Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

Je suis tombé sur ça, c'est assez marrant https://philpapers.org/surveys/results.pl?affil=All+respondents&areas0=0&areas_max=1&grain=coarse

Un gros sondages chez les philosophes américains.  Pas trop de surprise à découvrir qu'ils sont majoritairement physicalistes, athées, réalistes, etc. Plus intéressant (et surprenant) : majorité de réaliste concernant les universaux, la morale et l'esthétique. Seulement 9.9% de libertariens par contre... J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de libéraux rawlsiens dans "other".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est drôle, j'ai l'impression que la mode n'a pas tant changé entre 2010 et 2020. Les gens sont fringués comme aujourd'hui.

 

Alors que 1970, 1980, 1990 ou 2000, c'est assez facile de voir la différence. Ah, il y a peut-être l'absence de barbe chez les garçons.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

C'est drôle, j'ai l'impression que la mode n'a pas tant changé entre 2010 et 2020. Les gens sont fringués comme aujourd'hui.

 

Alors que 1970, 1980, 1990 ou 2000, c'est assez facile de voir la différence. Ah, il y a peut-être l'absence de barbe chez les garçons.

Je crois qu'en 2010 il y avait pas encore le concours de la plus grosse semelle de sport fluo moche. De manière générale les chaussures de sport se sont vachement répandues au quotidien.

Lien vers le commentaire

Je trouve que la dégénérescence s’accélère et que les gens viennent en pyjama au travail et pire encore, s’habillent encore plus mal pour sortir. Et ils viennent à un mariage comme s’ils allaient au travail. 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que de gros progrès ont été faits sur l'habit formel : les coupes sont plus ajustées et les gens ne portent plus des trucs 2 tailles trop grand. Les jeunes de l'UMP, si un tel truc existait encore en 2020, auraient plutôt poussé le côté preppy, avec chemise, cardigan, Chino pastel et lunettes en corne Oliver Peoples.

 

Par contre quelle merde cette mode du athletic wear 24/7... Le legging est juste à gerber.

D'ailleurs je n'en reviens pas que des gens peuvent assumer faire collection de sneakers sans qu'on les invite à dîner un mercredi soir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Neomatix a dit :

plutôt poussé le côté preppy, avec chemise, cardigan, Chino pastel et lunettes en corne Oliver Peoples.


berk

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tipiak a dit :

Je crois qu'en 2010 il y avait pas encore le concours de la plus grosse semelle de sport fluo moche. De manière générale les chaussures de sport se sont vachement répandues au quotidien.

 

Je parle plutôt des fringues de tout les jours ; les trucs de cassos, osef.

 

il y a une heure, Tramp a dit :

Je trouve que la dégénérescence s’accélère et que les gens viennent en pyjama au travail et pire encore, s’habillent encore plus mal pour sortir. Et ils viennent à un mariage comme s’ils allaient au travail. 

 

Ah, ça le casual friday commence on monday. On recommencera à s'habiller après la crise.

Lien vers le commentaire

sur Lunaz Design

 

https://lunaz.design/

 

Citation

We are a British automotive engineering company that has designed and developed an electric powertrain to breathe new life into classic cars. We are bringing our proprietary technology to market through some of the most celebrated classics in history - a 1961 eight-seat Rolls-Royce Phantom V, Rolls Royce Cloud and a 1953 Jaguar XK120.

We source a limited number of such vehicles, some that are no longer functional and create beautiful, clean and useable electric classic cars.

 

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2020 à 00:09, Neomatix a dit :

Par contre quelle merde cette mode du athletic wear 24/7... Le legging est juste à gerber.

D'ailleurs je n'en reviens pas que des gens peuvent assumer faire collection de sneakers sans qu'on les invite à dîner un mercredi soir.

Ce n'est pas l'influence des USA ? Sortir en pyjama genre peopleofwalmart et le legging pour vêtement de base.

J'ai découvert récemment, par imgur, que certains ont des bibliothèques de sneakers exposées dans leur salon. C'est du même niveau qu'un collectionneur de louches ou de boomerangs. Ça m'a sidéré. Je me raisonne pour pas acheter trop de pléiades en neuf et t'as des gars qui balancent 200 boules dans les pompes de Marty McFly juste pour les regarder dans leur salon. Que sommes-nous devenus ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hugh a dit :

sur Lunaz Design

 

https://lunaz.design/

 

 

 

Je me demande comment ils font pour les standards de sécurité qu'ils avancent dans leur texte. J'avais cru comprendre que les lignes actuelles étaient sans intérêt entre autre parce que les contraintes de sécurité sur la carlingue faisaient que.

350k£ la conversion au moins. Faut encore faire quelques économies.

Lien vers le commentaire
Le 01/04/2020 à 23:09, Neomatix a dit :

Le legging est juste à gerber

 

Moui bon ca dépend sur qui hein, fin j'me comprends.

 

Bon sinon, en 1965 les boroughs de Londres ont été redessinés, West Ham et East Ham fusionnant. Le nouveau council a ouvert au public le choix du nom, et parmi les choix, il y avait Hamstrung, Hamsandwich, Smoked Ham et Hamsweetham.

 

https://lccmunicipal.com/2018/06/29/the-naming-of-the-london-boroughs-part-one/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

TIL que l'un des auteurs d'une des séries que j'avais préféré en LDVELH (la sage du prêtre Jean) avait produit des films.

Et dont le plus connut est, parait-il, une des plus grosses bouses du cinéma français (ce qui est quand même une référence): Brocéliande.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...