Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Solomos a dit :

 

J'ai commencé la boxe à 35 ans. 

C'est jamais trop tard pour se faire plaisir.

Bouaip. J'ai bien commencé l'escrime cette année, en septembre, à 34 ans.

Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NoName a dit :

ça fais plaisir de lire ça parce que je t'avoue que des fois je me dis que commencer maintenant ça serait trop tard

Jamais trop tard !

J'ai commencé le judo à 36 ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, fryer a dit :

 

Faut trouver une italienne. En revanche, fais gaffe, le caractère c'est facilement vesuvio :s

 

Je me suis marié avec une baronne en soirée il y a 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Adrian a dit :

30 min de marche par jour à 5-6 km/h est associé à 20% de risque cardiovasculaire en moins. Pas besoin de s'inscrire à la salle pour 50+e/mois ou d'aller courir.

Je ne pense pas qu'aller à la salle soit particulièrement bon pour la santé. C'est surtout une coquetterie masculine. Rien de mal à ça, hein. Si le but c'est la longévité, mieux vaut marcher ou courir, oui.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

" Another part of Van Parijs' work is about linguistic justice. In order to address the injustice arising from the privilege enjoyed by English as a global lingua franca, he discusses a wide range of measures such as a language tax which would be paid by English-speaking countries, a ban on the dubbing of films, and the enforcement of a linguistic territoriality principle that would protect weaker languages. "

 

Un libertarien de gauche + full sjwisme = chocapic

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Atika said:

" Another part of Van Parijs' work is about linguistic justice. In order to address the injustice arising from the privilege enjoyed by English as a global lingua franca, he discusses a wide range of measures such as a language tax which would be paid by English-speaking countries, a ban on the dubbing of films, and the enforcement of a linguistic territoriality principle that would protect weaker languages. "

 

Un libertarien de gauche + full sjwisme = chocapic

 

Van Parijs est connu par ailleurs ?

Parce que sinon ça aurait plutôt sa place dans les phrases qui font hérisser le poil. (que j'évite de lire)

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Mégille said:

Je ne pense pas qu'aller à la salle soit particulièrement bon pour la santé. C'est surtout une coquetterie masculine. Rien de mal à ça, hein. Si le but c'est la longévité, mieux vaut marcher ou courir, oui.

Et pourtant, vieillissement agréable et force musculaire sont bien corrélés.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693

 

:icon_ptdr:

 

@Hayek's plosive ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693

 

:icon_ptdr:

 

@Hayek's plosive ?

Ce n'était pas plutôt @Tramp qui appréciait cet Anglais facétieux comme seuls nos amis Britons savent l'être ? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693

 

:icon_ptdr:

 

@Hayek's plosive ?

 

Il a dit plus rigolo, ça n'a rien de surprenant. 

Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693

 

:icon_ptdr:

 

@Hayek's plosive ?

 

Il a dit plus rigolo, ça n'a rien de surprenant. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

TIL qu'on a donné des noms à clic à deux objets célestes, Gǃkúnǁ'hòmdímà et Gǃò'é ǃHú. Et on veut nous faire croire qu'aucun alien n'y vit...

Deux mois d'entrainement linguistiques pour réussir à prononcer leur noms correctement on dirait. (Langue à clics).

(Par contre on aurait cherché à me faire croire que ces deux noms sortait tout droit des œuvres de Lovecraft que j'y aurais cru).

 

Ça me fait penser que je connais peau de balle aux mythologies de l'africaine subsaharienne (aka l'afrique noire). Il va falloir que j'aille fouiller.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...