé la boxe à 35 ans. 

C'est jamais trop tard pour se faire plaisir.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

ça fais plaisir de lire ça parce que je t'avoue que des fois je me dis que commencer maintenant ça serait trop tard

 

D'où ma question :) ça motive d'avoir des exemples comme fryer

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, NoName a dit :

C'est clair la dernière fois que je l'ai croisé je lui donnait 32 ans max 

C'est le super-pouvoir des vrais blonds, ça.

 

il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Il n'y a pas d'âge non plus pour ne pas faire de sport.

Dans mes bras ! :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...